Profil de DERRENDINGER François-Régis > Commentaires

Contenu rédigé par DERRENDINGER F...

DERRENDINGER François-Régis (Strasbourg, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Samsung UE46F6400 TV LCD 46" (116 cm) LED HD TV 1080p 3D Smart TV avec Wi-Fi intégré 2 paires de lunettes 3D 200 Hz 4 HDMI 3 USB Classe: A

4.0 étoiles sur 5 Excellent ... sauf côté niveau sonore, 15 juin 2014
Ayant du remplacer un écran LCD 102cm, nous avons pu choisir ce modèle.
La qualité des images est parfaite. Il dispose de nombreuses fonctions évoluées (connexion directe à la Freebox en wifi, analyse des programmes regardés pour conseiller des émissions, télécommande unique avec la Freebox via Anynet, connexion directe avec le téléphone pour afficher les films et images directement sur la télévision, ...).
Je n'ai pas encore pu tester la 3D, ni plein d'autres fonctions.
Ma seule déception concerne le côté son : pas de sortie analogique --> achat d'un convertisseur et perte de niveau, lors de la visualisation de films du disque dur connecté à la Freebox le volume doit souvent être monté très fort et se révèle parfois malgré tout insuffisant.
Néanmoins pour les utilisations courantes (visualisation directe TNT, Freebox, ...), le son est très satisfaisant.
Si c'était à refaire, je le reprendrai quand même.

Ryght R481023 Enceinte nomade Bluetooth avec micro Pure Decibel Bleu
Ryght R481023 Enceinte nomade Bluetooth avec micro Pure Decibel Bleu

2.0 étoiles sur 5 Manque de grave par rapport à d'autres modèles de la marque, 15 juin 2014
Ayant choisi ce modèle suite à des avis lus sur internet, j'ai été déçu du résultat.
Le son est nettement moins bon (volume et graves) que d'autres modèles de la marque, qui m'avaient conquis.
J'ai pu faire des comparatifs et en effet, ce modèle est moins puissant, avec un son plus "plastique".
Maintenant, pour un premier achat, il reste pratique et fonctionnel.
Je conseille néanmoins dans la mesure du possible de tester chez des amis qui en possède déjà avant de commander.

Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
par Adèle Faber

4.0 étoiles sur 5 Le complément des stages de formation et du livre "parents épanouis, enfants épanouis", 15 juin 2014
Ayant découvert la méthode de Haim GINOTT lors d'une réunion de présentation, j'ai tout de suite été conquis et j'ai décidé de suivre le stage en sept séances.
Deux ouvrages, dont celui-ci, étaient conseillés pour la formation.
Il servira, soit pour le suivi du stage, soit en remplacement si vous n'avez pas la possibilité de le suivre, quoique rien ne remplace les échanges lors des réunions avec les autres parents.
Dedans, on y trouve des exercices, mises en situation, explications et propositions pour résoudre tous les conflits que l'on rencontre tous les jours dans une famille. Il apporte des éclaircissements sur des situations et rend la vie des parents, ainsi que des enfants plus agréable, sans pour autant devoir renoncer à ses valeurs.

Parents épanouis, Enfants épanouis : Cultivez le bonheur dans votre famille
Parents épanouis, Enfants épanouis : Cultivez le bonheur dans votre famille
par Adèle Faber

5.0 étoiles sur 5 Devrait être offert à tous les parents dès la maternité, 15 juin 2014
Deux ouvrages, dont celui-ci, étaient conseillés pour la formation.
Mais, même sans suivre de formation, ce livre fournit des explications claires sur les raisons des réactions des parents et des enfants. De plus il est toujours illustré par des exemples concrets qui concerne la vie de tous les jours, avec les méthodes à employer pour résoudre ces problèmes.
Depuis, la mise en pratique de ces conseils, notre famille connait plus de sérénité et tant parents, qu'enfants son plus épanouis.
Se lisant très facilement, cet ouvrage est génial.

1x Poisson robot- différent model- 1 par packet choisi au hasard
1x Poisson robot- différent model- 1 par packet choisi au hasard
Proposé par Life Unearthed

2.0 étoiles sur 5 Toujours le poisson type Némo et un des deux commandé déjà hors service, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1x Poisson robot- différent model- 1 par packet choisi au hasard (Jouet)
Nous pensions recevoir deux poissons différents, mais nous avons reçu deux fois le poisson clown type Némo.
L'un des deux ne fonctionnait d'ailleurs pas et il a été retourné (aucun problème pour le remboursement).
Les piles ne tiennent pas très longtemps, mais l'illusion d'un vrai poisson est assez surprenante.

WINGONEER® Convertisseur Audio Numérique - Convertit un signal numérique (SPDIF Optique ou Coax) en signal analogique (RCA)
Proposé par 3C4U

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit à petit prix, 13 mars 2014
J'avais besoin de ce convertisseur pour le nouveau téléviseur qui ne dispose plus de sorties audio du type RCA et ce produit fait bien son boulot pour pas cher.

TOS Optique Digital Audio Cordon 4 mm câble 0,5 m 50 cm
TOS Optique Digital Audio Cordon 4 mm câble 0,5 m 50 cm
Proposé par kenable ltd

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 13 mars 2014
Obligatoire pour les téléviseurs modernes, qui ne possèdent plus de sortie analogique, afin de les relier à un amplificateur classique, j'ai été déçu par le rendement.
En effet, le niveau sonore en sortie est très bas, alors que cet appareil dispose d'une alimentation séparée.
Du coup, je suis obligé d'augmenter fortement le volume de mon amplificateur, alors qu'avec mon téléviseur précédant le son était parfait en sortie analogique.

XCSOURCE® Mini Wireless Qi Power Charger Pad Chargeur Sans Fil Pad Pour Nokia Lumia 920 , Lumia 820 and Google Nexus 4 Nexus 5 Samsung Galaxy S3 i9300 S4 i9500 Note II N7100 Note3 N9000 N9005 HTC 8X , Droid DNA, LG DIL, LTE2 iPhone 5S 5 4S 4 / Station de recharge QI Sans fil pour Nexus 4 Lumia 920 Galaxy S3 S4 Note II BC252G
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Chargeur tout à fait conforme et pas cher, 13 mars 2014
Ce chargeur fait tout à fait ce qu'on attend de lui.
Contrairement à certaines critiques que j'ai lu avant de l'acheter, le bruit n'est pas gênant, à condition de ne pas le placer sur la table de nuit à côté du lit. Il fait "bip" et la led passe au bleu quand on place le téléphone dessus au bon endroit et c'est tout.
Mon épouse l'utilise pour un Nexus 4 avec une housse en sky épaisse sans aucun problème.
La seule chose qui manque (à tous les chargeurs induction ou non) est un interrupteur sur le transformateur pour pouvoir allumer ou couper l'alimentation et donc éviter d'avoir à le débrancher lorsque le téléphone n'est pas en charge. Avec un chargeur à induction le mieux serait encore un capteur de proximité ou selon le poids.

Le Kididoc des comment?
Le Kididoc des comment?
par Sylvie Baussier

5.0 étoiles sur 5 Le plein de réponses à des questions fréquentes, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Kididoc des comment? (Broché)
Une collection toujours intéressante, tant pour les enfants que pour les parents avec une mise en page originale (volets à soulever révélant des réponses ou informations additionnelles).

Playmobil - 5256 - Jeu de Construction - Chariot Télescopique avec Conducteur
Playmobil - 5256 - Jeu de Construction - Chariot Télescopique avec Conducteur

4.0 étoiles sur 5 Permis cariste requis, 28 janvier 2014
Des heures de jeux avec ce véhicule original. La qualité Playmobil est au rendez-vous et les enfants ne seront pas décus.

Page : 1 | 2 | 3