Profil de Christophe > Commentaires

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

1.0 étoiles sur 5 Attention à la contrefaçon, 9 février 2014
J'ai commandé une carte mémoire micro SDHC 32 Go Classe 10.
J'ai bien reçu une carte mémoire mais celle-ci est certainement contrefaite !

- La carte fait bien 32 Go mais en SDXC... qui n'existe apparemment pas chez samsung (seulement à partir de 64 Go)
- Les inscriptions sur la carte sont entièrement en blanc... alors que normalement la marque et les spécifications doivent être en gris. La capacité peut quant à elle être écrite en blanc pour peu que se soit la gamme "pro". (gamme "standard" en bleu, gamme "plus" en orange)
- Les inscriptions à l'arrière de la carte ne sont pas correctes. Par exemple la carte est "made in Taiwan" alors que normalement doit être "made in Korea"
- L'emballage n'est pas conforme et notamment au niveau de couleurs (la gamme "pro" doit être en dégradé de gris et la capacité doit être encadrée et imprimée en couleur dégradée aussi), et au niveau du plastique qui retient la carte mémoire (trop gros)

Last but not least : La carte ne fonctionne pas (pas reconnu par mon pc)
Je renvoie le produit à Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2014 10:43 AM MEST

Tim Burton - L'intégrale (17 films)
Tim Burton - L'intégrale (17 films)
DVD ~ Tim Burton

3.0 étoiles sur 5 Bon coffret "discount", 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tim Burton - L'intégrale (17 films) (DVD)
ATTENTION DVD N'EST PAS BLU-RAY !
En visionnant certains commentaires, je remarque qu'on s'étonne que la 3D n'est pas sur le blu-ray.
Ce coffret est un coffret DVD. Ce n'est pas du blu-ray... donc n'espérez pas avoir de la 3D ni même de la Full HD.

Au niveau du contenu, je ne vais pas m'attarder sur le fond (donc les films en eux-mêmes): on aimera ou pas c'est une question de gout.
Sur la forme, c'est très "cheap". Sur les DVD vous aurez le choix de la langue et des sous-titres... ET C'EST TOUT !
Un petit écran titre de type image fixe, parfois sans musique de fond et des bonus quasi inexistants : parfois des pages de textes sur la bio du casting (j'appelle pas ça des bonus...) parfois 5-10 minutes de bonus divers.
Coté son, c'est pauvre, juste stéréo, pas de 5.1 et autres.
Enfin, sur certains DVD's, il faut se taper des annonces sur des autres films avant de démarrer.
Vous l'aurez compris, le codage est assez foireux...

Au niveau du coffret (la boite), belle allure, belle présentation.
Un petit point négatif: la fixation des DVD's à l'intérieur. Ils reposent sur un simple feutre. Difficile de les sortir et difficile de les refixer. Vraiment dommage.
Un livret est présent dans le coffret (finalement c'est ça le bonus), mais ne développe qu'une partie des 17 films présents

EN RÉSUMÉ:
Achetez si vous voulez juste voir les films et avoir un joli coffret
Par contre ne mettez pas plus de 90 € pour ça. Perso je l'ai eu à 90€ -10€ de bon d'achat donc 80€, et je trouve que ça ne vaut pas plus (voire moins).
N'achetez pas si vous voulez en plus des films, pleins de bonus, du bon son 5.1 DTS ou encore de la 3D ou de la HD. Préférez une autre formule.
D'un point de vue personnel, je suis plutôt satisfait: vu le prix pour 17 films, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de "fabuleux".

Remarque :
A l'heure où j'écris ces lignes je n'ai encore regardé que 5 films, donc j'aurai peut-être encore des surprises (bonnes ou mauvaises)

Overlord
Overlord
Proposé par okkazooshop

4.0 étoiles sur 5 Petit jeu bien marrant, 17 juillet 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Overlord (CD-Rom)
J'ai bien aimé ce jeu qui se déroule sur un ton décalé dans un univers heroic fantasy.
Un univers ou le grand méchant Overlord doit se débarrasser d'anciens héros désormais pervertis à la sauce "7 pêchers capitaux".

Petit hic: j'ai quelques écrans bleus de la mort (BSOD) au démarrage du jeu (carte graphique peut-être? ici une RADEON HD5850)
Autre hic: j'aimerais télécharger le DLC "Raising hell", mais pas moyen de le trouver pour PC, même sur le site officiel. Le jeu serait-il déjà trop vieux à l'heure ou je vous parle? Curieux...

Matrix - La trilogie [Blu-ray]
Matrix - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Keanu Reeves

4.0 étoiles sur 5 Bon coffret., 22 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon produit.
Par contre, le fait que ce film soit en blu-ray, et donc en haute résolution, nous fait voir les imperfections de certaines images (notamment certaine images créées par ordinateurs, surtout lors des combats de Néo...)

Dommage par contre qu'on ne retrouve pas Animatrix sur un autre disque.

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement superbe !, 22 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
9 disques: 1 par épisode, et 3 pour les bonus.
J'ai particulièrement aimé la partie "parodies".
Incontournable pour le fan de Star Wars. Le prix peut sembler élevé de prime abord mais pour 6 films monumentaux, je trouve que ce n'est pas la mort.

SPLINTER CELL COLLECTION : SPLINTER CELL 1+2+3+4
SPLINTER CELL COLLECTION : SPLINTER CELL 1+2+3+4
Proposé par super-promos

4.0 étoiles sur 5 Superbe Jeu, mais la boite est minable!, 14 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPLINTER CELL COLLECTION : SPLINTER CELL 1+2+3+4 (DVD-Rom)
Je n'ai pas grand chose à dire sur le jeu, vu que la franchise Splinter Cell reste excellente.
Je ne m'attarderai donc pas trop sur les jeux eux-mêmes, vu qu'on peu retrouver d'autre commentaires ailleurs.
A noter :
- Splinter Cell : il a un peu vieilli, mais bon rien de bien grave. Quelques bugs d'affichage à signaler, mais provenant probablement de la compatibilité du nouveau matériel.
- Splinter Cell Pandora Tomorow : Dommage qu'on soit obligé de jouer avec le DVD... ce n'est pas le cas pour le 1er.
- Splinter Cell Chaos Theory : Magnifique, le plus réussi de cette collection.
- Splinter Cell Double Agent : Histoire passionnante, diffère assez bien des autres volets, mais qu'on se le dise, ce jeu est rempli de bugs (plantages en tout genres, sauvegardes catastrophiques, bugs graphiques etc), rendant le jeu difficile à jouer. Vraiment dommage d'avoir bâclé la finition du jeu.

Pour cet article particulièrement:
La boite est minable! On comprend aisément qu'il s'agisse d'une réédition a bas prix, ce qui n'est pas trop un problème en soit.
Mais toutefois, pourquoi donc la boite ne contient-elle qu'un seul emplacement pour CD ou DVD ? Sachant qu'il y a 3 DVD à y faire rentrer !
Les autres DVD sont bêtement placé dans une protection en papier et laissés volants dans la boite...