Profil de KoalaDeLyon > Commentaires

Le Petit Nicolas
Le Petit Nicolas
DVD ~ Valérie Lemercier

5.0 étoiles sur 5 Un film familial, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Nicolas (DVD)
Il devient rare de voir à l'écran des films vraiment familiaux : pas de scènes déplacés, de "messages", de moral sur le fait de sauver la planète, de tout ce qui tend à culpabiliser... L'histoire est simple et bien sympathique : un couple parisien des années 50/60 avec un enfant qui nous explique comment il voit et vit les choses. C'est un simple plaidoyer à l'esprit d'enfance, avec beaucoup d'humour, qui reprend les histoires du petit Nicolas de Goscinny et Sempé.

LogiLink CV0023 Câble VGA en ferrite core Mâle/Femelle 10 m Gris
LogiLink CV0023 Câble VGA en ferrite core Mâle/Femelle 10 m Gris

5.0 étoiles sur 5 Ca marche!, 11 juillet 2015
Que demandez de plus à ce câble en très bon état de fonctionnement et très efficace sur de longues distances?

Astérix - Les lauriers de César - n°18
Astérix - Les lauriers de César - n°18
par René Goscinny
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Des lauriers bien mérités, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Les lauriers de César - n°18 (Relié)
Mon fils de 10 ans qui a profité de ce cadeau, m'a demandé de lui lire à ma manière, moi, son papa, tant il a trouvé l'histoire drôle. A titre personnel, ce n'est pas l'épisode que j'ai trouvé le plus fin. Je regrette même le graphisme des touts premiers, encore mal aboutis. Et avec davantage de mots d'esprit.

Hitler - Mussolini - Staline
Hitler - Mussolini - Staline
DVD ~ Adolf Hitler

5.0 étoiles sur 5 Deux longs mais passionnants documentaires, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitler - Mussolini - Staline (DVD)
Pour des documentaires, je les ai trouvé bien bien montés. Ils portent sur les relations entre les intéressés uniquement lors de la seconde guerre mondiale, pas avant. Beaucoup d'images sont régulièrement utilisées, mais les périodes historiques sont racontées d'une manière plutôt captivantes. Mon fils de 10 ans a tenu du début à la fin!

Les Vacances du petit Nicolas
Les Vacances du petit Nicolas
DVD ~ Maxime Godart

5.0 étoiles sur 5 Familial et sympathique, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vacances du petit Nicolas (DVD)
C'est ma mère de 80 ans qui l'a vu, pas moi. Un film qu'elle souhaitait voir avec son petit fils de 10 ans. Pas de surprises. Rigolo. Pas de scènes deplacees. Un peu redite du premier film " Petit Nicolas" .

Astérix légionnaire
Astérix légionnaire
par Uderzo/Goscinny
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un classique mordant, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix légionnaire (Album)
Un classique méconnu. A titre personnel, je lui trouve ce cote mordant des premiers albums que j'ai bien eu du mal à retrouver par la suite.

Rome, l'intégrale - Coffret 10 blu-ray discs
Rome, l'intégrale - Coffret 10 blu-ray discs
DVD ~ Kevin McKidd

1.0 étoiles sur 5 Du sexe, de la violence "tous publics"?, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome, l'intégrale - Coffret 10 blu-ray discs (Blu-ray)
Désolé pour les fans de cette série, je n'admets pas qu'on puisse classer "tous publics", un feuilleton si violent, et avec des le premier épisode une copulation ou tout est montrée, orgasme compris. J'ai eu le malheur de faire confiance a une classification que je croyais être une référence, "tous publics" en l'occurrence. Donc, la plupart des adultes actuels y trouveront peut être leur compte, pour ma part, je n'accroche pas. Ni les moyens techniques, ni les "scènes", non suggestives d'ailleurs, ne suffisent à donner une âme à une série. A cette allure, les films ou des gens se donneront la main seront considérés comme "interdits aux moins de 16 ans", car trop désuets?

La Grande Aventure Lego - Blu-ray 3D + Blu-Ray + DVD + DIGITAL Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale]
DVD ~ Arnaud Ducret
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Une VRAIE aventure LEGO, 12 janvier 2015
Je m'attendais à un énième film d'animation. Mais le scénario, le rythme, la qualité de réalisation en font un véritable film, très drôle. Etonnant que les américains se moquent un peu d'eux-mêmes... Mon fils de 9 ans l'a revu déjà plusieurs fois! Il aime beaucoup la musique, notamment! A tel point qu'il m'a fait commander la BO!

Support Muraux d'Enceintes Acoustiques
Support Muraux d'Enceintes Acoustiques

5.0 étoiles sur 5 Efficaces et économiques, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Muraux d'Enceintes Acoustiques (Appareils électroniques)
Cette paire de supports muraux d'enceintes acoustiques fait tout à fait l'affaire pour de petites enceintes. Elle offre une bonne adaptabilité par rapport au mur. Pour river le tout à l'enceinte, là, il faut toujours de l'astuce, car rien n'est universelle en la matière...

Câble d'Imprimante USB A-B (Epson Printer Cable) pour TOUS Epson Imprimantes (Voir la Description pour les Modèles Compatibles) - Inclus: Epson Stylus Pro S Scan SX TMP 1000 10000 10000CF 1000CF 10600 10601 10602 10603 10604 10605 10606 3000 4000 4400 5000 7000 7000S 7500 7600 9000 9500 SX438W

4.0 étoiles sur 5 Une grande rallonge efficace et pas cher, 2 septembre 2014
Rien à redire sur cette rallonge de 10 m de long à un prix très concurrentiel (moins de 9 euros au moment de l'achat).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9