Profil de polkorect > Commentaires

polkorect

Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche
Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche (Jouet)
Jeu très accessible pour l'enfant ,jolie présentation et facile d'usage.Un seul petit regret :la surface magnétique sur les poissons est un peu insuffisante.

LA FRANCE DE VICHY (1940-1944)
LA FRANCE DE VICHY (1940-1944)
par Paxton

4.0 étoiles sur 5 A lire, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA FRANCE DE VICHY (1940-1944) (Poche)
Première grande étude sur la période de Vichy ce livre apporte un regard très documenté sur la période concernée.Agréable à lire

Istanbul
Istanbul
par Collectifs

4.0 étoiles sur 5 bel et bon, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Istanbul (Broché)
ce guide qouoique petit en volume est assez complet et permet une decouverte d'Itanboul facilitée par la clarté des explications et leur precision .Il est donc à coseillé pour toute personne qui souhaite decouvrir la ville en toute liberté

LE PLAT DU DIMANCHE
LE PLAT DU DIMANCHE
par VICTORINE GRANET
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE PLAT DU DIMANCHE (Relié)
Très heureux de cet achat dont la presentation et le contenu nous renvoie aux saveurs et odeurs d'autrefois.Ce livre redonne l'envie de prendre le temps necessaire pour mitonner de bon plats riches et goutus pour les repas d'hiver.raiment très bien et je le recommande à tous les gourmets

Atlas des empires coloniaux : XIXe-XXe siècles
Atlas des empires coloniaux : XIXe-XXe siècles
par Pierre Singaravélou

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas des empires coloniaux : XIXe-XXe siècles (Broché)
Très bel article très utile lorsque l'on s'interesse à l'histoire coloniale .De plud l'atlas est un bel objet clair et très complet.Comme toujours avec les publications "Autrement" on ne peut qu'être satisfait

The Harmonists [VHS] [Import allemand]
The Harmonists [VHS] [Import allemand]
VHS

4.0 étoiles sur 5 youpie, 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Harmonists [VHS] [Import allemand] (Cassette vidéo)
je dis youpie car il est très difficile de trouver une version française de ce film à un prix abordable et de bonne qualité . Le produit reçu correspond en tous points à mes attaentes .

Maus : Un survivant raconte
Maus : Un survivant raconte
par Art Spiegelman

5.0 étoiles sur 5 CHEF D'OEUVRE !!!!!, 29 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maus : Un survivant raconte (Broché)
bouleversé par le talent et l'originalité de l'auteur aussi bien dans le dessin que dans la manière d'aborder un sujet à priori pas evidant à traiter en bande dessinnée .