Profil de Turlu > Commentaires

Turlu

Pabobo Veilleuse Automatique - Blanche
Pabobo Veilleuse Automatique - Blanche

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse automatique - coloris au choix (Puériculture)
Pour mon fils de 2 ans et demi qui avait peur du noir. La lumière est agréable, et s'adapte en fonction de la luminosité. Dans le noir complet elle reste assez faible. Elle s'éteint dès qu'on allume la "grande" lumière :)

Born To Die - The Paradise Edition [Explicit] [+digital booklet]
Born To Die - The Paradise Edition [Explicit] [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magnifique, 10 septembre 2013
J'ai profité du prix (4€99) pour cet album qui fait désormais partie des meilleurs CD des 10 dernières années. J'espère que Lana pourra relever le défit d'un second album à ce niveau

Les Planètes
Les Planètes
par Agnès Vandewiele
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Qualité au top, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Planètes (Cartonné)
Ma fille de 5 ans adore. Elle est très attirée par l'espace et les planètes : c'était le livre pour elle

Falke - Chaussettes Élégantes - Homme - Gris V16 - 43/44
Falke - Chaussettes Élégantes - Homme - Gris V16 - 43/44

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falke - Chaussettes Élégantes - Homme (Vêtements)
J'ai bien chaud dans mes nouvelles chaussettes et c'est super confortable. Seul bémol : comparé à des chaussons il faut être nu pied à l'intérieur, c'est un peu ennuyeux de devoir remettre des chaussettes classiques dès qu'on sort dehors.

Sony BDP-S480 Lecteur Blu-ray 3D Xvid Internet TV Android HDMI USB Noir
Sony BDP-S480 Lecteur Blu-ray 3D Xvid Internet TV Android HDMI USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon lecteur BD 3D + internet, 2 août 2011
Le lecteur est efficace. Il lit parfaitement les BD 3D. Sur les DVD il réalise un travail d'upscaling impressionnant : avec mon ancien lecteur je pensais que tous mes DVD ne seraient plus regardable sur une TV HD.
Concernant la VOD Qriocity, c'est un peu décevant. Par contre, Sony permet d'accéder au Replay d'M6 et ça c'est agréable de ne plus avoir à sortir l'ordi à chaque fois. Sony va aussi bientôt lancer son service de VOD 3D... L'icône est apparue mais il faut encore attendre un peu pour les lecteurs BD.

Freecom Hard Drive Dock Station d'accueil Pour Disque dur Externe 2,5" / 3,5" eSATA USB

4.0 étoiles sur 5 Bon produit. Fait ce qu'on lui demande., 20 février 2011
M'a permis sans problème de sauvegarder tous les fichiers d'un disque dur de portable qui ne fonctionnait plus. Pratique en usb et en esata.