Profil de siGlle > Commentaires

Contenu rédigé par siGlle

siGlle

Page : 1 | 2
Anself Unisexe étanche chaud thermique Gants de sport nowboard Ski Equitation Cyclisme Vélo Outdoor coupe-vent d'hiver gants touche tactile à écran silicone Palm

1.0 étoiles sur 5 Plus d'effet "tactile" après 1 mois d'utilisation..., 28 janvier 2015
Les gants sont pas mal sauf que le côté tactile est déjà parti après même pas un mois... Donc si c'est un de vos critères passez votre chemin

Sennheiser Adidas Sport PMX 685i Écouteurs tour de cou (télécommande EAC - Apple)

3.0 étoiles sur 5 Un petit souci pour les lunetteux..., 16 octobre 2014
Bon casque, bon son, tient assez bien en place.

Par contre, vu que je porte des lunettes, j'ai des fois quelques problèmes dans le positionnement du casque.

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Aniston
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Série magnifique, peut mieux faire pour les bonus, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est ma série culte, et je ne me lasse pas de la revoir même 20 ans après sa première diffusion. Le passage en bluray est très bon sauf quelques fois où on se retrouve en SD (mais ça reste assez rare).

Le gros souci, pour tous les fans c'est le peu de bonus qu'il y a. Ils ont fait un effort certes mais quitte à faire un coffret ultime autant mettre le paquet...

Logitech - Souris G300 optimise pour le jeux - Noir/Gris
Logitech - Souris G300 optimise pour le jeux - Noir/Gris
Proposé par GLOBAL DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Très bonne souris ambidextre, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech - Souris G300 optimise pour le jeux - Noir/Gris (Personal Computers)
J'utilise la souris aussi bien avec la main gauche que la droite et c'est ce pour quoi la souris a été pensée. Les boutons sont bien placés et la réactivité est bonne.

Brassard Armband Sport "Shocksock" pour Samsung Galaxy S4 (Bleu)
Brassard Armband Sport "Shocksock" pour Samsung Galaxy S4 (Bleu)
Proposé par Clickjunkie

3.0 étoiles sur 5 Plus ou moins adapté à mon Galaxy, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brassard Armband Sport "Shocksock" pour Samsung Galaxy S4 (Bleu)
Comme le dis le titre, c'est plus ou moins adapté... Je veux dire que le portable rentre bien dans le brassard et ne risque pas de s'en sortir. Par contre, naviguer sur l'écran tactile quand le portable est dans le brassard est très compliqué vu que le plastique transparent est un peu trop grand et n'est pas partout en contact avec l'écran.

[Super fin et agréable lecture Mise en veille] Inateck Etui pour Amazon Kindle Paperwhite étui kindle paperwhite housse paperwhite 6 pour 2012&2013 kindle paperwhite
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 août 2014
S'adapte parfaitement au Kindle Parperwhite 2ème génération d'autant plus qu'il est petit, léger, résistant, très bien fini et 2 fois moins cher que l'officiel d'Amazon.

Will Hunting [Édition Spéciale]
Will Hunting [Édition Spéciale]
DVD ~ Robin Williams

2.0 étoiles sur 5 Pas de sous-titres anglais..., 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Will Hunting [Édition Spéciale] (Blu-ray)
Le film est très bon, et le passage en bluray aussi.

Par contre, et j'avoue c'était précisé, IL N'Y A PAS DE SOUS-TITRE ANGLAIS !!!

Je ne comprends pas comment on peut ne pas les proposer, des sous-titres ça prend aucune place sur le disque et les sous-titres originaux, c'est quand même la base...

Lit de protection pour 3DS XL
Lit de protection pour 3DS XL
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 Pas à la bonne taille..., 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit de protection pour 3DS XL (Accessoire)
Les protections sont bien mais celle destinée à l'ecran tactile est un poil trop grande, du coup j'ai du l'enlever et la recouper à la bonne taille... mais maintenant à cause de ces manips, il y a de la poussière sous l'écran donc ça fait sale...

Allrecipes Dinner Spinner Pro
Allrecipes Dinner Spinner Pro

2.0 étoiles sur 5 Unité de mesure anglo-saxonnes..., 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allrecipes Dinner Spinner Pro (App)
Effectivement comme mentionné dans le commentaire précédent, l'appli est en anglais pour la langue mais aussi pour les unités de mesures donc inutilisable pour la très grand majorité des Français...

Console Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - édition limitée
Proposé par ILIKEGAMING

1.0 étoiles sur 5 Gros carton rouge pour Amazon !!! (2de édition), 9 décembre 2013
Pour une raison inconnue mon commentaire précédent a été supprimé, je remet alors le même.

Moi qui était proche de la vénération pour Amazon, je suis tombé de haut...

Jusque là pour tous mes achats chez Amazon j'avais jamais été déçu : boutique et SAV impeccables... jusque l'achat de cette 3ds XL edition ZELDA.
Tout d'abord, le colis est arrivé plus tot que prévu, ça c'est un bon point. Par contre j'avais achété un produit mentionné comme "NEUF" et j'ai eu droit à un produit d'occasion ou bien reconditionné.

Je m'explique :
avant d'ouvrir la boite je remarque qu'il y a une trace d'ongle comme si quelqu'un avait essayé de l'ouvrir en enlevant les scotchs mais s'était ravisé. A ce moment je passe sur ce détail vu que finalement le bout de scotch n'est pas enlevé.
J'ouvre alors la boîte, je trouve la console qui n'est pas protégé par un plastique comme habituellement, je me dis alors que c'est possible même si c'est bête et que ça peut abîmer la console, dommage, Nintendo doit surement économiser sur le packaging, d'autant plus que je ne trouvais pas les cartes RA censées être présentes dans la boîte.

J'ouvre la console, et là je vois qu'il y a quelques traces sur l'écran et donc je commence à me dire que la console n'est peut-être pas neuve.
J'allume la console, elle est configurée en allemand, j'arrive tant bien que mal à changer la langue en français et je remarque qu'il y a déjà un nom d'utilisateur rentré dans la console... Mes soupçons sont enfin confirmés quand je vois dans l'historique d'utilisation de la 3ds que le 22 novembre, il y a eu une session de quelques minutes alors que je venais tout juste de recevoir l'objet (le 7 décembre)... Donc il s'agit au moins d'un reconditionnement d'AMAZON, si ce n'est d'un produit d'occasion...

Heureusement que les codes (surtout celui du jeu) n'avaient pas été utilisés.

Vu la dimension Collector de l'objet, j'aurais du mal, maintenant à la retrouver à un bon prix donc je décide de conserver quand même l'objet.

Alors Amazon, revendre des objets au prix du neuf alors qu'il s'agit en fait de produits reconditionnés c'est pas bien ! (j'espère qu'une personne du service commercial d'amazon passera par la et prendra en compte ma remarque).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2014 11:33 PM CET

Page : 1 | 2