Profil de Alpha > Commentaires

Contenu rédigé par Alpha

Alpha

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Black Lagoon Intégrale Collector Limitée - Saisons 1 + 2 + OAV Roberta's Blood Trail - 5 BR [Ultimate Edition]
DVD ~ Sunao Katabuchi

4.0 étoiles sur 5 Je ne l'ai pas acheté sur amazon, 18 janvier 2015
Voyager sur les mers d'Asie, des personnages charismatiques, de l'humour constant, du tonton flingueur qui donne envie de continuer à regarder, cette sérié animé vaut son pesant de cacahuètes. Répliques cinglante, le caractère atypique des personnages et un monde de débauche qu'est Juanapura (ville fictive de Thaïlande). J'en dis pas plus, essayez c'est l'adopter :).

Thermomètre de Cuisson Mécanique - Inox - Mesure de 0 à 120° C - indiscount ®
Thermomètre de Cuisson Mécanique - Inox - Mesure de 0 à 120° C - indiscount ®
Proposé par indiscount ®

1.0 étoiles sur 5 pas fiable, 18 janvier 2015
Ce truc doit être encore une chinoiserie... le thermomètre n'est pas fiable du tout, je l'ai comparé avec un thermomètre de cuisinier digne de ce nom et y a une différence flagrante.

Le Jour le plus long [Édition Collector 70ème Anniversaire]
Le Jour le plus long [Édition Collector 70ème Anniversaire]
DVD ~ John Wayne

3.0 étoiles sur 5 Le son indigne d'un Blu Ray., 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jour le plus long [Édition Collector 70ème Anniversaire] (Blu-ray)
Encore une fois, je constate que cette version est dotée du son DTS 5.1 pour la version Française et non du son DTS HD pour blu ray Ils prennent encore les Francophones pour des vaches à lait, pour celui qui n'a pas d'enceintes dans son salon je peux comprendre que ces gens n'en on rien a foutre de la qualité sonore mais les autres qui veulent de la qualité c'est inadmissible. Century prends la tangente de Warner qui se fout de notre gueule. La version Anglaise est dotée du DTS HD.
Etant équipés d'enceintes colonnes dans mon salon avec équipement home ciné j'aurais aimé de voir sur cette version anniversaire un son digne d'un Blu ray.
Je ne l'ai pas acheté pour cette raison.
Quand à la qualité de l'image je me doute bien qu'il doit être remasterisé.

Dr. - Orthèse Talon, Soulagement De La Douleur, Les Hommes De Tailles 8-12
Dr. - Orthèse Talon, Soulagement De La Douleur, Les Hommes De Tailles 8-12
Proposé par Daily Supply

3.0 étoiles sur 5 Gel léger, 18 septembre 2014
Ne convient pas aux personnes plus lourde, au de là de 80kg, le gel s'aplatit. Convient pour les personnes légères.

PhysioRoom Sac à Glace - Compresse d'Eau Froide / Chaude Premiers Soins
PhysioRoom Sac à Glace - Compresse d'Eau Froide / Chaude Premiers Soins
Proposé par PhysioRoom

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PhysioRoom Sac à Glace - Compresse d'Eau Froide / Chaude Premiers Soins (Divers)
Pas de fuite, matière a l'air résistant et de bonne qualité, testé une fois et adopté. Le froid des glaçons se diffusent bien et permet de bien le ressentir sans le problème de la brulure du froid. Conseillé pour le tendinites et autres.

groWatch Local: Le Jardinier Numérique - Pilotage par Wifi - Culture Indoor - Système de contrôle d'hydroponie - Automatisation Domestique

2.0 étoiles sur 5 Mouais, 11 août 2014
Attention tout est contrôlé avec le wifi et donc si votre wifi tombe en panne c'est la catastrophe :) vous aurez des problèmes, aucun écran sur le boitier, smartphone , tablette ou pc obligatoire pour contrôler. Le wifi n'est pas a l'abri d'une défaillance, cela m'est arrivé et en plein jour férié. Point positif tout est paramétrable et les prises groWatch certifiées jusqu'à 800W sans risque de rester "collées" (important). Il existe une marque concurrente qui elle propose avec clés USB pour modifier les paramètres sur le pc et ensuite replacer la clés sur le boitier et donc pas de risque de perte causé par le wifi.

3EN1 HUMITIMETRE LUXMETRE PHMETRE TESTEUR MULTIFONCTION
3EN1 HUMITIMETRE LUXMETRE PHMETRE TESTEUR MULTIFONCTION
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

1.0 étoiles sur 5 Pas efficace, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3EN1 HUMITIMETRE LUXMETRE PHMETRE TESTEUR MULTIFONCTION (Divers)
Pas sur de son efficacité, faite l'expérience, il devrait être dans la zone bleu quand vous le plongez dans un verre d'eau et ce n'est pas le cas, il est dans la zone verte et même quasi dans la zone rouge. Made in China = fabrication zéro.

Patchs Détoxifiants Pieds Ensemble de 28 patchs detox foot patches pads
Patchs Détoxifiants Pieds Ensemble de 28 patchs detox foot patches pads
Proposé par Boolavard

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 15 avril 2014
Une arnaque énorme et dont beaucoup de pigeons se laissent aller à l'achat stupide sans se renseigner avant. Je cite:
Reste à comprendre comment les patchs noircissent pendant le sommeil. Nous avons simplement exposé nos patchs à la chaleur, à l’air libre et à l’eau distillée. Dans ce dernier cas, le patch vire immédiatement au noir. CONCLUSION: l’eau contenue dans la sueur fait noircir les patchs plus sûrement que les «toxines» qu’ils sont censés avoir absorbées! Les pieds ne jouent aucun rôle dans l’élimination de déchets du métabolisme ou des xénobiotiques, c’est-à-dire des produits potentiellement toxiques et provenant de l’environnement répond, interloqué, Robert Barouki, directeur du Laboratoire toxicologie! SEUL LE FOIE EST CAPABLE D'ELIMINER LES TOXINES dans l'urine, voila pourquoi il faut en prendre soin de son foie. ETC. source:
[...]

HealthyLife® 50 Lot Patchs - Detox Foot Patch - Elimine les Toxines du Corps avec Sac GRATUIT
Proposé par Home Care Wholesale from Hong Kong

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 15 avril 2014
[...]
Alors n'acheter pas cette arnaque!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2014 7:01 PM CET

This Is What I Do
This Is What I Do

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is What I Do (CD)
Alors quel retour de cet artiste, rien a faire de son passé houleux, rien a faire de ce qu'il a fait, pour moi c'est son retour avec cette voix fabuleuse. Un seul reproche:
Un enregistrement limite sur certains morceaux, je m'explique:
Le son de certains morceaux passe mal (basse mal gérée) sur du matos haut de gamme, mon lecteur CD CAMBRIDGE Azur me le rappel de suite et l'ampli doit être réglé au petit oignons pour sortir un son parfait, à par cela excellent album et un grand retour. Je recommande cet album a tous les fan de Boy et à ceux qui voudraient le connaître maintenant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5