Profil de Calaudie > Commentaires

The Shop Around the Corner [Import USA Zone 1]
The Shop Around the Corner [Import USA Zone 1]
DVD ~ James Stewart

1.0 étoiles sur 5 Acheté en même temps que "Indiscreet", 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shop Around the Corner [Import USA Zone 1] (DVD)
Amusez vous à lire le commentaire que j'ai laissé pour l'achat couplé que j'avais fait avec "Indiscreet". A bon entendeur...

Rieker 46386 81, Sabots femme - Blanc (Blanc Combiné), 42 EU (8 UK) (10 US)
Rieker 46386 81, Sabots femme - Blanc (Blanc Combiné), 42 EU (8 UK) (10 US)

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 46386 81, Sabots femme (Chaussures)
C'est exactement ce que je voulais pour partir en vacances et sillonner les rues de ma ville l'été car ces "sabots" maintiennent bien les pieds.

IPHONE 4 4S VARIOUS DESIGN PU LEATHER CASE + FREE STYLUS (Etui avec Portefeuille) - Housse / Portefeuille Façon Cuir (MULTI DOG CAT PAW FOOT FLIP)

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 8 juillet 2014
Adepte de cette marque, je suis ravie des différents modèles que j'ai acheté. Je recommande. Et le prix permet d'en avoir plus d'un...

Le Tarn : Regard photographique d'Eugène Trutat (1840-1910)
Le Tarn : Regard photographique d'Eugène Trutat (1840-1910)
par Bertrand de Vivies
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Remarquable photographies, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tarn : Regard photographique d'Eugène Trutat (1840-1910) (Relié)
Ce livre pourrait sembler un peu spécialisé... Pour un "pas originaire" du Tarn mais vivant à Albi, ce livre est parfait ! Une formidable découverte d'un passé remarquablement photographié par un pionnier en la matière. Ces photos s'apparentent quelques fois à des tableaux.

Guess Étui à rabat pour iPhone 4/4S Gris crocodile
Guess Étui à rabat pour iPhone 4/4S Gris crocodile
Proposé par Phonextra

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess Étui à rabat pour iPhone 4/4S Gris crocodile (Accessoire)
Tout à fait ce que je voulais. Un tout petit bémol : le croco fait toc, il y a des faux plus vrais.

La Voix
La Voix

5.0 étoiles sur 5 Inconditionnel, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voix (Format Kindle)
Je ne peux que faire un commentaire favorable... Je suis un inconditionnel d'Indridason et ce livre est original, plein d'humour, bref
à lire...

Downton Abbey - Series 1-3 / Christmas at Downton Abbey 2011 [Import anglais]
Downton Abbey - Series 1-3 / Christmas at Downton Abbey 2011 [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 25 février 2013
Les anglais sont vraiment les plus forts pour les séries "d'atmosphère" ! Une des meilleures séries du genre. A tous les amateurs du genre : allez-y !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Du vrai faux, 25 février 2013
Tout est parfait sauf : la taille du fournisseur ne correspond pas à la taille FR 42. Plutôt du 44 français.

Vapornet ZQ083 Balai Vapeur
Vapornet ZQ083 Balai Vapeur
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vapornet ZQ083 Balai Vapeur (Cuisine)
Livré plus tôt que prévu ! Bravo ! Très facile d'emploi, laisse très peu d'eau qui sèche très vite (un grand plus), bref exactement ce que je recherchais. Je le recommande vivement. Un seul point négatif : ne passe pas sous les meubles ni dans les coins.

Canon Ixus 125 HS Appareil photo numérique 16,1 Mpix Rose
Canon Ixus 125 HS Appareil photo numérique 16,1 Mpix Rose

5.0 étoiles sur 5 Bonheur !, 13 septembre 2012
Je suis une inconditionnelle de Canon et surtout des Ixus depuis quelques années donc de parti pris...Je reste dans cette gamme car l'appareil est léger, très facile d'emploi, et les photos sont excellentes. Bref c'est l'appareil idéal quand on vieillit et que l'on aime la photo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2014 9:31 AM CET

Page : 1 | 2