Profil de Muzelle du Lac > Commentaires

Contenu rédigé par Muzelle du Lac

Muzelle du Lac (France)

Page : 1 | 2
CLP Chaise de bureau WASHINGTON, fauteuil de bureau au prix imbattable, Hauteur de l'assise : 47 - 55 cm blanche
Proposé par CLP Trading GmbH

5.0 étoiles sur 5 Beau et confortable, 3 avril 2015
Un fauteuil solide mais léger et confortable. Très bon roulage au sol. Dos bien maintenu et assise bien rembourrée. Suis très contente de mon achat. Le montage doit être facile je n'ai pas entendu de jurons de mon mari qui s'en est occupé !

Le petit livre des gros câlins
Le petit livre des gros câlins
par Kathleen Keating

3.0 étoiles sur 5 Mignon mais pas indispensable, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre des gros câlins (Poche)
Je ne peux pas nier l'évidence : ce livre est adorable !
de beaux dessins, de belles idées, des douceurs..
mais je ne suis pas convaincue après la lecture de ce livre (1/2 heure) que ce soit LE livre dont on ne peut pas se passer.

À la recherche des câlins perdus
À la recherche des câlins perdus
par Giulio Cesare Giacobbe

5.0 étoiles sur 5 l'indispensable !, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la recherche des câlins perdus (Poche)
je l'offre à toutes mes amies... celles qui vont bien et sauront enfin pourquoi, celles qui vont mal mais en savent pas pourquoi, celles qui pensent que ca pourrait aller mieux mais ne savent pas comment...
ce livre est simple d'accès, l'auteur est drôle, mais surtout intelligent.
C'est mon réconfort et l'affirmation que rien n'est joué d'avance, que l'on peut se connaitre et se reconnaitre dans nos trois personnalités : l'enfant, l'adulte et le parent.
lisez le, offrez le, mais surtout gardez votre exemplaire pour le relire quand les situations semblent vous échapper ! c'est toujours la preuve que nous ne sommes pas la bonne personnalité au bon moment !

StyleBitz Coque rigide Tribal Vintage pour Samsung Galaxy S4 Mini / i9190 avec protecteur d'écran et tissu de nettoyage (multicolore)
Proposé par Love My Case Ltd

2.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise qualité, 27 juillet 2014
Après une semaine sur mon portable, les bords sont très abimés et on ne voit plus les motifs (on voit du blanc) ce qui n'est pas très esthétique ... De plus, je n'ai jamais fait tombé mon portable mais dans un des coins la coque est déjà cassée !
Je ne la conseille pas, du moins si vous cherchez une protection optimale pour votre portable !

Etui de créateur pour Nokia Lumia 520 - Etui / Coque / Housse de protection blanc en Plastique Rigide (arrière rigide) avec motif bombe de graffiti ( jaune/bleu/violet/rouge)
Proposé par RJWprint

5.0 étoiles sur 5 tres bel coque, 1 juin 2014
coque rigide, antidérapante très facile à poser. tout a fait conforme à la photo, je suis ravie de mon achat et je le recommande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 noir c'est noir, 26 novembre 2013
et il y a de l'espoir de dormir, meme quand votre conjoint a décidé de lire pendant des heures... c'est le seul masque de sommeil qui a vraiment été efficace. Meme en mettant un masque sur un autre je n'ai jamais réussi à avoir cette totale eclipse de la lumiere.
il est un peu épais mais avec le scratch d'ajustement on arrive à trouver l'ajustement idéal.
aucune lumière ne filtre, on peut meme ouvrir les yeux à l'intérieur pour vérifier ! c'est parfait.

Places
Places

5.0 étoiles sur 5 un bijou, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Places (Téléchargement MP3)
je ne me lasse toujours pas de la voix chaude et rauque de Lou Doillon, de sa sincérité lorsqu'elle chante, de la musique qui l'accompagne. j'étais septique lorsque j'ai téléchargé l'album, j'ai vite été séduite et je le recommande vivement.

Sennheiser HD 449 Casque Hi-Fi + rallonge câble + adaptateur + housse de rangement

4.0 étoiles sur 5 Vraiment tout confort, 2 juillet 2013
Casque léger, avec des oreillettes assez grandes (mais le tout reste "discret"avec leur forme ovale) pour que mes oreilles rentrent bien dedans. Confort du petit coussin dans l'arceau du casque, qui évite également au casque de glisser en arrière ou en avant. l'arceau est réglable évidemment. Isolement très bon dans environnement normal, en revanche dans l'avion les bruits exterieurs sont bien perceptibles. Pour les points techniques je me suis fiée aux autres (bons) commentaires sur le produit et comme je suis loin de savoir analyser en détail la qualité des basses ou des aigus, je dirais simplement que ce casque ne me casse pas les oreilles !

Fer à Lisser Corioliss C2 Digital Titanium Platinum Zebra Pro
Fer à Lisser Corioliss C2 Digital Titanium Platinum Zebra Pro

2.0 étoiles sur 5 Dommage en panne après 2 utilisations, 2 juillet 2013
Pas de chance certainement mais quand meme un peu décevant. Ma fille a le meme depuis 1 an et il fonctionne très bien. Ce que je trouve pas pratique du tout c'est que le reglage du fer et son écran digital soit séparés du fer. Cette commande de reglage fait partie du fil de branchement du fer à lisser et se "promène" sans cesse. Attention au rebords de lavabo et ne pas poser le fer à coté pour ne pas la bruler. Je ne le racheterai pas en tous les cas le modèle C2 avec cette commande non inclue dans le fer.

Caraselle - 5 cintres blancs anti-dérapants pour tricots, vestes, chemises et chemisiers, avec crochet rotatif, 40 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour accrocher les pulls, 2 avril 2012
La forme arrondie sur les côtés est parfaite et ne déforme absolument les pulls et autres tee shirts qui prennent facilement la trace du cintre. Vraiment fin pour se glisser dans une penderie sans prendre toute la place, et parfaitement anti-glisse.J'en avais pris 5 pour voir, j'en reprends 10 autres !

Page : 1 | 2