Profil de DERRENDINGER François-Régis > Commentaires

Contenu rédigé par DERRENDINGER F...

DERRENDINGER François-Régis (Strasbourg, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière - Rouge (3001 Fresa), Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 Beau et original mais mauvaise tenue dans le temps, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Brooklyn Bolas Rojas, Sac bandoulière (Accessoire)
Pas de soucis niveau livraison et conformité.
Par contre niveau fabrication, des coutures mal faites font penser à du jetable, ce qui est bien dommage.

Shugon - Sac à dos haute visibilité - 23 litres (Taille unique) (Jaune Haute Visibilité)
Proposé par TEAM SOUTH WEST Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Un sac pensé pour les cyclistes, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shugon - Sac à dos haute visibilité - 23 litres (Vêtements)
Le sac est suffisant pour y mettre pas mal de choses (déjeuner, habit de rechange, papiers, téléphone, tablette, bombe anti-crevaison, pompe à vélo, ...), tout en étant très visible.
Une tirette permet de libérer un espace pour ranger le casque dans le sac.
La solution idéale des cyclistes (beaucoup mieux que le gilet de sécurité qui disparaît derrière un sac à dos traditionnel).
Il reste à voir la résistance dans le temps.

Génération mal-logée
Génération mal-logée
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une analyse réelle du marché du logement caustique et pleine d'humour, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération mal-logée (Album)
Toujours autant de plaisir à lire Yatu. Dommage que cela passe si vite. Heureusement, elle a publié d'autres livres et il y a aussi son blog.

Swees® Ultra Mince Housse Intelligent Étui Case en cuir pour New Amazon Kindle 6" Pouce with Touch (7ème génération, Octobre 2014 Release) Wi-Fi eReader, fermeture magnétique avec mise en veille automatique - Bleu
Proposé par swees-shop

3.0 étoiles sur 5 Une housse très élégante à petit prix, 9 janvier 2016
Très belle housse, qui correspond tout à fait à la photo. La finition est à priori très bonne et la liseuse se met bien hors/en veille quand on l'ouvre/la ferme.
Dedans elle bien protégée.
Après seulement quelques semaines 3 coins se sont fendus et cassés sans qu'il y ait de choc, laissant des arêtes coupantes.
C'est dommage car du coup j'enlève deux étoiles, alors que j'ai vraiment été emballé par ce produit en le recevant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Verbatim 44084 Carte mémoire MicroSDXC
Verbatim 44084 Carte mémoire MicroSDXC
Proposé par @BuyLow

1.0 étoiles sur 5 Livrée rapidement dans une enveloppe, mais de mauvaise qualité, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 44084 Carte mémoire MicroSDXC (Personal Computers)
Pas de mauvaise surprise sur le délai.
S'agissant d'une marque, je ne m'en faisais pas trop.
Mais finalement, après avoir perdu des photos et rebasculé tout sur le téléphone, j'ai eu le même problème avec des films sauvegardés sur la carte. Lorsque l'application video a voulu y accéder, le téléphone a redémarré et les fichiers avaient tous disparu.
En me renseignant sur des forums, j'ai eu confirmation que cela venait de la carte mémoire.

UKDANDANWEI Huawei Honor 7 Etui - View Window Premium PU Cuir Flip Housse Coque Etui Case Cover pour Huawei Honor 7 - Bleu
Proposé par UKDANDANWEI

2.0 étoiles sur 5 Etui de qualité médiocre trop cher pour ce qu'il propose, 25 novembre 2015
L'étui a mis du temps à arriver.
Il manque l'accès au bouton latéral gauche dans l'étui (mais en appuyant fort on peut quand même l'utiliser).
Les bords sont assez désagréables car tranchants.
Un des coins est déjà cassé, alors que l'étui n'a subit aucun choc, donc j'émets des doutes en cas de chute quelconque.
Les ouvertures ne sont pas alignés sur les fonctions et affichages d'origine du téléphone.
En haut, l'ouverture est fermée par un plastique qui empêche l'utilisation tactile et en-bas c'est un trou, donc utilisable pour raccrocher en cours d'appel, mais sans protection de l'écran.
Bref, malgré le prix peu élevé, c'est encore trop cher pour ce que c'est.

kwmobile Étui en cuir synthétique chic pour LG Google Nexus 4 avec fermeture aimantée pratique en multicolore rose foncé blanc. Design papillons hippies Plusieurs looks disponibles
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Aussi beau que sur la photo et vite livré, 25 novembre 2015
L'étui est rapidement arrivé et il est aussi beau que sur la photo.
Par contre, mais il fallait s'y attendre vu le prix, la qualité va permettre d'en changer assez rapidement (la fermeture donne déjà des signes d'usure après seulement quelques semaines).

Star Wars Rebels - Mission Series - R2-D2 & C-3PO - Figurines 9 cm
Star Wars Rebels - Mission Series - R2-D2 & C-3PO - Figurines 9 cm

4.0 étoiles sur 5 Fidèles reproductions, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Rebels - Mission Series - R2-D2 & C-3PO - Figurines 9 cm (Jouet)
Ces petites figurines articulées correspondent à l'annonce. Bien que petites, elles ne font pas "plastoc" et elles ont énormément plu au garçon qui les avait demandées.

Samsung UE46F6400 TV LCD 46" (116 cm) LED HD TV 1080p 3D Smart TV avec Wi-Fi intégré 2 paires de lunettes 3D 200 Hz 4 HDMI 3 USB Classe: A

4.0 étoiles sur 5 Excellent ... sauf côté niveau sonore, 15 juin 2014
Ayant du remplacer un écran LCD 102cm, nous avons pu choisir ce modèle.
La qualité des images est parfaite. Il dispose de nombreuses fonctions évoluées (connexion directe à la Freebox en wifi, analyse des programmes regardés pour conseiller des émissions, télécommande unique avec la Freebox via Anynet, connexion directe avec le téléphone pour afficher les films et images directement sur la télévision, ...).
Je n'ai pas encore pu tester la 3D, ni plein d'autres fonctions.
Ma seule déception concerne le côté son : pas de sortie analogique --> achat d'un convertisseur et perte de niveau, lors de la visualisation de films du disque dur connecté à la Freebox le volume doit souvent être monté très fort et se révèle parfois malgré tout insuffisant.
Néanmoins pour les utilisations courantes (visualisation directe TNT, Freebox, ...), le son est très satisfaisant.
Si c'était à refaire, je le reprendrai quand même.

Ryght R481023 Enceinte nomade Bluetooth avec micro Pure Decibel Bleu
Ryght R481023 Enceinte nomade Bluetooth avec micro Pure Decibel Bleu

2.0 étoiles sur 5 Manque de grave par rapport à d'autres modèles de la marque, 15 juin 2014
Ayant choisi ce modèle suite à des avis lus sur internet, j'ai été déçu du résultat.
Le son est nettement moins bon (volume et graves) que d'autres modèles de la marque, qui m'avaient conquis.
J'ai pu faire des comparatifs et en effet, ce modèle est moins puissant, avec un son plus "plastique".
Maintenant, pour un premier achat, il reste pratique et fonctionnel.
Je conseille néanmoins dans la mesure du possible de tester chez des amis qui en possède déjà avant de commander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4