Profil de jean-paul > Commentaires

Grey Flannel de Geoffrey Beene Eau de Toilette Flacon (Sans vaporisateur) 240ml
Grey Flannel de Geoffrey Beene Eau de Toilette Flacon (Sans vaporisateur) 240ml
Proposé par Red Label Outlet France

3.0 étoiles sur 5 senteur conforme à mon souvenir, 23 novembre 2014
Dommage que ce soit un flacon lambda ! avec un vapo ... et au même prix, ça serait bien et mieux encore, parfait !

BRK SA410LI - Détecteur de fumée avec Pile lithium 9V 10 ans + bouton pause - norme EN 14604
Proposé par comptoirdostrevant

3.0 étoiles sur 5 heureusement pas eu de fumées chez moi pour vérifier le fonctionnement !, 23 novembre 2014
on me demande de commenter cet article ''de sécurité'' avant un sinistre ... Etes-vous satisfait de vos airbags de voiture ? ou de votre disjoncteur différentiel avant le CC ?? Le fusible de votre chaîne HiFi a-t-il fonctionné comme vous le pensiez avant de voir que tout a cramé ? Avant le sinistre, je suis incapable de dire ce que je pense de ce détecteur de fumées !!!! Merci à Amazon de ne pas demander de feedback sur ce type d'article !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2014 1:42 PM CET

L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 12 CD)
L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 12 CD)

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 12 CD) (CD)
bien mieux que toutes les compilations, voici un coffret qui ravit tous les amoureux de la grande dame qu'était Barbara.

Jacomo de Jacomo Eau de toilette en flacon vaporisateur 100 ml
Jacomo de Jacomo Eau de toilette en flacon vaporisateur 100 ml
Proposé par Classic Parfums

4.0 étoiles sur 5 retrouvailles, 29 septembre 2014
cette eau de toilette, je l'ai portée il y a trente ans sans doute et je la retrouve comme dans mon souvenir. ..

Mozart - the complete symphonies: Jupiter, Haffner, Linz, Prague, Posthorn, amo!

4.0 étoiles sur 5 excellente restitution de l'original vinyl, 20 mai 2014
le seul bémol (si j'ose m'exprimer ainsi) est que le livret inclus est en italien ... et pas en français ni en anglais comme l'origine de l'éditeur et des enregistrements auraient pu le laisser espérer !

Sitram PZenRPO26M Zen Poêle Diamètre: 26 cm
Sitram PZenRPO26M Zen Poêle Diamètre: 26 cm
Proposé par Lyon-Cook

2.0 étoiles sur 5 Sitram PZenRPO26M Zen Poêle Diamètre: 26 cm, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitram PZenRPO26M Zen Poêle Diamètre: 26 cm (Cuisine)
j'ai acheté cette poêle avant d'en avoir un réel besoin à la suite d'un chat de plaque induction ... je m'aperçois aujourd'hui que je ne suis pas certain d'avoir reçu le produit commandé car celui-ci ne comporte aucune marque de fabricant, contrairement à ce qu'on attend d'un fabricant comme Sitram. Qui s'est fait avoir ? Amazon ou moi ?? ou les deux ???

En finir avec Eddy Bellegueule
En finir avec Eddy Bellegueule
par Edouard Louis

5.0 étoiles sur 5 sans pudeur mais tellement bouleversant, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec Eddy Bellegueule (Broché)
J'ai entendu (et écouté) Edouard Louis sur France Inter dimanche dernier et j'ai immédiatement eu envie de lire son livre. Sa sincérité face à Patricia Martin ne pouvait pas cacher la force de caractère qu'il a fallu à Eddy pour "en finir" avec celui qu'il ne pouvait et ne voulait plus être. Il y a longtemps que je n'avais pas ouvert un livre pour ne le lâcher qu'à la dernière ligne... Merci Edouard Louis pour tant d'impudeur alliée à tant de sincérité.

Nokia BL-4D Batterie pour N97 mini
Nokia BL-4D Batterie pour N97 mini
Proposé par TechSavers Ltd

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia BL-4D Batterie pour N97 mini (Accessoire)
Mon Nokia N97 mini a retrouvé une seconde jeunesse grâce à cette batterie à prix imbattable. Très bonne autonomie que ce soit en veille ou en "opération"

D-Link DAP-1320/E Répéteur WiFi N300 2.4GHz
D-Link DAP-1320/E Répéteur WiFi N300 2.4GHz

2.0 étoiles sur 5 trop de déconnexions entre routeur et répéteur, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DAP-1320/E Répéteur WiFi N300 2.4GHz (Accessoire)
outre que le D-Link ne se connecte pas facilement avec une Freebox, les déconnexions sont fréquentes et il faut rebooter le répéteur pour que les appareils se connectent. Malgré un échange SAV, le problème persiste ... Ce n'est donc pas lié à un appareil mais bien au concept.

Tristar RA-2990 Appareil à Raclette 4 Personnes 500 W
Tristar RA-2990 Appareil à Raclette 4 Personnes 500 W

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit à prix ultra compétitif, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar RA-2990 Appareil à Raclette 4 Personnes 500 W (Sport)
Après en avoir acheté un pour la résidence principale, je viens d'en acheter un pour la montagne ... et m'apprête à en offrir un pour Noël à une personne qui l'a particulièrement apprécié chez moi ... Que dire de plus ?

Page : 1 | 2