Profil de Setsuna > Commentaires

Tales of Xillia 2 - édition collector
Tales of Xillia 2 - édition collector
Proposé par Cultyfix

4.0 étoiles sur 5 superbe, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Xillia 2 - édition collector (Jeu vidéo)
dommage que la boite était abimé alors que le carton de transport était parfais... Mis à part la peluche qui n'est pas présente dans la version européenne, cette version collector est magnifique et on en a pour son argent... D'autres éditeur devraient prendre exemple

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 23 juillet 2013
ne fonctionne pas correctement sur tout type de plastique contrairement à ce que l'on pourrai penser. Le dentifrice a été plus efficace

Vtech Eveil - Winnie - Mon Petit Ordi Parlant
Vtech Eveil - Winnie - Mon Petit Ordi Parlant

4.0 étoiles sur 5 mignon, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Eveil - Winnie - Mon Petit Ordi Parlant (Puériculture)
ordi très mignon et intuitif, mon bébé qui n'a pas encore 2 mois prend un grand plaisir a le voir fonctionner ^^

Zone of the enders - collection HD + Metal Gear Rising : Revengeance (démo)
Zone of the enders - collection HD + Metal Gear Rising : Revengeance (démo)
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 jeu culte, 23 juillet 2013
très bon portage des versions PS2, je n'avais pas pu faire le 2 et ce remake HD est tout bonnement excellent, pour tout fan de mecha

Soul sacrifice
Soul sacrifice
Proposé par ZonGame

4.0 étoiles sur 5 titre intéressant, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul sacrifice (Jeu vidéo)
jeu très intéressant mais répétitif, sorte de donjon action rpg dans un univers glauque voir gore. Longues heures de jeu en perspective pour pouvoir tout débloquer

Singstar Party 2 + voucher
Singstar Party 2 + voucher

5.0 étoiles sur 5 super produit, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singstar Party 2 + voucher (Jeu vidéo)
pour le prix ça vaut vraiment le coup, les micros sans fil sont très pratiques et même si les chansons gratuites ne sont pas sur tout le catalogue, si vous avez déjà un jeu singstar l'intérêt est clair

PierCarlo d'Alesio - Station météo design, sans fil, usage intérieur/extérieur
PierCarlo d'Alesio - Station météo design, sans fil, usage intérieur/extérieur

4.0 étoiles sur 5 excellent, 23 juillet 2013
produit excellent, dommage que la sonde extérieur monte parfois à plus de 50° lorsque le soleil tape un peu dessus

White Knight Chronicles 2
White Knight Chronicles 2
Proposé par Game1over_1

5.0 étoiles sur 5 jeux excellent, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Knight Chronicles 2 (Blu-ray)
si vous aimez les action-RPG bien long et bien remplis en quêtes secondaires, alors celui-ci est fait pour vous. Non content de proposer le premier du nom, la suite est encore plus sympa, je vous conseil toute fois de les faire dans l'ordre.
Le mode online est quand à lui digne d'un action RPG, j'ai retrouvé le plaisir de jouer façon phantasy star online

Revoni - Coup d'Eclat - Bague Unisexe - Céramique - Alliance en Céramique noire 6 mm avec bord à facettes - Taille 50
Proposé par REVONI-FR

5.0 étoiles sur 5 très belle alliance, 15 février 2013
ma compagne et moi avons réceptionné nos alliances hier, très belle alliances correspondant bien à la photo en un peu plus brillant tout de même.

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 sublime, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
ajouter une figurine aurait été vraiment sympa, et aurait complété ce coffret, idem avec la bande son. Par contre le français est limité en son 5.1 et ce n'est pas indiqué.

Page : 1 | 2