Profil de KoalaDeLyon > Commentaires

Contenu rédigé par KoalaDeLyon

KoalaDeLyon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Clé à Cliquets Universelle - Chrome Vanadium - S'adapte à tous les types de boulons et écrous
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 Un outil 'Mac Gyver', 20 août 2015
Outil fonctionnant parfaitement, avec une grande amplitude d'adaptation. Remplace une foule de clés. Donc, peu encombrant! Tout dans la poche!

Rock en Seine - La compilation 2015
Rock en Seine - La compilation 2015

5.0 étoiles sur 5 Des musiques que je'aimerai écouter, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock en Seine - La compilation 2015 (Téléchargement MP3)
J'avoue ne pas trop comprendre comment fonctionne le lecteur de musique d'Amazon, ni comment y avoir accès ou le copier sur mon ordinateur ou sur un autre support, si cela est autorisé, bien entendu. Je n'ai donc rien pu écouter pour le moment. Mais j'espère que cela sera bon.

Les vacances de M. Hulot - version restaurée
Les vacances de M. Hulot - version restaurée
DVD ~ André Dubois

5.0 étoiles sur 5 Un classique à voir et revoir, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vacances de M. Hulot - version restaurée (DVD)
Je ne connaissais pas, à ma grande honte, ce film si drôle de Tati. Mon fils de 10 ans a beaucoup ri. Il reflète une époque avec finesse.

Mon oncle
Mon oncle
DVD ~ Jacques Tati

5.0 étoiles sur 5 Un classique à redécouvrir, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon oncle (DVD)
Le film n'est pas celui que je préfère de Tati, mais il est incontournable. Il me fait peut-être un peu moins rire que d'autres.

Morning Players - 331752 - Versailles
Morning Players - 331752 - Versailles
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Un jeu qui a l'air très bien, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morning Players - 331752 - Versailles (Jouet)
Boîte de jeu toujours pas ouverte... Prévue pour Noël prochain! On espère que le contenu sera de qualité, vu le prix plutôt élevé, surtour du point de vue pédagogique.

Le Petit Nicolas
Le Petit Nicolas
DVD ~ Valérie Lemercier

5.0 étoiles sur 5 Un film familial, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Nicolas (DVD)
Il devient rare de voir à l'écran des films vraiment familiaux : pas de scènes déplacés, de "messages", de moral sur le fait de sauver la planète, de tout ce qui tend à culpabiliser... L'histoire est simple et bien sympathique : un couple parisien des années 50/60 avec un enfant qui nous explique comment il voit et vit les choses. C'est un simple plaidoyer à l'esprit d'enfance, avec beaucoup d'humour, qui reprend les histoires du petit Nicolas de Goscinny et Sempé.

LogiLink CV0023 Câble VGA en ferrite core Mâle/Femelle 10 m Gris
LogiLink CV0023 Câble VGA en ferrite core Mâle/Femelle 10 m Gris

5.0 étoiles sur 5 Ca marche!, 11 juillet 2015
Que demandez de plus à ce câble en très bon état de fonctionnement et très efficace sur de longues distances?

Astérix - Les lauriers de César - n°18
Astérix - Les lauriers de César - n°18
par René Goscinny
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Des lauriers bien mérités, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Les lauriers de César - n°18 (Relié)
Mon fils de 10 ans qui a profité de ce cadeau, m'a demandé de lui lire à ma manière, moi, son papa, tant il a trouvé l'histoire drôle. A titre personnel, ce n'est pas l'épisode que j'ai trouvé le plus fin. Je regrette même le graphisme des touts premiers, encore mal aboutis. Et avec davantage de mots d'esprit.

Hitler - Mussolini - Staline
Hitler - Mussolini - Staline
DVD ~ Adolf Hitler

5.0 étoiles sur 5 Deux longs mais passionnants documentaires, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitler - Mussolini - Staline (DVD)
Pour des documentaires, je les ai trouvé bien bien montés. Ils portent sur les relations entre les intéressés uniquement lors de la seconde guerre mondiale, pas avant. Beaucoup d'images sont régulièrement utilisées, mais les périodes historiques sont racontées d'une manière plutôt captivantes. Mon fils de 10 ans a tenu du début à la fin!

Les Vacances du petit Nicolas
Les Vacances du petit Nicolas
DVD ~ Maxime Godart

5.0 étoiles sur 5 Familial et sympathique, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vacances du petit Nicolas (DVD)
C'est ma mère de 80 ans qui l'a vu, pas moi. Un film qu'elle souhaitait voir avec son petit fils de 10 ans. Pas de surprises. Rigolo. Pas de scènes deplacees. Un peu redite du premier film " Petit Nicolas" .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10