Profil de Nathalie P > Commentaires

Ami Ami Dogs: Seriously Cute Crochet
Ami Ami Dogs: Seriously Cute Crochet
par Mitsuki Hoshi

5.0 étoiles sur 5 Ami dog, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ami Ami Dogs: Seriously Cute Crochet (Broché)
Très satisfaite de ce livre. Il me reste plus qu'a traduire puisque en anglais, et faire de joli petit porte clefs.

Zoomigurumi 3: 15 Cute Amigurumi Patterns by 12 Great Designers
Zoomigurumi 3: 15 Cute Amigurumi Patterns by 12 Great Designers
par Joke Vermeiren

5.0 étoiles sur 5 zoomiguruni 3, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoomigurumi 3: 15 Cute Amigurumi Patterns by 12 Great Designers (Broché)
Livre conforme à ce que j'attendais,15 animaux plus mignons les uns que les autres.Assez facile au niveau de la traduction puisque en anglais seulement. Les patrons sont assez bien expliqué pour qui comprend le crochet.Je recommande ce livre

Bestek® Sac bandoulière reflex - Sac à dos pour appareil numérique en canevas- sac caméra semi-rigide imperméable en canevas - kaki - BTDB01-FR
Proposé par BESTEK GLOBAL LTD

5.0 étoiles sur 5 Sac en toile Bestek, 1 octobre 2014
Ce sac mérite 5 étoiles, je le trouve beaucoup plus pratique que ceux de certains commerces vendu aussi cher.très bon produit.

Coque Gel transparent Blanc pour Samsung Galaxy Trend s7560 + 3 Films OFFERTS !!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Coque gel transparent, 19 juillet 2014
Ma fille est un peu déçu de cette coque qui est soit disant transparente. Elle est opaque et non transparente, ce qui ne permet pas de la personnalisé comme c'était prévu Pas suffisamment de transparence pour voir correctement la photo. :(
Le prix me paraissait attractif, mais avec les frais de port, je la trouve malgré tout un peu chère, elle ne correspond pas vraiment à son attente!!!! Dommage

ebestStar ® pour Motorola Moto G / XT1032 / X1032 - Housse Coque Etui en PU cuir VIOLET à rabat ultra fine (ultra slim case) + 1 film de protection d'écran
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

4.0 étoiles sur 5 Housse Motorola Moto G, 19 juillet 2014
Je viens de recevoir ma nouvelle housse, très bon produit. Conforme à ce que j'attendais.
Seul petit bémol, la fermeture qui me parait un peu légère et mal placé.
Je recommande cet article pour son prix et sa qualité

Accessoires Pour SAMSUNG GALAXY GIO S5660 Housse étui antidérapant coque de protection TENDANCE motifs DESIGN ORIGINAL " glossy POP Elegance " de couleur noire intérieur black mat couture avec ouvertu

5.0 étoiles sur 5 Housse Galaxy Gio S5660, 10 février 2014
Je suis entièrement satisfaite de ce produit, il s'adapte très bien à mon téléphone, très pratique, Je recommande ce produit tant pour sa qualité que pour son prix qui reste très abordable. Très bonne finition

Housse coque HA HA pour Samsung S7560 Galaxy Trend Syl'la
Housse coque HA HA pour Samsung S7560 Galaxy Trend Syl'la
Proposé par sylla city

5.0 étoiles sur 5 Housse Ha Ha, 10 février 2014
Très beau produit, design parfait et la personne qui l'a reçu était satisfaite, s'adapte parfaitement au téléphone. Etant satisfaite du produit commander cela m'a permis de commander d'autres produits les yeux fermer.

Adaptateur avec fiche Jack 3,5mm stéréo mâle ET fiche 2 x Jack 3,5mm stéréo femelle
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur, 10 février 2014
Très bon article, permet de brancher 2 casques pour écouter la musique avec ses amis. S'adapte parfaitement. Très bon rapport qualité prix.

BAAS® Coque Nokia Lumia 520 Noir Etui Cuir Clapet Housse + Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Coque Noir Nokia Lumia, 10 février 2014
Très bon article, housse de qualité, tous les boutons sont accessibles sans problèmes. Le stylet est très pratique.
Excellente qualité prix pour ce produit, je le recommande. Seul bémol, pour recharger le téléphone il faut ouvrir l'étui, mais ce n'ai qu'un détail.

Etui de créateur pour Nokia Lumia 520 - Etui / Coque / Housse de protection blanc en Plastique Rigide (arrière rigide) avec motif cool gameboy couleur
Proposé par Phone Cases UK

5.0 étoiles sur 5 Coque pour Nokia Lumia 50, 10 février 2014
Coque parfaite, Conforme à ce qui était attendu. Design très sympa et qui s'adapte parfaitement sur le téléphone.
Le prix est correct, juste petit bémol, livraison trop longue.