Profil de Christophe > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe

Christophe

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
ELTD® Housse de haute qualité pour Sony Xperia Z3 Tablet Compact Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour Sony Xperia Z3 Tablet Compact, Rouge)
Proposé par X-FlashBox

2.0 étoiles sur 5 Très déçu par le poids, 14 décembre 2014
Commande passée le 5 novembre, reçu le 29... Un peu long
Très déçu par cette housse car beaucoup trop lourde.
Niveau finition, c'est propre et bien fini. La tablette se clipse parfaitement.
Pas compatible avec une base de chargement.
Odeur très forte au départ, mais ne sent plus maintenant.
Le rouge fait un peu cheap. Je pense qu'il vaut mieux privilégier la noire.
Dommage pour le poids car c'est pour moi rédhibitoire. Fait le job en attendant de trouver mieux.
Si le poids ne vous gêne pas, c'est du tout bon.

Sony Xperia Z3 SGP611 Tablette 8'' 16Go Wifi Noir
Sony Xperia Z3 SGP611 Tablette 8'' 16Go Wifi Noir

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Xperia Z3 SGP611 Tablette 8'' 16Go Wifi Noir (Personal Computers)
J'ai abandonné Apple pour Sony (téléphone et tablette), je ne regrette vraiment pas.
Format parfait y compris pour la lecture. Super légère. Qualité d'écran irréprochable. Parfait en complément de mon téléphone Z3C. Bonne idée, le plastique de qualité à l'arrière beaucoup moins fragile que sur le téléphone. Petit regret, pas de flash. Mais en même temps, l'appareil photo, c'est vraiment pour le dépannage.
Perso, j'adore, design et tout le reste.
Bref, je recommande très fortement.
Bye bye la pomme!
PS: par contre, je n'arrive pas à synchroniser les applis entre mon tel et ma tablette.
J'avoue que c'était plus facile chez la pomme, mais je ne regrette pas pour autant. Faut que je fouille un peu ;-)

6x Savvies Film Protection d'écran pour - Apple iPod Touch 4. Génération 2010 - Transparent, Ultra-Claire
Proposé par protectionfilms24*fr

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 2 décembre 2014
fait le job.
Par contre, semble fragile. A voir dans le temps. Y'en a d'autres au pire ;-)
Je recommande pour le prix

Brazier & Co - Little Big Planet porte-clés Sackboy Sackbot
Brazier & Co - Little Big Planet porte-clés Sackboy Sackbot

5.0 étoiles sur 5 on adore, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brazier & Co - Little Big Planet porte-clés Sackboy Sackbot (Jouet)
La qualité est là.
Petit problème de livraison, mais je ne pense pas que ce soit la faute du vendeur.

Figurine LittleBigPlanet
Figurine LittleBigPlanet

5.0 étoiles sur 5 on adore, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine LittleBigPlanet (Jouet)

LittleBigPlanet - Sackboy 2" Key Chain - AFRO BOY
LittleBigPlanet - Sackboy 2" Key Chain - AFRO BOY

5.0 étoiles sur 5 on adore, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LittleBigPlanet - Sackboy 2" Key Chain - AFRO BOY (Jouet)

Brazier & Co - Little Big Planet porte-clés Sackboy Afro
Brazier & Co - Little Big Planet porte-clés Sackboy Afro
Proposé par M&E Store-USA

5.0 étoiles sur 5 On adopte, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brazier & Co - Little Big Planet porte-clés Sackboy Afro (Jouet)
Je recommande

2 x atFoliX Sony Xperia Z3 Tablet Compact Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 décembre 2014
facile à poser sans bulle, j'ai l'habitude de prendre cette marque.
J'avais la version anti reflet mais j'ai changé pour la version clear car ne dénature pas la qualité de l'écran. Par contre, je préférais le touché de l'autre.
Je garde cette version. Idem pour le téléphone

2 x atFoliX Film Protection d'Écran Sony Xperia Z3 Tablet Compact - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

2.0 étoiles sur 5 déçu, 2 décembre 2014
habituellement, je prends les protections "clear" notamment sur téléphone.
J'ai voulu essayé les anti-reflet, bah pas top.
Le produit est quand même de qualité. Toujours facile à poser, mais plus difficile que sur téléphone car la surface est plus grande. Normal quoi. ;-)
A revoir par contre, la languette qui permet d'aider d'enlever la protection supérieure. Si on ne fait pas attention, on enlève le film.
Tout ça pour dire que oui, le produit est de qualité, mais pour ma part, je l'ai changé car l'aspect "opaque" anti-reflet dénature la qualité de l'écran. Ce qui est vraiment dommage car le touché est également très agréable.
J'ai racheté le même en version clear et suis très satisfait mais je préfère le touché de celui-ci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 3, 2014 9:17 AM CET

Little Big Planet Sackboy Console Kitty 3" Figure
Little Big Planet Sackboy Console Kitty 3" Figure
Proposé par Close Up

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Big Planet Sackboy Console Kitty 3" Figure (Jouet)
que dire. Ma compagne et moi sommes fan de ces petites bouilles. Celui-ci est vraiment très sympa.
Un peu plus grand que les porte clef, Va très bien dans la collection

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9