Profil de Ringo > Commentaires

Contenu rédigé par Ringo

Ringo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Set de 12pcs Pinceaux de Maquillage pour Fond de Teint Fard à Paupières Lèvres Nez
Proposé par Passionné Capricorne

2.0 étoiles sur 5 Forte odeur, 17 avril 2016
Forte odeur persistante même après plusieurs nettoyages. Les grands modèles perdent leurs poils (poil de chèvre?). Certains piquent. Je ne recommanderai pas.

Bambusbaer.de Théière en fonte avec réchaud asiatique et tamis 1,25 L
Bambusbaer.de Théière en fonte avec réchaud asiatique et tamis 1,25 L

2.0 étoiles sur 5 Bel objet mais non conforme, 21 novembre 2015
Très bel objet, massif, stable, esthétique mais non conforme au niveau de sa matière : en rinçant à l'eau bouillante (suivant instructions première utilisation), des particules noires se dont détachées (vernis noir ?). Deux autres essais ensuite, toujours à l'eau bouillante, le vernis continue à se décoller. Je retourne l'article.

Culater® Bohème collier rétro vent nationale Déclaration sculpté Bib Choker
Culater® Bohème collier rétro vent nationale Déclaration sculpté Bib Choker
Proposé par Culater®

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 10 septembre 2015
Collier de belle qualité, lourd, imposant, ne bouge pas sur la peau, pas d'allergie pour le moment, très bel effet pour le prix.

Sinland ultra-absorbant waffle weave microfibre chiffons pour visage torchons de cuisine 12 pcs 30x30 cm beige
Proposé par Eco-cleaning

5.0 étoiles sur 5 Douceur, 10 septembre 2015
Parfaites petites serviettes que j'utilise pour mon visage, matière très très douce, ne bougent pas au lavage, conditionnement hermétique, pas de mauvaises odeurs. J'ai passé une nouvelle commande.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très jolie pierre, 27 juin 2015
Comme toutes les bagues de cette marque, les pierres sont très jolies.Par contre, je m'attendais à une plus grande bague, trop petite pour ma main. Je la garde pour l'associer à une autre. Je recommande ce vendeur.

BEAUTYBLENDER Original Eponge pour maquillage
BEAUTYBLENDER Original Eponge pour maquillage

3.0 étoiles sur 5 J'aime sans plus, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEAUTYBLENDER Original Eponge pour maquillage (Divers)
C'est le modèle dont tout le monde parle mais personnellement, je le trouve beaucoup moins efficace que le modèle de Real Technics, bien moins cher et plus pratique. Je ne le rachèterai pas.

RIMMEL LONDON Match Perfection Blush - Light
RIMMEL LONDON Match Perfection Blush - Light

2.0 étoiles sur 5 Peu ou pas de couleurs, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RIMMEL LONDON Match Perfection Blush - Light (Beauté et hygiène)
Ceci est plus une poudre qu'un blush, même en insistant, la couleurs est à peine rosée (pourtant j'ai la peau très très claire).

L'Oreal Glam Bronze Bronzing Powder Long Lasting SPF 10 - 04 Universal Sun
L'Oreal Glam Bronze Bronzing Powder Long Lasting SPF 10 - 04 Universal Sun
Proposé par TheCosmeticsShop

3.0 étoiles sur 5 Joli, 5 juillet 2014
Très joli bronzer, avec effet cuivré, pas mat du tout, il peut servir de highlighter en en mettant très peu.

18pcs Pinceau Brosse Fard à Joues Teint Poudre Paupières L
18pcs Pinceau Brosse Fard à Joues Teint Poudre Paupières L
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Très doux, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 18pcs Pinceau Brosse Fard à Joues Teint Poudre Paupières L (Divers)
Pinceaux sont très jolis et très doux, dommage que certains perdent légèrement leurs poils et que les manches sentent fortement l'essence (?). L'odeur commence à disparaître après 3 lavages sauf pour la trousse (odeur très très forte, je vais m'en débarasser).

Krups GVA208 Mini Hachoir Noir
Krups GVA208 Mini Hachoir Noir

4.0 étoiles sur 5 Du Krups, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups GVA208 Mini Hachoir Noir (Cuisine)
Parfait, pratique (quand on a compris comment enclencher la sécurité pour qu'il fonctionne), répond totalement et efficacement à ce qu'on attend d'un hachoir, se nettoie très facilement, pas très grand, donc un plus. Enfin, très esthétique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8