Profil de Milap14 > Commentaires

Je dépasse mes peurs et mes angoisses
Je dépasse mes peurs et mes angoisses
par Christophe André

4.0 étoiles sur 5 Livre aide psycho, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je dépasse mes peurs et mes angoisses (Broché)
Livre sympa, bien ecrit et bien explique , l' auteur est un bon psy qui vous guide avec somonie et précision
A lire. Cordialement. Pmila Paris

mumbi Chargeur Secteur Samsung Galaxy Tab - Alimentation Chargeur de Voyage
mumbi Chargeur Secteur Samsung Galaxy Tab - Alimentation Chargeur de Voyage

4.0 étoiles sur 5 AVIS SUR ACHAT CHARGEUR, 18 novembre 2013
J'ai acheté ce chargeur et vraiment de bonne qualité, le vendeur est très sérieux et aimable , à recommender, n'hésitez pas
MILA14P

Roseaux
Roseaux

5.0 étoiles sur 5 Roseaux - CHANTEUR DE JAZZ, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roseaux (CD)
Bonjour
Très joli disque de jazz acoustique, vraiment agréable à écouter et surtout un excellent chanteur. A écouter en conduisant.
Cordialement

Le Meilleur Des Tubes En Karaoké : Les Années 80 Coffret 4 DVD 40 Tubes + 1 Micro
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 Karaoké, 9 avril 2013
Bonjour,
Pas adepte du karaoké, j'ai commandé cela pour un anniversaire de jeunes filles, elles ont adorées et chanter , bon article et facile à installer , le micro fonctionne bien, je suis contente de cet achat.
Bien cordialement

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Chargeur IMOOVE, 9 avril 2013
Chargeur bien sous toutes ses formes, rapport qualité prix intéressant, bon article, à utiliser en second chargeur et à recommander, par rapport au prix de la marque apple.
Cordialement

SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: LAGOS / Nouvelle Colllection / Promotion / Handbag Leather (NOIR)
Proposé par SAC-DESTOCK

2.0 étoiles sur 5 Sac destock, 9 avril 2013
Article retourné , cuir apparence plastique et odeur de produits chimique. Dômmage sur la photo paraît joliment coupé et coloré.
Cordialement

Satin Transparent Hard Shell Housse de protection Coque de protection pour MacBook 13" and Macbook Pro 13" (Macbook 13", Pink)
Proposé par BestpricecenterFR

2.0 étoiles sur 5 Coque de protection, 9 avril 2013
Objet pas pratique, coque trop dure, pas en gomme, ajoute du poids au PC, vraiment pas bien du tout.
BIen cordialement

Chocolatière Électrique - Fondue au Chocolat Electrique
Chocolatière Électrique - Fondue au Chocolat Electrique

3.0 étoiles sur 5 Chocolatière, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolatière Électrique - Fondue au Chocolat Electrique
Je pense que cela est sympa , mais attention bien câler sur la table, car léger, il faut être deux ou trois pour en faire une partie, vraiment pas plus car pas très grande contenance.
Bien cordialement

Chausse pied télescopique
Chausse pied télescopique

3.0 étoiles sur 5 Chausse pieds, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chausse pied télescopique (Beauté et hygiène)
Bien pratique, dommâge fragile, au niveau du vissage , le plastique est trop fin, mais j'ai du mettre un gros ruban collant pour éviter la felure.

Andrea Conti 0614171, Boots femme - Noir 002, 40 EU
Andrea Conti 0614171, Boots femme - Noir 002, 40 EU

3.0 étoiles sur 5 Boots Andrea Conti, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andrea Conti 0614171, Boots femme (Chaussures)
Bonne boots, elles vous habille et elles sont souples, la coupe classique et le daim parfait , vraiment bon rapport qualité prix.

Page : 1 | 2