undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Mr. Yann Lebecque > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Yann Lebecque

Mr. Yann Lebecque (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
GMYLE (R) Robin Egg Blue Turquoise Givré See Thru Hard Shell Coque de protection couverture pour Macbook Pro 15"
Proposé par Clever Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 31 mars 2016
S'installe facilement sur mon MacBook Pro 15" de 2009 et tient bien en place. À voir dans la durée. Belle couleur également. Livré rapidement.

CSL - 3,0m Full HD Mini Displayport vers HDMI câble avec audio | Full HD miniDP vers HDMI | certifié | pour et Apple / MAC, MacBook Pro, MacBook Air | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mars 2016
Câble bon marché et d'excellent qualité, fonctionne parfaitement pour afficher l'image de mon MacBook Pro 2011 sur ma télé HD. Livré rapidement.

Fille parka 11 ans a capuche fourrure hiver manteau veste Vert armee Etiquette M

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 février 2016
Belle parka, conforme à la photo. Taille assez grand cependant, plutôt pour enfant de 1m50. En revanche, petit défaut en ce qui concerne le bord en fourrure, à accrocher à l'aide d'élastiques, peu pratiques finalement.

Cateck® Concentrateur USB 3.0 Premium Aluminium 4 ports livré avec Câble USB 3.0 de 80 cm pour iMac, MacBook Air, MacBook Pro, Macbook, Mac Mini, les PC et les ordinateurs portables
Proposé par Cateck Online

2.0 étoiles sur 5 Problème de câble, 10 février 2016
Produit fonctionnel, mais le câble usb est défaillant et déconnecte les périphériques si on déplace même légèrement le hub. De plus, l'ergonomie est très perfectible. Lui préférer très nettement le Hub de Victsing, qui plus est bien moins cher÷

Batterie DMW-BLH7 / DMW-BLH7E pour Panasonic Lumix DMC-GM1 [Li-Ion - 600mAh - 7.2V]
Proposé par AB GMBH

4.0 étoiles sur 5 Bonne batterie de secours, 21 août 2015
Bonne qualité, autonomie un peu réduite par rapport à l'originale, compensée par un prix très nettement inférieur ! Idéale comme batterie de secours pour mon GF7, avec deux on est sûr de ne pas tomber à cours...

[Version Améliorée] Batterie Externe Astro E4 2e Gén 13000mAh Anker - Munie de la Technologie PowerIQ, pour iPhone, iPad, smartphones Android et tablettes
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Excellente batterie, peut-être un peu lourde, 12 décembre 2014
L'iPhone ayant une fâcheuse tendance à perdre du jus dans la journée, cette batterie est une roue de secours idéale : elle tient très bien la charge, et permet de recharger plusieurs fois l'iPhone sans montrer de signe de faiblesse. Bref, pour les baroudeurs qui n'ont pas peur d'un objet un poil lourd, c'est parfait.

AmazonBasics Enceinte Bluetooth portable (2 x 3W)- Noir
AmazonBasics Enceinte Bluetooth portable (2 x 3W)- Noir

4.0 étoiles sur 5 Une enceinte d'entrée de gamme efficace, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Enceinte Bluetooth portable (2 x 3W)- Noir (Appareils électroniques)
Enceinte Bluetooth d'entrée de gamme qui fait le boulot, comme toujours dans la gamme AmazonBasics. Le son est plutôt bon, même s'il ne fera pas vibrer les murs : à ce prix là, il ne faut pas rêver non plus. Reconnu sans aucun problème par mon Mac et mon iPhone, c'est une solution ponctuelle idéale en déplacement.

Silverhill Tools ATKMAC1 11 Piece Tool Set pour un ordinateur Apple Macintosh, iPod, et iPhone
Proposé par Outils de la Liberté

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour le démontage d'iPhone, 12 décembre 2014
Acheté pour remplacer l'appareil photo interne, ce kit s'est avéré parfait. Tout est inclus pour les différentes vis de l'appareil. Pas testé pour d'autres usages, mais tout cela semble complet.

APPAREIL PHOTO ARRIERE POUR IPHONE 4 - PIECE DETACHEE
APPAREIL PHOTO ARRIERE POUR IPHONE 4 - PIECE DETACHEE
Proposé par iPhonesWorld

5.0 étoiles sur 5 Parfait accessoire !, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APPAREIL PHOTO ARRIERE POUR IPHONE 4 - PIECE DETACHEE (Appareils électroniques)
Acheté pour remplacer un appareil photo d'iPhone 4 qui faisait masse (iPhone qui surchauffe et ne tient plus la charge). En suivant l'installation pas à pas disponible sur le Net, j'ai pu le remplacer pour une somme dérisoire et l'iPhone fonctionne sans aucun souci depuis.

WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Un disque dur portable sans défaut, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0 (Personal Computers)
C'est mon troisième modèle. Utilisé pour le stockage/Time Machine sur Mac. Parfait en tout point, et pas cher. Je recommande chaudement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4