Profil de Laroze > Commentaires

Contenu rédigé par Laroze
Classement des meilleurs critiques: 1.025.942

Laroze "Adrezo" (Mornant, France)

Dungeon siege 3
Dungeon siege 3
Proposé par Centrale Free Agent

1.0 étoiles sur 5 Trop de faiblesses. Tres decevant., 4 mai 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dungeon siege 3 (Jeu vidéo)
Je savais avant d'acheter le jeu que ce n'etait pas un DS comme avant et donc je m'etait preparer a cette difference.

Jeu termine en 12-13 h.
Pour un rpg c est bien trop peu.

Je n'ai jamais eu l'impression de faire ce que je voumais. Je sors d'un couloir pour rentrer wans un nouveau couloir. Les quetes annexes ne faisant qu'imposer de nouveau allles retour incessant.

Si encore les déplacements n'etaient pas aussi mou ces aller retour ne seraient pas aussi rebarbatif...

Le systeme de combat quand a lui est tres repetitif. Neuf competences et moultes bonus completement inutile. (4% de degat en plus quand on fait 50... ouais !!). J'ai eu l'impression de faire pendant 13h les memes attaques. La camera se met dans des positions tellement ignoble que l'on ne comprends pas ou sont les ennemis.

Les doublages sont mauvais les dialogue sont juste ennuyant a mourir.

Bref gameplay mauvais scenario moyen. On le finit pour justifier son achat mais on oublie vite.

Tiens en parlant d'oublier : vendu comme un jeu multi seul le joueur hebergeant la partie peut utiliser Son personnage et Ses loot....

Rise and Fall, Rage and Grace
Rise and Fall, Rage and Grace

3.0 étoiles sur 5 Un pas en arrière, 1 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise and Fall, Rage and Grace (CD)
Cette album me fait tantôt plaisir tantôt de la peine. En écoutant je me dis parfois "tiens on dirait green day", ou encore "tient, on dirait muse". Non c'est pas bon. avant The Offspring c'était The Offspring. Même splinter que j'ai bien aimé quand même.

La on manque de pêche : où sont les son de guitare ultra puissant, les riffs de folie qui restent dans la tête.

Ce n'est pas du mauvais offspring mais ce n'est pas du bon. A ecouter pour voir ce que ca donne. perso je suis pas fan. Malgrès les petite intor en clean qui font plaisir : ca change, je reste sur ma faim.

Blackout
Blackout
Proposé par BOUQUIN SHOP

5.0 étoiles sur 5 De la bombe, 26 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackout (CD)
J'ai 19 ans, ma tante ma donné une cassette de scorpions. J'écoute... Et je tombe sur le cul : Mais c'est trop de la bombde. J'ai cru au départ que c'était un BEST OF tellement chaque chanson est bonne. Entre gros riff, solo du de fou et voix du chanteur qui hypnose... Un album vraiment terrible.

Math Terminale S
Math Terminale S
par Vincent Roubeau

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre., 14 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Math Terminale S (Broché)
J'avais déjà investi dans le belinbac de première S et je n'avais pas été déçut. Je m'en sert mainteannt pour prépare rmon concours d'audioprothèsiste, je réapprends tout le programme de amths de terminale s avec. et c'est du tout bon. Pleins d'excercice pour arriver à une maitrise totale des différents chapitre. Des rappels de court et des correction très bien faites tout ça pour une efficacité d'apprentissage maximum !

Krondor : l'entre-deux guerre, Tome 1 : Prince de sang
Krondor : l'entre-deux guerre, Tome 1 : Prince de sang
par Raymond E. Feist

4.0 étoiles sur 5 Un mur difficile à passer., 6 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krondor : l'entre-deux guerre, Tome 1 : Prince de sang (Poche)
Après avoir dévorer les 4 1ere tomes, je me lance dans ce Prince de sang, le début est excelent, la relation entre les perosnnages evoluent très bien à mon sens.

On suit comme tout le monde le sait, les deux jumeaux de arutha, James, Gamina et Locklear (entre autre).

La veritabel aventure commence lorsqu'il arrive quelque chose à Borric mais, ce qui me aprait toute fois très controversé, c'est au milieu du livre que je m'ennyuait le plus. C'est un peu trop lent à mon gout.

Cependant, la fin se dévore (les 250 dernière pages d'un coup) et on retrouve le Feist que l'on aime.

Conclusion : un peu moins bien dans son milieu que tout les autres, il est quand meme interressant de voir Kesh la Grande tant au niveau politique que culturel et corporel :) (et oui messieur à kesh les femmes ne portent qu'un misérable petit pagne.)

From The Ashes
From The Ashes

5.0 étoiles sur 5 Pennywise atteint le statut d'incontournable, 6 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : From The Ashes (CD)
Cet album s'inscire dans la suite logique de Land Of The Free (excelent album).

On insère le cd et on écoute, pour une première fois, on retrouve la voie exelent du chanteur, les riff endiablé du guitariste, avec un peu plus de solos (ce qui est très bien !).

Toujours autant mélodieux.

Seul bémol, quelque passage paraissent un peu brouillon, mais c'est tellment rare, que l'on finit par ne plus y faire attention.

Land Of The Free ?
Land Of The Free ?

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur !, 31 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Land Of The Free ? (CD)
Cet album a tous pour plair :

- des riffs de folie jonglant entre le palm mute et le normal (palm mute : quand on etouffe un peu le son pour que la corde de vibre pas).

- une voix très très travailler et qui déchire !

- au niveau des paroles je speak pas english alors ...

Vous aimez le punk rock ? Et bien moi je vous dis de sautez sur cette bombe, chaque chanson est excellente, rien à jeter !