Profil de Watanabe > Commentaires

Barbie Collector - V0443 - Poupée Mannequin - Barbie d'Apres Klimt
Barbie Collector - V0443 - Poupée Mannequin - Barbie d'Apres Klimt
Proposé par FHL Store

5.0 étoiles sur 5 Embarquement pour le rêve !!, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie Collector - V0443 - Poupée Mannequin - Barbie d'Apres Klimt (Jouet)
Quelle belle Barbie Collector, vraiment fidèle au tableau de Klimt, comme cela a été si bien dit dans les 2 précédents commentaires ... C'est un cadeau pour les grands, un cadeau de collectionneur, un cadeau qui trône sur ma table de nuit ( dans sa boîte d'emballage, bien sur ) : mon superbe cadeau de Noël !!

Emma Bridgewater Grand sac cadeau Ciel étoilé (Import Royaume Uni)
Emma Bridgewater Grand sac cadeau Ciel étoilé (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 3 janvier 2013
Très bel emballage, solide, original et qui a habillé mes cadeaux avec classe ... Je suis enchantée !! Et puis, la petite étiquette pour indiquer les destinataires de ces cadeaux en forme de théière : détail craquant !! Le prix reste, quand même, un peu élevé ...

TOUT CE QU'IL VOUDRA 1
TOUT CE QU'IL VOUDRA 1
par Sara Fawkes

1.0 étoiles sur 5 Hélas !!!, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT CE QU'IL VOUDRA 1 (Poche)
Je suis désolée de ne pas m'inscrire dans le concert de louanges qui concerne cette histoire tronçonnée en 5 petits livres ( aux prix abusifs ) ... J'ai acheté dans la foulée 4 livres sur 5 ... Bien mal m'en a pris car je suis tombée sur un texte mal écrit, vulgaire et sans originalité ! Il est clair que ce n'est pas des livres à mettre entre toutes les mains, mais cela n'excuse en rien les lieux communs véhiculés, les descriptions crues et sans finesse, ... Même un SAS est mieux écrit que ça ( et pourtant, ça ne fait pas dans la dentelle ) ! Quant à faire une comparaison avec " Fifty Shades " dont j'ai lu les 3 tomes en anglais, ce n'est même pas imaginable ... Enfin, pour résumer : attention : grosse daube !!

La brute apprivoisée
La brute apprivoisée
par Jude Deveraux

2.0 étoiles sur 5 Hélas !!, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La brute apprivoisée (Poche)
Personnages caricaturaux, situations grotesques et peu crédibles ... à mourir d'ennui ! Vite lu, vite oublié ! Ça ne vaut même pas un mauvais "Harlequin" .

Crabtree & Evelyn - Summer Hill - Gel bain / douche - 200 ml
Crabtree & Evelyn - Summer Hill - Gel bain / douche - 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Oh Yes !!, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crabtree & Evelyn - Summer Hill - Gel bain / douche - 200 ml (Beauté et hygiène)
Ça sent tellement bon, texture agréable, couleur chaude, nom indéniablement poétique, produit de " luxe " que j'économise au maximum !!

American Pie - L'intégrale 7 films
American Pie - L'intégrale 7 films
DVD ~ Jason Biggs
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie - L'intégrale 7 films (DVD)
Décompression garantie avec des bonnes blagues bien lourdes !! Atmosphère potache : rien que du 1er degré réjouissant !! Pour amateurs du genre, bien sur ...

La Confrerie des Ombres - Tome 1 : le Chaos
La Confrerie des Ombres - Tome 1 : le Chaos
par Belinda Bornsmith

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof !!, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrerie des Ombres - Tome 1 : le Chaos (Broché)
Personnages caricaturaux, idées largement rabattues et certains passages qui ressemblent étrangement au le film " Le Jour d'Après " ...

Le potentiel érotique de ma femme
Le potentiel érotique de ma femme
par David Foenkinos

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais ..., 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le potentiel érotique de ma femme (Broché)
Bien, mais ... vraiment moins original et poétique que " La Délicatesse " ... un peu déçue quand même ...

Riz et risottos
Riz et risottos
par Héloïse Martel

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riz et risottos (Broché)
De nombreuses recettes pratiques, pas chères, délicieuses ... Et quand on a toute la collection, ça en fait de bonnes idées à partager !!

Petit livre de - Cakes et quiches maison
Petit livre de - Cakes et quiches maison
par Héloïse MARTEL

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Cakes et quiches maison (Broché)

Page : 1 | 2 | 3