Profil de karlina > Commentaires

Silence, Père Noël !
Silence, Père Noël !
par Tim Warnes

5.0 étoiles sur 5 Sympathique petite hisoire de Noël., 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silence, Père Noël ! (Broché)
ma fille de 2 ans et demi adore cette histoire, où le père Noël trébuche sans cesse et à qui on dit "silence, père noël, tu vas réveiller les enfants". C'est drôle et les illustrations sont simples et très colorées, donc idéales pour les petits.

Chien bleu
Chien bleu
par Nadja
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre magnifique, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chien bleu (Relié)
Les dessins de ce livre sont sublimes et l'histoire est très belle, malgré un passage qui fait un peu peur où le chien attaque une panthère pour protéger la petite fille. Ma fille de 2 ans et demi l'adore (elle contemple longuement les grandes illustrations de la version reliée) et l'histoire lui plait beaucoup (sur l'entraide, la différence,l'amour, la famille.)

La Lettre du Père Noël
La Lettre du Père Noël
par Yukiko Tanno

3.0 étoiles sur 5 une histoire bien compliquée, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lettre du Père Noël (Broché)
Ce qui m'a plu dans ce livre, ce sont les illustrations qui sont sublimes. Tous les animaux de la forêt sont là. Mais l'histoire est bien compliquée pour ma fille de 2 ans et demi, qui apprécie pourtant des livres pour les 3-4 ans. On ne comprend pas bien pourquoi l'adresse est en fait un dessin effacé auquel s'identifie chaque animal. Bref, à garder pour les plus grands.

Monde Classique - Piano
Monde Classique - Piano

3.0 étoiles sur 5 piano monde classique, 19 décembre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monde Classique - Piano (Jouet)
les touches sont lâches et n'ont rien à voir avec un toucher piano mais dans l'ensemble c'est un jouet beau et amusant. Le plus: Il y a 2 octaves complètes, contrairement aux autres pianos miniatures, et ça permet de jouer beaucoup plus de morceaux.