Profil de jean-paul > Commentaires

Contenu rédigé par jean-paul

jean-paul

Page : 1 | 2
Mozart - the complete symphonies: Jupiter, Haffner, Linz, Prague, Posthorn, amo!

4.0 étoiles sur 5 excellente restitution de l'original vinyl, 20 mai 2014
le seul bémol (si j'ose m'exprimer ainsi) est que le livret inclus est en italien ... et pas en français ni en anglais comme l'origine de l'éditeur et des enregistrements auraient pu le laisser espérer !

Sitram PZenRPO26M Zen Poêle Diamètre: 26 cm
Sitram PZenRPO26M Zen Poêle Diamètre: 26 cm

2.0 étoiles sur 5 Sitram PZenRPO26M Zen Poêle Diamètre: 26 cm, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitram PZenRPO26M Zen Poêle Diamètre: 26 cm (Cuisine)
j'ai acheté cette poêle avant d'en avoir un réel besoin à la suite d'un chat de plaque induction ... je m'aperçois aujourd'hui que je ne suis pas certain d'avoir reçu le produit commandé car celui-ci ne comporte aucune marque de fabricant, contrairement à ce qu'on attend d'un fabricant comme Sitram. Qui s'est fait avoir ? Amazon ou moi ?? ou les deux ???

En finir avec Eddy Bellegueule
En finir avec Eddy Bellegueule
par Edouard Louis

5.0 étoiles sur 5 sans pudeur mais tellement bouleversant, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec Eddy Bellegueule (Broché)
J'ai entendu (et écouté) Edouard Louis sur France Inter dimanche dernier et j'ai immédiatement eu envie de lire son livre. Sa sincérité face à Patricia Martin ne pouvait pas cacher la force de caractère qu'il a fallu à Eddy pour "en finir" avec celui qu'il ne pouvait et ne voulait plus être. Il y a longtemps que je n'avais pas ouvert un livre pour ne le lâcher qu'à la dernière ligne... Merci Edouard Louis pour tant d'impudeur alliée à tant de sincérité.

Nokia BL-4D Batterie pour N97 mini
Nokia BL-4D Batterie pour N97 mini
Proposé par SWAN

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia BL-4D Batterie pour N97 mini (Accessoires pour téléphone sans fil)
Mon Nokia N97 mini a retrouvé une seconde jeunesse grâce à cette batterie à prix imbattable. Très bonne autonomie que ce soit en veille ou en "opération"

D-Link DAP-1320/E Répéteur WiFi N300 2.4GHz
D-Link DAP-1320/E Répéteur WiFi N300 2.4GHz

2.0 étoiles sur 5 trop de déconnexions entre routeur et répéteur, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DAP-1320/E Répéteur WiFi N300 2.4GHz (Accessoire)
outre que le D-Link ne se connecte pas facilement avec une Freebox, les déconnexions sont fréquentes et il faut rebooter le répéteur pour que les appareils se connectent. Malgré un échange SAV, le problème persiste ... Ce n'est donc pas lié à un appareil mais bien au concept.

Tristar RA-2990 Appareil à Raclette 4 Personnes 500 W
Tristar RA-2990 Appareil à Raclette 4 Personnes 500 W

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit à prix ultra compétitif, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar RA-2990 Appareil à Raclette 4 Personnes 500 W (Sport)
Après en avoir acheté un pour la résidence principale, je viens d'en acheter un pour la montagne ... et m'apprête à en offrir un pour Noël à une personne qui l'a particulièrement apprécié chez moi ... Que dire de plus ?

Maurice
Maurice
DVD ~ James Wilby
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 un classique, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maurice (DVD)
Une grande délicatesse de la part de James Ivory pour traiter un sujet sensible (à l'époque du film surtout !) et des interprètes remarquables, Hugh Grant, Rupert Graves et James Wilby en tête !!!!

Le Chat Potté
Le Chat Potté
DVD ~ Antonio Banderas

2.0 étoiles sur 5 décevant, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat Potté (DVD)
l'apparition du Chat dans les Shreks avaient été des moments de plaisir intense ... Je n'ai rien retrouvé de cette verve dans le film qui lui est "dédié" ...

Cloclo
Cloclo
DVD ~ Jérémie Renier
Proposé par CVRD-Médias

4.0 étoiles sur 5 pour Jérémie Renier, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloclo (DVD)
La note va à la performance d'acteur de Jérémie Renier ... car on n'apprend rien sur la vie de Cloclo ! Mais ce n'était sans doute pas le propos du scénariste ni du réalisateur

La chute du mur de berlin
La chute du mur de berlin
DVD ~ Michael Hoff pour National Géographic Channel
Proposé par Bobby-Destock

2.0 étoiles sur 5 des moyens techniques au service d'un mauvais documentaire, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chute du mur de berlin (DVD)
ceux qui connaissent l'histoire du Mur de Berlin n'apprendront strictement rien ... et ceux qui ne connaissent pas sortiront aussi ignorants ...
En plus moins d'une heure pour un DVD, y a du foutage de gueule dans l'air !

Page : 1 | 2