Profil de jean-paul > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Tefal PI131O12 Pierrade Compact Colormania
Tefal PI131O12 Pierrade Compact Colormania

3.0 étoiles sur 5 pierrade trop peu puissante, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PI131O12 Pierrade Compact Colormania (Cuisine)
dans un environnement (intérieur) standard, la puissance de chauffe est juste suffisante pour tenir la pierre à la température requise pour griller des tranches peu épaisses de viande. Du coup, je n'ai pas osé expérimenter l'appareil à l'extérieur.
Merci aux plus téméraires que moi de donner leur avis !

CAMTOA Classeur Rangement Boite Pochette Etui Range 40 CD DVD Sac Sacoche Plastique
Proposé par SupplyEU

3.0 étoiles sur 5 efficace et pas cher (air connu), 18 mars 2016
j'ai acheté ce produit pour stocker mes dvd de sauvegarde de photos numériques.
pas d'usage intensif requis pour cette fonction et c'est parfait.
Je doute quand même de la capacité max annoncée, mais va-t-on chipoter sur un ou deux dvd stockés à ce prix ?

Garnier - P04275620 - Ultra Doux, Shampooing à l'extrait de tilleul - 250ml
Garnier - P04275620 - Ultra Doux, Shampooing à l'extrait de tilleul - 250ml

5.0 étoiles sur 5 c'est bien, mais à quel prix, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garnier - P04275620 - Ultra Doux, Shampooing à l'extrait de tilleul - 250ml
si vous voulez payer 8 ou 10 fois le prix du même produit en grande surface, allez-y ! si non, abstenez vous et allez voir ailleurs !

Pino SILVESTRE Eau de Toilette Vaporisateur 125 ml
Pino SILVESTRE Eau de Toilette Vaporisateur 125 ml
Proposé par imperialstore2012

3.0 étoiles sur 5 vieux souvenir, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pino SILVESTRE Eau de Toilette Vaporisateur 125 ml (Beauté et hygiène)
j'ai acheté Pino Silvestre avec le souvenir de séjours d'ado en Autriche où je l'ai découvert dans les années soixante. Je n'ai pas vraiment retrouvé le souvenir que j'avais gardé de cette eau de toilette, ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier quand même.

Broadway Therapy
Broadway Therapy
DVD ~ Owen Wilson

1.0 étoiles sur 5 soporifique, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broadway Therapy (DVD)
il y a longtemps que je ne m'étais pas endormi au cinéma ... Broadway Therapy a réussi à me faire plonger !

Grey Flannel edt 240 ml
Grey Flannel edt 240 ml
Proposé par Joli Beauty

3.0 étoiles sur 5 senteur conforme à mon souvenir, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey Flannel edt 240 ml (Beauté et hygiène)
Dommage que ce soit un flacon lambda ! avec un vapo ... et au même prix, ça serait bien et mieux encore, parfait !

BRK SA410LI Détecteur de fumée NF
BRK SA410LI Détecteur de fumée NF
Proposé par Konexion

3.0 étoiles sur 5 heureusement pas eu de fumées chez moi pour vérifier le fonctionnement !, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRK SA410LI Détecteur de fumée NF (Outils et accessoires)
on me demande de commenter cet article ''de sécurité'' avant un sinistre ... Etes-vous satisfait de vos airbags de voiture ? ou de votre disjoncteur différentiel avant le CC ?? Le fusible de votre chaîne HiFi a-t-il fonctionné comme vous le pensiez avant de voir que tout a cramé ? Avant le sinistre, je suis incapable de dire ce que je pense de ce détecteur de fumées !!!! Merci à Amazon de ne pas demander de feedback sur ce type d'article !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2014 1:42 PM CET

Barbara : L'integrale des albums studio, 1964-1996
Barbara : L'integrale des albums studio, 1964-1996

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbara : L'integrale des albums studio, 1964-1996 (CD)
bien mieux que toutes les compilations, voici un coffret qui ravit tous les amoureux de la grande dame qu'était Barbara.

Jacomo de Jacomo Eau de toilette en flacon vaporisateur 100 ml
Jacomo de Jacomo Eau de toilette en flacon vaporisateur 100 ml

4.0 étoiles sur 5 retrouvailles, 29 septembre 2014
cette eau de toilette, je l'ai portée il y a trente ans sans doute et je la retrouve comme dans mon souvenir. ..

Mozart - the complete symphonies: Jupiter, Haffner, Linz, Prague, Posthorn, amo!

4.0 étoiles sur 5 excellente restitution de l'original vinyl, 20 mai 2014
le seul bémol (si j'ose m'exprimer ainsi) est que le livret inclus est en italien ... et pas en français ni en anglais comme l'origine de l'éditeur et des enregistrements auraient pu le laisser espérer !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2015 7:56 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3