Profil de JOBORD > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
COFFRET de 5 BOLS JAPONAIS - Motifs Fleurs de Cerisier
COFFRET de 5 BOLS JAPONAIS - Motifs Fleurs de Cerisier

5.0 étoiles sur 5 Bien!, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET de 5 BOLS JAPONAIS - Motifs Fleurs de Cerisier
Coloris agréable, attention un des bol est noir, pas blanc, contrairement à certaines photos. Adaptés pour les repas, je recommande.

Coffret de 4 TASSES JAPONAISES - Déco MANEKI NEKO - Le Chat Japonais Porte Bonheur

5.0 étoiles sur 5 Pour une senséo, 26 mars 2015
La hauteur et la contenance y sont adaptées, trés jolis. Coffret cadeau parfait pour offrir. Je suis ravi de l'effet qu'il va avoir.

SERIE DE 5 BOLS Design JAPONAIS - Motifs Chats Maneki Neko
SERIE DE 5 BOLS Design JAPONAIS - Motifs Chats Maneki Neko

4.0 étoiles sur 5 Ah Oui!, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SERIE DE 5 BOLS Design JAPONAIS - Motifs Chats Maneki Neko
C'est joli, mignon! Les bols ont des coloris agréables, il paraissent solides. Petits, 11,5 de diametre, 5 cm de profondeur. Bien pour les sauces et l'apero. Pas fait pour manger dedans.

COFFRET DE BAGUETTES JAPONAISES - Décoration chat Maneki-Neko
COFFRET DE BAGUETTES JAPONAISES - Décoration chat Maneki-Neko

4.0 étoiles sur 5 bien, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET DE BAGUETTES JAPONAISES - Décoration chat Maneki-Neko
Bon produit, un peu cher, mais très sympa. Coffret élégant. Dix mots manquent alors voilà pour passer le commentaire. DIX!

A.S. Création 901415 Frise murale autocollante Noir,Marron
A.S. Création 901415 Frise murale autocollante Noir,Marron

1.0 étoiles sur 5 n'importe nawak, 24 mars 2015
Les mesures indiquées son fantaisistes. La bande à une largeur de 10, 5 cm, mesure 5 m de long
, ne correspond donc pas à mes attentes. Qualité médiocre, les autres produits du fabriquant doivent être du même accabis.

Fiskars Edge Couteau Deba 12 cm
Fiskars Edge Couteau Deba 12 cm

4.0 étoiles sur 5 coupable!, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars Edge Couteau Deba 12 cm (Cuisine)
léger, bien en main, maniable. Fisckars jamais en défaut. Manque encore onze mots six cinq quatre trois deux un. Zéro.

Berghoff 1101712 Planche à Découper Silicone Professionnel Bambou
Berghoff 1101712 Planche à Découper Silicone Professionnel Bambou

5.0 étoiles sur 5 Bon produit de bonne facture, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berghoff 1101712 Planche à Découper Silicone Professionnel Bambou (Cuisine)
Excellent produit esthétique et pratique, ne glisse pas et semble témoigner d'une bonne capacité à résister dans le temps, un côté avec gouttière, dimensions respectables.

Microscope Incognita 20x+40x+80x de Seben + Set d'accesoires
Microscope Incognita 20x+40x+80x de Seben + Set d'accesoires
Proposé par Seben GmbH

5.0 étoiles sur 5 Les yeux fermés..., 19 février 2014
...vous pouvez l"achetez, excellent produit, optique claire, lumineuse, eclairages éfficaces offrant de multples possibilités d'observation. le binoculaire donne la possibilité d'observer l'objet avec relief et contours bien définis, pédagogique, ludique et même artistique dés que l'on fait voguer son imagination. Notice en allemand, mais objet trés intuitif, réglages rapides pour apprécier trés rapidement l'oservation. occulaires suplémentaire pour démultiplier le raprochement. Ampoules de rechange. Le tout livré très rapidement dans un empaquetage assez protecteur mais austère. Pas de fioruture, c'est du sérieux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2015 4:56 PM CET

The Secret
The Secret
DVD ~ Jessica Biel
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Pitié!!, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret (DVD)
Mais pitié, nous hurlent les enfants de ce film. On nait accouché à la va vite sur une table de cuisine, nos parents sont affreux, sales et méchants, d'ailleurs ils habitent dans la cambrousse paumée ou y a pas la wi-fi, y a même pas la télé. Bref ça craint un max.
Heureusement il y a le Tallman qui tel Peter Pan nous emmène sur l'ile paradiaque des enfants perdus.
Non ce n'est pas un spoiler, les enfants ne sont pas vraiement perdus, enfin pas pour tout le monde.
Ils sont récupérés tout à la fin, mais chut! car ce serait dommage de dénaturé un film qui l'est suffisament.
Ceux qui ont trouvé ce nanard malin, parce que ça twist again et again, et bien je dirai personnellement que je trouve qu'il finit par donner la nausée. Haut le coeur final, l'horreur du film est dans les clichés qu'il transporte et l'idéologie qu'il trimballe.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2013 11:13 PM CET

Samsung - GT-B2710 - Telephone Portable Solid 271 Quadri-bande EDGE Bluetooth Noir/Gris
Proposé par HighTechPlace

4.0 étoiles sur 5 Un téléphone. Point! barre!, 27 avril 2013
Dans l'offre plhétorique de la téléphonie mobile, cela fait plaisir de pouvoir revenir au basique.
Si comme moi vous pensez qu'un appareil doit être solide (et il l'est, grosse chute et RAS), fiable (batterie que l'on peut oublier de recharger plusieurs jours, réseau tjrs dispo), avec lequel une vie social hors virtuel est possible. C'est fait pour vous.
La lampe torche est trés pratique (pas gadget du tout), le clavier est bien pensé, les plastiques de bonne facture.
Il est efficace pour écouter sa musique, il supporte une mémoire micro SD de 16 go (non fournie). Le clavier est bien pensé, les plastiques de bonne facture, l'assemblage nickel. Fait pour durer hors des modes.
Défauts, il est massif, pas démesuré, mais il faut oublier les ultra fins que vous auriez put avoir. l'écran est relativement petit, mais trés lumineux avec de bons contrastes.
Pas de cable connection ordi, le gps ne fonctionne pas, je n'ai pas pu faire de MaJ, mais qu'importe.
Prise casque "propriétaire" donc pas de jack pour un casque. Mais bon bluetooth, j'insiste.
Si vous voulez surfez malgrés tout, un navigateur peu pratique le permet.
Pour les sms, c'est effectivement un peu galère, pas intuitif, prédictif pas utilisable pour moi, mieux vaut en recevoir.
Les défauts étant inérant au choix initial, celà s'assume trés bien. J'assume et vous encourage à cet achat. Un appareil qui stoppe l'escalade consommériste et devrait me durer longtemps...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8