undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Florence > Commentaires

Contenu rédigé par Florence

Florence

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Columbia Alter Valley Veste Femme India Ink FR : L (Taille Fabricant : L)
Columbia Alter Valley Veste Femme India Ink FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Très belle veste, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Alter Valley Veste Femme (Sports Apparel)
Belles finitions, belle coupe, petits détails au niveau des coutures qui prouvent encore une fois le sérieux de la marque Columbia!
Aucune critique à faire sur ce produit, que je recommande vivement.
Le tissu est léger, mais tout à fait adapté pour une saison été.

ufengke® occasionnels dames/femmes/filles de luxe uniques bracelet en cadran en or rose montre à bracelet-rose
Proposé par Ufingo

4.0 étoiles sur 5 Belle petite montre, 9 avril 2016
Pour jeune fille coquette, cette montre est tout à fait dans le ton!
Design sympa, le rose est discret, le cadran est magnifique.
Seul le bracelet en cuir me semble un peu léger. Reste à voir dans le temps.

G-Star - Chemisier - Coupe large - Sans manche - Femme - Bleu (Lt Aged) - FR: 42 (Taille fabricant: XL)

1.0 étoiles sur 5 Médiocre qualité, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Star - Chemisier - Coupe large - Sans manche - Femme (Vêtements)
reçu en bouchon dans son emballage.
Pas bel effet, le tissu est mou et la coupe est beaucoup trop grande.
Je l'ai retourné illico, sans même l'avoir essayé tant l'article m'a déçu!

Lego Creator - 31046 - La Voiture Rapide
Lego Creator - 31046 - La Voiture Rapide

5.0 étoiles sur 5 Créatif!, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31046 - La Voiture Rapide (Jouet)
Offert pour l'anniversaire de mon neveu, ce jouet est très sympa. Créatif et ludique à la fois.
Je le conseille vivement pour les jeunes bricoleurs en herbe!

Epitact OrthÃ..se Proprioceptive Souple Pouce Douloureux Main Droite - Taille : Taille M
Proposé par TOUT POUR VIVRE BIEN

5.0 étoiles sur 5 Confort et maintien, 15 octobre 2015
Souffrant d'un kyste synovial au poignet, j'ai acheté cette orthèse pour maintenir mon poignet et mon pouce. Elle m'a paru un peu "légère" au toucher, mais après l'avoir portée durant tout un après-midi et l'avoir ôtée pour noter une différence éventuelle, j'ai bien constaté qu'elle m'avait parfaitement bien maintenu le poignet et le pouce. Certes les douleurs sont toujours présentes, mais peut-être un peu moins vives lors de son port. De plus, elle garde le poignet et le pouce au chaud, sans comprimer, comme une seconde peau. Les coutures sont parfaites et ne sont pas du tout agressives ni gênantes.
L'orthèse a été livrée avec un sachet pour le lavage en machine, très pratique, pour qu'elle ne s'abime pas.
Je vais la porter durant quelques semaines avant un traitement chirurgical et reviendrai compléter mon commentaire pour renseigner sa tenue dans le temps.

Hope n life Santino - Gilet - Uni - Col montant - Manches longues - Femme - Bleu (Navy) - FR: 42 (Taille fabricant: XL)

1.0 étoiles sur 5 Mal coupé, 12 octobre 2015
Très déçue par la coupe de ce gilet.
Les manches sont beaucoup trop longues et beaucoup trop étroites.
Idem pour le corps.
Qualité de la maille trop "creuse".
Bref, je l'ai retourné.

MARENJA Bracelet en Cuir VERT CLAIR et BLANC Tisse Fait Main Tresse avec Motif de Metal en Forme Colombe de Paix Rameau d'Olivier Hibou Taille 15-20cm
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 Joli bracelet, 4 octobre 2015
Petite fantaisie tout à fait sympa pour un tout petit prix. A voir si la qualité du produit tiendra avec le temps.

Ecosusi Sac de Plage Nylon Sac a Main de Cours pour femme Sac fourre-tout Sac caba (Noir)
Proposé par ECOSUSI INC

5.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal!, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosusi Sac de Plage Nylon Sac a Main de Cour pour femme Sac fourre-tout Sac caba
Belle qualité dans l'ensemble, même si j'ai un peu peur quant à la solidité des anses, qui me paraissent un peu fragiles. A voir dans le temps. Sinon, sac aux finitions tout à fait correctes. Belle contenance, les poches intérieures sont pratiques pour y glisser le portable, un porte-monnaie.

Columbia Silver Ridge Pantacourt Femme Grill FR : M (Taille Fabricant : 8)
Columbia Silver Ridge Pantacourt Femme Grill FR : M (Taille Fabricant : 8)

5.0 étoiles sur 5 Très très bien!, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Silver Ridge Pantacourt Femme (Sports Apparel)
Coupe, finition, coloris, qualité du tissu et confort sont au rendez-vous.
Facilité d'entretien, sèche très vite, un coup de fer n'est pas indispensable, surtout quand on est en vacances. Léger à porter. Bref, un achat intelligent et pratique à apporter dans ses bagages d'été!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2015 8:52 AM CET

Jeux d'éveil
Jeux d'éveil
par Nathalie Bélineau
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Ludique et instructif, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux d'éveil (Cartonné)
L'imagerie des tout-petits est une référence dans l'apprentissage des premiers mots et la découverte de la lecture aux plus jeunes.
Acheté pour une petite puce de 3 ans, elle a aussitôt été séduite par la couverture mousse et joliment colorée de son livre. Elle l'a découvert et feuilleté durant plus d'une demi heure en s'arrêtant sur certaines pages pour mieux s'imprégner des dessins et des couleurs et des thèmes abordés.
Bref, elle a fini par retourner le livre pour voir les autres titres de la même collection et elle a déjà montré beaucoup d'intérêt pour quelques autres titres!
Pari gagné, ce livre est particulièrement bien fait, tant par le choix des dessins, des couleurs que la mise en page et les thèmes sont variés et très bien expliqués pour les tout-petits!
Mes enfants ont été eux aussi élevés aux diverses imageries de Fleurus et ont commencé à adorer les livres et la lecture grâce à toutes ces collections, qui a l'avantage d'évoluer en fonction des âges.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20