Profil de Penet > Commentaires

Contenu rédigé par Penet
Classement des meilleurs critiques: 2.154.104

Penet

Chateaubriand : Oeuvres complètes et annexes - 49 titres - Nouvelle édition enrichie - Arvensa éditions

2.0 étoiles sur 5 mémoires d'outre tombe absentes des oeuvres complètes, 20 octobre 2013
Je voulais lire les mémoires d'outre tombe de Chateaubriand et le livre n'apparaît pas quand je le clique pourquoi ? N'est ce pas les oeuvres "complètes" que j'ai acheté ? Me Penet
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 9:54 AM MEST

Walden (English Edition)
Walden (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 livre en version originale, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walden (English Edition) (Format Kindle)
Je ne lis pas cette langue et voulais le livre en français. Un copain l'a en français sur sa tablette, je ne me suis pas méfiée et je suis bien embarrassée maintenant. Ou laors envoyez moi un traducteur jeune et sympa à domicile....;

A la recherche du temps perdu (édition complète - 10 tomes, augmentée, illustrée et commentée) (Classiques t. 4)

5.0 étoiles sur 5 livre électronique, 4 janvier 2013
sur kindle c'est génial ! mais je n'aime pas que l'on me force la main !!!!! Que voulez vous que j'ajoute ?

Corolle - X4429 -Accessoire Poupon 36/42cm - Mon Classique Corolle - Set Coiffure

5.0 étoiles sur 5 accessoires corolle, 4 janvier 2013
Rien à dire à ce sujet et comme pour les autres achats il n'est pas utile d'employer plus de 3 mots pour dire notre satisfaction; on a autre chose à faire dans la vie que de commenter......

Corolle - W9364 - Poupée- Mademoiselle Corolle - Ambre
Corolle - W9364 - Poupée- Mademoiselle Corolle - Ambre

3.0 étoiles sur 5 Corolle ambre, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9364 - Poupée- Mademoiselle Corolle - Ambre (Jouet)
Même commentaire ne pas attacher les chapeaux et faire des habits qui se défont et puissent se remettre plus facilement.

Corolle - X0738 - Poupée- Mademoiselle Corolle - Coquette Brune
Corolle - X0738 - Poupée- Mademoiselle Corolle - Coquette Brune
Proposé par MilleJouets

5.0 étoiles sur 5 corolle coquette, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - X0738 - Poupée- Mademoiselle Corolle - Coquette Brune (Jouet)
J'aurai aimé que le chapeau ne soit pas accroché aux cheveux à part cela ma petite fille est ravie !!!!