Profil de CD60 > Commentaires

Page : 1 | 2
Console PS3 160 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Console PS3 160 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire

1.0 étoiles sur 5 Honte de vendre un produit dans cet état, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 160 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Console)
Bonjour,
Je viens de recevoir la PS3 dans un état pitoyable, très sales rayures, manettes crasseuses et à moitié manger
J'aurais honte de vendre un produit aussi sale et en mauvais état
J'attends de vos nouvelles au plus vite
Cdt

simplehuman sacs poubelle sur mesure
simplehuman sacs poubelle sur mesure

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : simplehuman sacs poubelle sur mesure (Home)
Je conseille ce produit pour les poubelles ovales, bonne résistance, grande capacité. Le délai est respecté et bien conditionné.
Super produit.

SAMSUNG GALAXY S3 S III I8190 MINI CUIR FLIP MAGNETIQUE DE COUVERTURE DE CAISSE DE PEAU DE POCHE + GARDE STYLUS (pink flower white book)
Proposé par Gr8ValuePlus Ltd

1.0 étoiles sur 5 Pochette mal collée, 6 août 2014
Je suis déçu par ce produit qui est arrivé à moitié collé, de finition modeste.
Je déconseille ce produit à l'achat.

Batman - The Dark Knight Rises [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 Super boitier métal, 20 avril 2014
On y trouve le DVD et le Blu-Ray, les bonus sont très intérressants.
Pour les fans, je conseille ce boitier métal

LEICKE Sharon | Case housse coque de protection avec clavier Bluetooth en aluminium pour iPad Mini 3, iPad Mini 2 RETINA et iPad Mini (AZERTY | mise en page en Français)

5.0 étoiles sur 5 Super clavier, 20 avril 2014
Produit super, avec un SAV sérieux,
Je conseille car le prix est inégalé.
Très rapide à connecter et très simple à l'utilisation.

RF coaxial TV Antenne Cordon Coax Fiche Vers Femelle Noir câble Plaqués Or 0,5 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Super cordon, 14 mars 2014
Les cordon est vraiment de bonne qualité de finition et fonctionne à merveille.
La longueur est celle que je recherchais pour ne pas pendre derrière le téléviseur.

Accessory Master Coque hybride pour Apple iPod touch 4 / conception de 'America flag with words'
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 Housse Ipod, 20 mai 2013
Très beau produit dommage qu'il soit court au niveau inférieur car il ne remonte pas en totalité.
Il reste de bonne qualité

atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy S2 i9100
atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy S2 i9100

3.0 étoiles sur 5 Fim protection, 1 février 2013
Produit correcte et conforme à l'achat, bien emballé.
Toutefois reste assez dificile à mettre en place sur le téléphone même s'il lui correspond bien

Swiss Charger SCP10007 Etui Flip cuir pour Samsung Galaxy S2 Noir
Swiss Charger SCP10007 Etui Flip cuir pour Samsung Galaxy S2 Noir

4.0 étoiles sur 5 Housse galaxy II, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCP10007 Etui Flip cuir pour Samsung Galaxy S2 Noir (Accessoire)
Housse de qualité, semble être un peu fragile au niveau du contour le temps confirmera.
Toutefois le produit et bien emballé, la petite pochette est fun
Je conseille

igadgitz Etui Pochette Housse en Silicone de couleur Bleu, Coque pour Apple iPod Touch 2nd 2G 2ème & 3G 3ème génération 8 go gb, 16 go gb, 32 go gb & 64 go gb + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 House Ipod, 1 février 2013
Le produit et conforme à la commande,
Dommage qu'il manque une ouverture pour le bouton on off,
Protege bien l'appareil

Page : 1 | 2