Profil de CLAUDE > Commentaires

Contenu rédigé par CLAUDE

CLAUDE "Bernard"

Second Chance 48 Balles de golf Récupération Qualité supérieure Grade A Couleurs optiques

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat., 17 juillet 2013
Balles de très bonne qualité et facilement repérables, très bon marché. A ce prix, leur disparition dans un buisson ou une pièce d'eau n'est pas un problème.
A recommander!

Wilson Pro Staff LCG Fer en acier
Wilson Pro Staff LCG Fer en acier

1.0 étoiles sur 5 Un chat dans un sac..., 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilson Pro Staff LCG Fer en acier (Sport)
Il y aurait lieu de préciser de quel fer il s'agit. Telle qu'elle est libellée, l'annonce ne renferme aucune information sur ce point et est donc totalement inutile.

Golf Pour les Nuls (Le)
Golf Pour les Nuls (Le)
par Gary MCCORD

5.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf Pour les Nuls (Le) (Broché)
Cet ouvrage, écrit par un joueur professionnel, est d'une lecture aisée et la clarté du texte permet au golfeur débutant d'appréhender le sujet sans difficulté et, surtout, sans complexe. Bon achat.

Les Grands espaces
Les Grands espaces
DVD ~ Gregory Peck

5.0 étoiles sur 5 Un excellent souvenir!, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands espaces (DVD)
Ce film m'a valu mon premier passage dans un cinéma, en 1958, je crois... Je l'ai revu avec plaisir. La qualité est très bonne et la livraison a été ultra rapide.

Tout Robuchon : Recettes printemps-été. Volume 2
Tout Robuchon : Recettes printemps-été. Volume 2
par Joël Robuchon

5.0 étoiles sur 5 Complet et pratique., 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Robuchon : Recettes printemps-été. Volume 2 (Poche)
La cuisine dont ce grand chef nous gratifie dans ses deux volumes est d'un abord aisé et la minutie de l'auteur ne laisse aucune place au doute, grand ennemi des débutants. A recommander.

Les meilleurs restos de Bruxelles
Les meilleurs restos de Bruxelles
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Original, 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs restos de Bruxelles (Broché)
Compagnon facile à emmener dans de vos ballades bruxelloises, ce petit guide vous ouvre les portes de restaurants peu connus des provinciaux (j'en suis). Mes quelques expériences ont été particulièrement savoureuses. A conseiller aux amateurs...

150 aventures de chasse et de peche
150 aventures de chasse et de peche

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150 aventures de chasse et de peche
L'ouvrage commandé m'est parvenu très rapidement. Il était en excellent état et correspondait parfaitement à la description faite par le vendeur.