ARRAY(0xa69b006c)

Samsung STSHX-M101TCB 2.5 " 1000 Go USB Noir
Proposé par entroniks

1.0 étoiles sur 5 tout ça pour ça...., 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung STSHX-M101TCB 2.5 " 1000 Go USB Noir (Personal Computers)
Tout ça pour ça, c'est un film de lelouch, et bien ça, c'est un film louche, dont je ne comprends pas le succès démesuré.
Si la qualité d'un film se juge à la prouesse d'effets spéciaux, certes Gravity est un grand film...mais le cinéma c'est plein d'autres choses, en particulier le scénario, ici rien ne tient la route, la succession de "pas de bol", est insupportable, jadis je pense que ce rôle aurait été donné à Pierre Richard, l'homme qui n'a pas de chance et qui est maladroit..au moins dans les films de Pierre Richard il y avaient des gags..dans Gravity, ce n'est même pas drôle!
Je le mets en vente qui le veut ?
Pas cher

Heat [Blu-ray]
Heat [Blu-ray]
DVD ~ Al Pacino
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heat [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film : sains faille, sans incohérence, scénario de haut vol, acteurs au mieux de leur talent, à regarder en version originale, en version française c'est une pâtée infâme.
Qualité d'image idéale
Qualité son : vive la version originale de bien meilleure qualité que la version française.
C'est un film que l'on garde dans sa vidéothèque.

Les Gamins [Blu-ray]
Les Gamins [Blu-ray]
DVD ~ Alain Chabat

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gamins [Blu-ray] (Blu-ray)
Navet français, avec des clichés en veux en voilà, très décevant de trouver Alain Chabat dans ce genre qui n'en est pas un d'ailleurs.
À éviter pour garder d'Alain Chabat une meilleure image de ce qui sait et peut faire par ailleurs.

Snatch - Tu braques ou tu raques [Blu-ray]
Snatch - Tu braques ou tu raques [Blu-ray]
DVD ~ Benicio Del Toro
Proposé par DVDCINEART

5.0 étoiles sur 5 Culte, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snatch - Tu braques ou tu raques [Blu-ray] (Blu-ray)
Si vous voulez voir un film sans vous ennuyer un dixième de seconde, si vous détestez les films gnangnan ou à l'eau de roses, si vous aimez l'humour, les très bons acteurs, un scénario décoiffant, et un Brad Pit excellent en gitan, alors allez y foncez et regardez ce chef d'œuvre, rien à jeter, les seconds rôles hyper bien choisis et parfaits.

Vol au dessus d'un nid de coucou [Blu-ray]
Vol au dessus d'un nid de coucou [Blu-ray]
DVD ~ Jack Nicholson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol au dessus d'un nid de coucou [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film parfait : une histoire qui tient la route sans aucune faille, des seconds rôles à couper le souffle de vérité, une mise en scène parfaite, un film qui fait réfléchir.'.si si ça existe...! Et évidemment un Nicholson époustouflant, génial sans exagérer, inoubliable, je pense que Nicholson doit beaucoup de son aura d'acteur à ce film.
À voir et à revoir .

Midnight Express [Blu-ray]
Midnight Express [Blu-ray]
DVD ~ Brad Davis
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Culte à voir et à revoir, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Express [Blu-ray] (Blu-ray)
Culte, évidemment, scénario, acteurs, atmosphère, tout y est, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, le cinéma ne serait pas le cinéma sans ce genre de chef d'œuvre

The Raid [Blu-ray]
The Raid [Blu-ray]
DVD ~ Iko Uwais
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Navet sanglant et violent, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Raid [Blu-ray] (Blu-ray)
Vous aimez les navets ? Alors regardez ce film, c'est un très beau spécimen. En plus d'être navet il est stupidement violent et sanglant, scénario nullissime avec une trame déjà vu 100000 fois.
Ma note : beurk !

Pacific Rim - Ultimate Edition DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D + DIGITAL Ultraviolet
Pacific Rim - Ultimate Edition DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D + DIGITAL Ultraviolet
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par PLANETECINE

1.0 étoiles sur 5 Un navet qui coûte cher !, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai rarement vu autant d'effets spéciaux inutiles, le scénario à été semble t il écrit, pour des enfants attardés mentaux.

Comment est il possible de faire des navets pareils avec des budgets aussi conséquents ?

Les acteurs ? Dans ce film je pense que le mot "acteur" n'est pas approprié, je dirai plutôt : des "gens" ont été filmé...pour déverser une histoire à la sauce américaine dans tout ce qu'elle a de mauvais : les bons, sont gentils et très beaux, et les méchants sont pas gentils et moins beaux donc...! C'est bientôt la fin du monde, mais les "gens" filmés arrivent à la dernière minute à sauver notre terre... Étonnant non ?
Beurk: c'est la note que je donnerai à ce navet.

Breaking Bad - L'intégrale de la série (inclus la saison finale) - Edition collector limitée [Blu-ray]
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enfin une "série" pas gnangnan qui, par sa crédibilité, le jeu des comédiens, et évidemment un scénario sans la moindre faille fait que cette série est de très très loin la meilleure que j'ai vu.
À regarder évidemment en version originale, son parfait dits HD 5.1, musiques parfaitement adaptées aux scènes, image parfaite.
Un rêve, un régal absolu.

Star Trek Into Darkness - Combo DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D + Copie digitale - Boîtier métal
DVD ~ Chris Pine

1.0 étoiles sur 5 Un film pour rien, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On imagine le budget....mais si on n'a pas vu le film, on ne s'imagine pas à quel point c'est nul, une caricature de scénario à l'américaine, les gentils, les méchants, la morale, tout les clichés sont la pour vous dégoûter de ce genre de navet.
À éviter absolument.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 19, 2013 5:26 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4