Profil de Alpha > Commentaires

Dr. - Orthèse Talon, Soulagement De La Douleur, Les Hommes De Tailles 8-12
Dr. - Orthèse Talon, Soulagement De La Douleur, Les Hommes De Tailles 8-12
Proposé par SilverBoy

3.0 étoiles sur 5 Gel léger, 18 septembre 2014
Ne convient pas aux personnes plus lourde, au de là de 80kg, le gel s'aplatit. Convient pour les personnes légères.

PhysioRoom Sac à Glace - Compresse d'Eau Froide / Chaude Premiers Soins
PhysioRoom Sac à Glace - Compresse d'Eau Froide / Chaude Premiers Soins
Proposé par PhysioRoom

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PhysioRoom Sac à Glace - Compresse d'Eau Froide / Chaude Premiers Soins (Divers)
Pas de fuite, matière a l'air résistant et de bonne qualité, testé une fois et adopté. Le froid des glaçons se diffusent bien et permet de bien le ressentir sans le problème de la brulure du froid. Conseillé pour le tendinites et autres.

groWatch Local: Le Jardinier Numérique - Pilotage par Wifi - Culture Indoor - Système de contrôle d'hydroponie - Automatisation Domestique

2.0 étoiles sur 5 Mouais, 11 août 2014
Attention tout est contrôlé avec le wifi et donc si votre wifi tombe en panne c'est la catastrophe :) vous aurez des problèmes, aucun écran sur le boitier, smartphone , tablette ou pc obligatoire pour contrôler. Le wifi n'est pas a l'abri d'une défaillance, cela m'est arrivé et en plein jour férié. Point positif tout est paramétrable et les prises groWatch certifiées jusqu'à 800W sans risque de rester "collées" (important). Il existe une marque concurrente qui elle propose avec clés USB pour modifier les paramètres sur le pc et ensuite replacer la clés sur le boitier et donc pas de risque de perte causé par le wifi.

3EN1 HUMITIMETRE LUXMETRE PHMETRE TESTEUR MULTIFONCTION
3EN1 HUMITIMETRE LUXMETRE PHMETRE TESTEUR MULTIFONCTION
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 Pas efficace, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3EN1 HUMITIMETRE LUXMETRE PHMETRE TESTEUR MULTIFONCTION (Divers)
Pas sur de son efficacité, faite l'expérience, il devrait être dans la zone bleu quand vous le plongez dans un verre d'eau et ce n'est pas le cas, il est dans la zone verte et même quasi dans la zone rouge. Made in China = fabrication zéro.

Patchs Détoxifiants Pieds Ensemble de 28 patchs detox foot patches pads
Patchs Détoxifiants Pieds Ensemble de 28 patchs detox foot patches pads
Proposé par Boolavard

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 15 avril 2014
Une arnaque énorme et dont beaucoup de pigeons se laissent aller à l'achat stupide sans se renseigner avant. Je cite:
Reste à comprendre comment les patchs noircissent pendant le sommeil. Nous avons simplement exposé nos patchs à la chaleur, à l’air libre et à l’eau distillée. Dans ce dernier cas, le patch vire immédiatement au noir. CONCLUSION: l’eau contenue dans la sueur fait noircir les patchs plus sûrement que les «toxines» qu’ils sont censés avoir absorbées! Les pieds ne jouent aucun rôle dans l’élimination de déchets du métabolisme ou des xénobiotiques, c’est-à-dire des produits potentiellement toxiques et provenant de l’environnement répond, interloqué, Robert Barouki, directeur du Laboratoire toxicologie! SEUL LE FOIE EST CAPABLE D'ELIMINER LES TOXINES dans l'urine, voila pourquoi il faut en prendre soin de son foie. ETC. source:
[...]

HealthyLife® 50 Lot Patchs - Detox Foot Patch - Elimine les Toxines du Corps avec Sac GRATUIT
Proposé par Home Care Wholesale from Hong Kong

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 15 avril 2014
[...]
Alors n'acheter pas cette arnaque!

This Is What I Do
This Is What I Do

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is What I Do (CD)
Alors quel retour de cet artiste, rien a faire de son passé houleux, rien a faire de ce qu'il a fait, pour moi c'est son retour avec cette voix fabuleuse. Un seul reproche:
Un enregistrement limite sur certains morceaux, je m'explique:
Le son de certains morceaux passe mal (basse mal gérée) sur du matos haut de gamme, mon lecteur CD CAMBRIDGE Azur me le rappel de suite et l'ampli doit être réglé au petit oignons pour sortir un son parfait, à par cela excellent album et un grand retour. Je recommande cet album a tous les fan de Boy et à ceux qui voudraient le connaître maintenant.

Snowpiercer, le Transperceneige [Édition Ultime]
Snowpiercer, le Transperceneige [Édition Ultime]
DVD ~ Chris Evans

3.0 étoiles sur 5 Oui chouette collector mais, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snowpiercer, le Transperceneige [Édition Ultime] (Blu-ray)
Positif:
- Le coffret en lui même
- l'histoire de la création du film en livre
- Le film qui est un bon moment a passer même si il n'est pas vraiment développé comme la bande dessinée
- le boitier du Blu-ray et les bonus
Négatif:
- Le livre croquis de Jean Marc Rochette(même si ce type a du talent) aurait du être remplacé par la bande dessinée Transperceneige : Intégrale qui aurait été plus judicieux au lieu de ces croquis, des fois trop sombre et dont PERSONNE ne regardera plus d'une fois.
Du positif et du négatif pour ce collector qui heureusement n'est pas trop cher.
Film a voir!

Vacu Vin 2873460 Récipient sous vide pour café
Vacu Vin 2873460 Récipient sous vide pour café

2.0 étoiles sur 5 Joint qui laisse passer l'air, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacu Vin 2873460 Récipient sous vide pour café (Cuisine)
Pas terrible, efficacité a revoir, le joint laisse passer l'air après deux trois jours et donc obliger de re pomper pour vider l'air.

Coffret Set repousse piston d'étrier de frein - Kit d'outils 22 pièces
Coffret Set repousse piston d'étrier de frein - Kit d'outils 22 pièces
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Set repousse piston d'étrier de frein - Kit d'outils 22 pièces
Utilisé et pas de souci, si vous avez des difficultés a pousser le piston d'étrier cherché pas plus loin c'est la mallette qui convient.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5