Profil de Sailliez Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Sailliez Pierre

Sailliez Pierre (Bruxelles)

Examen clinique de l'appareil locomoteur: Tests, évaluations et niveaux de preuve
par Joshua Cleland

5.0 étoiles sur 5 Enfin!, 8 octobre 2015
Enseignant, depuis longtemps je cherchais un ouvrage de ce type. Indispensable pour la sélection de tests cliniques adéquats, et la connaissance de leurs limites.

Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly  Bean) Noir
Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Noir
Proposé par Tecnosell

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 8 octobre 2015
Un petit coup dans la coque justifiant son bas prix. Mais très performant, pur plaisir. Bonne journée à tous ça y est les 20 mots sont inscrits.

Cadorabo ! Etui Housse Gel (silicone) en design "X" pour Samsung Galaxy S4 ACTIVE - seulement pour S4 AKTIVE en SEMI-TRANSPARENT
Proposé par cadorabo-shop

2.0 étoiles sur 5 Trop grand, 8 octobre 2015
Soit il y a plusieurs tailles de Samsung Galaxy S4 soit cette protection est trop grande. Il flotte dedans un peu comme ma femme dans son froc après une semaine de diète. Quoi qu'il en soit ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.

Guide stratégique Full Tilt Poker : Edition spéciale tournoi
Guide stratégique Full Tilt Poker : Edition spéciale tournoi
par Michael Craig

3.0 étoiles sur 5 Fourre-tout, 8 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide stratégique Full Tilt Poker : Edition spéciale tournoi (Broché)
Avec l'ambition de devenir le plus grand livre de poker de tous les temps (ils le répètent inlassablement), l'auteur a rassemblé l'expérience quelques joueurs parmi les meilleurs. Alléchant à la couverture, mais un peu fatigant à la lecture.

Ce bouquin est effectivement truffé de bonnes choses, mais tellement éclectique, que l'on ne sait pas quoi en retirer. Il part dans tous les sens, et c'est pourquoi je le considère un peu comme fourre-tout.

A lire, si vous avez déjà tout lu.

Poker No-Limit Texas Hold'em : Tome 1 : Leçons et techniques avancées
Poker No-Limit Texas Hold'em : Tome 1 : Leçons et techniques avancées
par Phil Gordon

5.0 étoiles sur 5 Devenir un joueur, 8 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker No-Limit Texas Hold'em : Tome 1 : Leçons et techniques avancées (Broché)
Avant de l'avoir lu, je connaissais les règles du jeu. Après l'avoir lu, je savais comment jouer. C'est une différence fondamentale. Je dois avoir éliminé la plupart de mes erreurs de débutant. Ayant commencé à jouer tard, j'ai donc rattrapé une partie de mon retard assez rapidement.

Vraiment, à recommander pour les débutants qui veulent devenir des Joueurs.