undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Baby Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de KoalaDeLyon > Commentaires

Contenu rédigé par KoalaDeLyon

KoalaDeLyon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Album du Peuple:Tome 5
Album du Peuple:Tome 5
Proposé par dodax-online-fr

3.0 étoiles sur 5 Drôle de québécois, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Album du Peuple:Tome 5 (CD)
Drôle, mais pas toujours compréhensible à cause de l'accent québécois et des expressions... A la troisième lecture, cela allait beaucoup mieux!

La Folle histoire de l'espace [Édition Collector]
La Folle histoire de l'espace [Édition Collector]
DVD ~ Mel Brooks

2.0 étoiles sur 5 Mais comment ce film a-t-il pu être financé?, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Folle histoire de l'espace [Édition Collector] (DVD)
J'ai cru, par les nombreux autres commentaires, qu'il s'agissait d'une oeuvre très drôle ou bien au moins sympathique de Mel Brooks. Franchement, je me suis ennuyé du début à la fin. Le film a pourtant des acteurs et des moyens. Mais rien n'y fait, les blagues volent bas et ne décollent pas. Cela ressemble à une série télévisée, avec des moyens techniques en plus. Que d'argent gaspillé! Rien à voir avec Frankenstein Junior qui a une pointe d'originalité, par exemple, ce qui manque cruellement à ce film.

Astérix - La galère d'obélix - n°30
Astérix - La galère d'obélix - n°30
par Albert Uderzo
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une bonne galère, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - La galère d'obélix - n°30 (Relié)
Certes, ce n'est pas l'Astérix qui m'a le plus détendu, mais il présente bien des rebondissements sympathiques. Le scenario parait toutefois moins recherché que d'habitude.

Kickers Kick Lo Core, Chaussures à lacets Garçon - Noir (Black), 36 EU
Kickers Kick Lo Core, Chaussures à lacets Garçon - Noir (Black), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Une vraie chaussure classique solide vraiment en cuir, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Kick Lo Core, Chaussures à lacets Garçon (Chaussures)
Il devient quasiment impossible de trouver ce type d'article dans les magasins. Soit en simili cuir, soit partiellement en cuir. A des prix toujours assez élevé (entre 40 et 60 euros). Ou alors, tout est encuir, mais la ligne est hasardeuse. Bref, les magasins écoulent leurs stocks avant de proposer de la qualité. Il n'y a guère que sur internet, et particulièrement Amazon, que Kickers propose ici une ligne sobre et efficace, permettant, de l'enfant aux jeunes adolescent, d'avoir une chaussure toute situation, à la fois discrète et très correcte dans les cérémonies éventuelles.

9688 LEGO® Education Kit Energies Renouvelables
9688 LEGO® Education Kit Energies Renouvelables
Proposé par Electronic Shop Luxemburg

3.0 étoiles sur 5 Lego intelligent mais cher et pas bien présenté, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9688 LEGO® Education Kit Energies Renouvelables (Jouet)
Franchement, Lego nous avait habitué à mieux. Une boîte en carton de médiocre qualité. Les ustensiles en vrac a l'intérieur et même pas de quoi fabriquer quelque chose. Il faut encore acheter une autre boîte encore plus cher. C'est exagéré.

Prestige Cartridge Epson 27XL Lot de 10 Cartouches d'encre compatible avec Imprimante WorkForce WF-3620dwf, WF-3640dtwf, WF-7110dtw, WF-7610dwf, WF-7620dtwf, Noir/Cyan/Magenta/Jaune
Proposé par Prestige Cartridge

3.0 étoiles sur 5 Un mois complet pour être livré, 25 septembre 2015
3 étoiles , pourquoi? Parce qu'il aura fallu attendre un mois, pour obtenir ces cartouches, et relancer plusieurs fois le vendeur qui, malgré son amabilité, aura semblé bien désarmé face à des problèmes de livraison!
Quant à dire si les cartouches sont correctes? Je l'espère! Mais je ne risque pas de le savoir de sitôt, car, las d'attendre, j'ai passé une commande similaire chez un autre fournisseur, qui, lui, a répondu dans les temps. Bref, c'est celui qui tire le premier qui a les meilleures cartouches!

Français CM2 Pépites
Français CM2 Pépites
par Catherine Savadoux-Wojciechowski

4.0 étoiles sur 5 Un libre de français bien imagé, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français CM2 Pépites (Broché)
Je ne suis pas un spécialiste en la matière. J'ai acheté cet ouvrage car le groupe scolaire où se trouve mon fils n'en avait pas assez (!), et que la maîtresse était débordé pour faire des photocopies pour les élèves, dont mon fils, qui ne pouvait donc pas faire leurs exercices à la maison... Tout ce que j'ai découvert, c'est un ouvrage très imagé, où le français est décortiqué sous bien des formes, et où la grammaire est présente, quoique discrète (même pas citée en couverture). On verra à l'usage.

30 ColourDirect Cartouches d'encre compatibles Pour Epson Work Force WF-3620DWF WF-3640DTWF WF-7110DTW WF-7610DWF WF-7620DTWF imprimantes - 27 XL
Proposé par Colour Direct

5.0 étoiles sur 5 Des cartouches economiques et reconnaissables!, 25 septembre 2015
Non seulement les cartouches ont été livrées dans les temps impartis (ce qui n'est pas toujours le cas chez les différentes offres), mais en plus, les couleurs sont proches des produits de marques (tout dépend l'usage qu'on veut en faire, pour ma bureautique personnel, cela suffit amplement), et il n'y a pas eu de problème de reconnaissance par le tableau de bord Epson de mon ordinateur. Bref, merci colour direct.

Victor et le manoir aux secrets
Victor et le manoir aux secrets
DVD ~ Kristo Ferkic

5.0 étoiles sur 5 Un thriller pour grand enfant ou jeune ado, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victor et le manoir aux secrets (DVD)
Voila un film qui intéressera les détectives en herbe et autres enfants voyant déjà des épisodes de Hercule Poirot à la télé, par exemple, avec un adulte, bien sûr. L'histoire est aussi captivante, mais bien adapté à l'âge. C'est clair. Il n'y a pas de scènes idiotes ou superflus. Pas de coucheries non plus (nombre de film classé "grand public" aujourd'hui aurait été interdit au moins de 12 ans il y a à peine 15 ans). Donc, c'est vraiment de l'énigme, des secrets, des coupables à débusquer, une intrigue jusqu'au bout et des personnages à "double-casquette"!

Guide de Lyon et ses églises
Guide de Lyon et ses églises
par Dominique Bertin

5.0 étoiles sur 5 Un guide de qualité dans une série de qualité, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de Lyon et ses églises (Broché)
Les éditions Lyonnaises d'Art et d'Histoire prennent généralement soin de leurs publications. C'est encore ici le cas, avec un guide permettant même aux lyonnais de redécouvrir leurs églises, puisqu'ils n'y mettent plus les pieds. Photos en couleurs, extraits de plans, explications historiques, permettent de nous balader sur l'ensemble des quartiers de la ville, d'un point de vue aussi bien géographique qu'historique, avec différentes époques. Bref, ce n'est pas exhaustif, mais ciblé sur des sites (il y a même des "zooms" sur ce qu'il y a d'intéressants à voir dans le quartier) et sérieusement structuré!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11