Profil de chauvaux francoise > Commentaires

Contenu rédigé par chauvaux francoise

chauvaux francoise

Desigual - T-Shirt - Femme - Marron (6009 Chocolate) - L
Desigual - T-Shirt - Femme - Marron (6009 Chocolate) - L
Proposé par DESI-GUESS

5.0 étoiles sur 5 T shirt, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-Shirt - Femme (Vêtements)
je l adore, j ai fait un tabac avec ce T shirt, malgré les lavages reguliers il ne bouge pas

Couverture douillette avec manches Apple Cinnamon (marron) - 180 x 137 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 couverture, 2 mars 2014
tissu extra douillet,couleur attendue,enveloppe bien mami qui a apprécié pour son annif, grand cadeau a tres petit prix, je le recommande

Posters: Cartes Posters XXL - Carte Du Monde, Edition 2008, En Anglais (136 x 96 cm)
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 poster, 2 mars 2014
cadeau surprise pour dire merci a un ami... il est aux anges , il a enfin sa carte du monde qu il a affichée a la cuisine

Desigual - patedg - top à manches longues - femme - noir (negro) - xl
Desigual - patedg - top à manches longues - femme - noir (negro) - xl

5.0 étoiles sur 5 tunique, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - patedg - top à manches longues - femme (Vêtements)
ce top a manches longues est top !! tissu agréable, couleurs vives, taille adéquate, je suis tout a fait satisfaite du produit

Desigual - allie - top à manches longues - femme - noir (negro) -  Taille EU : 42 (XL)
Desigual - allie - top à manches longues - femme - noir (negro) - Taille EU : 42 (XL)
Proposé par Bekleidungsfachhandel Cocaj

4.0 étoiles sur 5 tunique, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - allie - top à manches longues - femme (Vêtements)
belle finition, couleur comme sur le site, taille exacte,tissu agréable a porter,produit comme je l attendais, je suis satisfaite de la blouse

Sitram PSIFOAU04 Autocuiseur inox Sitraforza 4 litres
Sitram PSIFOAU04 Autocuiseur inox Sitraforza 4 litres

5.0 étoiles sur 5 casserole a pression, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitram PSIFOAU04 Autocuiseur inox Sitraforza 4 litres (Cuisine)
très bonne qualité, facile d'entretien. convient pour cuire de petites quantités pour 2 prs. a recommander pour les personnes plus agées car facile a utiliser.

Desigual - T-shirt - Femme - Marron (Crudo) - FR : 42 (Taille fabricant : 14)
Desigual - T-shirt - Femme - Marron (Crudo) - FR : 42 (Taille fabricant : 14)

5.0 étoiles sur 5 T shirt Desigual, 19 février 2013
je l ai attendu longtemps car il etait trop cher pour moi mais grace a amazon j ai pu me l offrir. il est parfait, bonne taille, tissu de bonne qualité, juste ce que j attendais. et en plus pas de frais de port, 2 jours pour être livré..le top quoi !

Sitram PSIFOAU06 Autocuiseur inox Sitraforza 6 litres
Sitram PSIFOAU06 Autocuiseur inox Sitraforza 6 litres

4.0 étoiles sur 5 casserole pression 6L, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitram PSIFOAU06 Autocuiseur inox Sitraforza 6 litres (Cuisine)
produit correspondant à mes attentes, envoi rapide, facilité de paiement et sécurisé, je recommande ce produit .un petit point négatif, on ne se rend pas bien compte de la grandeur de la casserole par rapport à une 8L
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2013 11:38 PM CET