Profil de Mr. Yann Lebecque > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Yann Lebecque

Mr. Yann Lebecque (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
[Version Améliorée] Anker® 2nd Gén Astro E4 13000mAh Batterie Externe, Chargeur munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6 Plus 5S 5C 5 4S, iPad Air, mini, Galaxy S5 S4 S3, Note 4 3 2
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Excellente batterie, peut-être un peu lourde, 12 décembre 2014
L'iPhone ayant une fâcheuse tendance à perdre du jus dans la journée, cette batterie est une roue de secours idéale : elle tient très bien la charge, et permet de recharger plusieurs fois l'iPhone sans montrer de signe de faiblesse. Bref, pour les baroudeurs qui n'ont pas peur d'un objet un poil lourd, c'est parfait.

AmazonBasics Enceinte Bluetooth portable (2 x 3W)- Noir
AmazonBasics Enceinte Bluetooth portable (2 x 3W)- Noir

4.0 étoiles sur 5 Une enceinte d'entrée de gamme efficace, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Enceinte Bluetooth portable (2 x 3W)- Noir (Appareils électroniques)
Enceinte Bluetooth d'entrée de gamme qui fait le boulot, comme toujours dans la gamme AmazonBasics. Le son est plutôt bon, même s'il ne fera pas vibrer les murs : à ce prix là, il ne faut pas rêver non plus. Reconnu sans aucun problème par mon Mac et mon iPhone, c'est une solution ponctuelle idéale en déplacement.

Silverhill Tools ATKMAC1 11 Piece Tool Set pour un ordinateur Apple Macintosh, iPod, et iPhone
Proposé par Outils de la Liberté

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour le démontage d'iPhone, 12 décembre 2014
Acheté pour remplacer l'appareil photo interne, ce kit s'est avéré parfait. Tout est inclus pour les différentes vis de l'appareil. Pas testé pour d'autres usages, mais tout cela semble complet.

APPAREIL PHOTO ARRIERE POUR IPHONE 4 - PIECE DETACHEE
APPAREIL PHOTO ARRIERE POUR IPHONE 4 - PIECE DETACHEE
Proposé par Coque2mobile

5.0 étoiles sur 5 Parfait accessoire !, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APPAREIL PHOTO ARRIERE POUR IPHONE 4 - PIECE DETACHEE (Appareils électroniques)
Acheté pour remplacer un appareil photo d'iPhone 4 qui faisait masse (iPhone qui surchauffe et ne tient plus la charge). En suivant l'installation pas à pas disponible sur le Net, j'ai pu le remplacer pour une somme dérisoire et l'iPhone fonctionne sans aucun souci depuis.

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par outletmedia

5.0 étoiles sur 5 Un disque dur portable sans défaut, 12 décembre 2014
C'est mon troisième modèle. Utilisé pour le stockage/Time Machine sur Mac. Parfait en tout point, et pas cher. Je recommande chaudement !

CUBOT GT72+ GT72 PLUS 3G Smartphone 4,0 Pouces Ecran 512Mo RAM+4Go ROM Android 4.4 KitKat Dual Core MTK6572 1.2GHz téléphone portable Dual SIM 5.0MP Appareil photo WIFI GPS Bluetooth pour Dommel Mobistar orange SFR Bouygues Virgin Free ISYS Lebara Numericable etc(Noir)
Proposé par ibestsky

3.0 étoiles sur 5 Un bon bas de gamme, 12 décembre 2014
Téléphone Android acheté pour mes parents : simple d'utilisation, idéal pour des utilisateurs peu exigeants. Nous n'avons pas testé les possibilités avancées comme l'utilisation d'applis "exigeantes", mais pour téléphoner/surfer, pas de souci. Appareil photo forcément low cost.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Accessoire inutile car ne fonctionnant pas, 12 décembre 2014
Pour décrire cet article, je dirais "mot de cinq lettre commençant par M". Non reconnu par l'iPhone, il ne permet ni la synchronisation, ni le chargement (ce pour quoi je l'ai acheté). Mieux vaut opter pour un câble Amazon Basic, pas cher et qui fonctionne. Le vendeur, en revanche, a expédié le produit rapidement. Pour ce que ça vaut…

T'nB Kids Sound Écouteurs stéréo pour enfant Rose
T'nB Kids Sound Écouteurs stéréo pour enfant Rose
Proposé par inandout_france

1.0 étoiles sur 5 Ecouteurs médiocres, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB Kids Sound Écouteurs stéréo pour enfant Rose (Appareils électroniques)
Ces écouteurs "pour enfants" ne sont pas d'une taille adaptée à leurs oreilles, et à part la couleur rose, on se demande bien ce qu'ils ont de particulier… Ah si, peut-être ! Le son est terriblement faible. Même poussé à fond, le volume reste assez peu perceptible. Bref, passez votre chemin !

Zamst RK-1/Genouillère prévention syndrome Essuie-Glace
Zamst RK-1/Genouillère prévention syndrome Essuie-Glace
Prix : EUR 53,55 - EUR 77,99

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zamst RK-1/Genouillère prévention syndrome Essuie-Glace (Sport)
Souffrant d'une FTL ou syndrome de l'essuie-glace qui n'a pas été soulagé par une semelle orthopédique pourtant assez chère, et sans réel soutien de mon médecin traitant, j'ai découvert cette genouillère en furetant sur le Net. Alors que mon genou me faisait souffrir le martyre au bout de 2km d'un footing léger, j'ai pu reprendre une séance "d'essai" de 6km sans aucune douleur grâce à elle !
Certes, elle ne guérit pas (j'ai eu mal par la suite, comme avant), mais avec du repos et de la crème anti-inflammatoire, tout devrait rentrer dans l'ordre, car on évite la survenue du traumatisme pendant l'effort.
En ce qui concerne le confort, il est optimal, mais attention de bien suivre les instructions et de prendre la taille correcte.
Je recommande ce produit à tous ceux qui souffre de cette tendinite : le footing ne leur sera plus interdit !

Les Trésors du cinéma : Buster Keaton - La Croisière du Navigator (The Navigator)
DVD ~ Noble Johnson

4.0 étoiles sur 5 Très amusant, un spectacle à partager en famille, 14 février 2013
Pour varier les plaisirs et ne pas tourner qu'autour des excellents film de Chaplin, j'ai acheté ce film de Buster Keaton, visionné en famille avec mes filles (5 et 7 ans). En dépit d'un nombre non négligeable de cartons à lire à haute voix pour la plus petite, le film est très divertissant, plein d'action, souvent très drôle. De plus, l'image est d'assez bonne qualité (bien meilleure que celle du transfert déplorable de "Monte là-dessus", proprement honteux). N'étant pas un spécialiste des films de cette époque, j'ai un doute concernant la musique, qui n'est en tout cas pas celle de 1995, mais du classique sans doute libre de droit, bien moins percutante et agréable que ce que l'on entend habituellement sur ce genre de film.

Page : 1 | 2 | 3