Profil de Nana7 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Smoby - 434105 - Tricycle - Baby Driver Confort Sport
Smoby - 434105 - Tricycle - Baby Driver Confort Sport

3.0 étoiles sur 5 Pas super satisfaite, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 434105 - Tricycle - Baby Driver Confort Sport (Jouet)
J'ai acheté ce tricycle pour les 1 an de mon fils.
Très beau esthétiquement, la vidéo est sympa je me dis que c'est ce qu'il nous faut.

Je m'attendais à quelque chose de très fonctionnel, et je suis un peu déçue. En voici les raisons:
1. Le tricycle est livré dans un gros carton; il faut tout monter; je suis habituée à monter des meubles et autres, je me dis que ça devrait aller, sauf qu'il y a plein d'éléments, la notice n'est pas très claire, et j'ai bien galéré pendant 1h30 avant d'avoir quelque chose... Bref c'est monté!
2. Utilisation: j'ai attendu de faire quelques sorties avant de publier mon commentaire, pour être sûre de son utilisation.

1ère sortie, on découvre le tricycle; mon fils est ravi il l'adore; quoiqu'il est un peu grand pour son âge et comme nous sommes encore en hiver les manteaux etc prennent de la place, il est assez à l'étroit avec le mode de montage adapté aux 10-15 mois. Il n'arrive pas à positionner ses pieds sur le repose-pieds qui n'a pas l'air correctement placé d'ailleurs, regardez bien la vidéo, ce petit garçon au début de la vidéo ne peut pas non plus les placer! mais fallait le voir!

Par ailleurs: les pédales tournent et gênent mon petit qui ne pédale pas encore... Je tire ou rentre le "bidule" rouge au niveau des roues, je me dis qu'en faisant l'un ou l'autre les pédales vont s'arrêter, et ben non, ça continue de tourner, alors quand je le mets entre les deux, (à la fois pas rentré, et pas tiré jusqu'au bout), les pédales tournent mais s'arrêtent quand il a les pieds dessus... Je me dis qu'il y a peut être un problème de montage de ma part; mais une fois de plus, le montage n'est pas pratique...

2ème sortie: le repose pieds se démonte tout seul, de toute manière il ne servait pas à grand chose...

Attention, le guidon pour les parents pour diriger le tricycle est très sensible et plusieurs fois j'ai failli renversé mon petit! La répartition du poids n'a pas l'air super...

Je vais refaire un essai après l'avoir remonté en mode 15-24 mois et sans remettre le repose pieds, et en démontant pour mieux remonté peut-être la roue avant et les pédales avec le mécanisme d'activation ou désactivation des pédales... pour voir si effectivement c'était moi l'erreur ou le système qui ne fonctionne pas; et je vous tiens au courant.

Je n'ai pas testé d'autres tricycles c'est mon premier enfant, mais il ne me donne pas tout à fait satisfaction...
Pas très pratique...

OverBoard Sac à dos étanche 20 litres Jaune (Import Royaume Uni)
OverBoard Sac à dos étanche 20 litres Jaune (Import Royaume Uni)
Proposé par Waterproof Store

4.0 étoiles sur 5 Sac étanche, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OverBoard Sac à dos étanche 20 litres Jaune (Import Royaume Uni) (Sport)
Bon sac bien étanche couleur sympa, mais manque des poches internes pour des rangements.
Acheté chez Zoombits, livraison très tardive, mais produit reçu conforme à la description.
Je recommande.

Samsung Etui rabat avec cache-batterie pour Galaxy Note 2 Vert citron
Samsung Etui rabat avec cache-batterie pour Galaxy Note 2 Vert citron
Proposé par DeviceFun

3.0 étoiles sur 5 Couleur fluo! Photo pas conforme, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui rabat avec cache-batterie pour Galaxy Note 2 Vert citron (Accessoire)
La couleur de l'étui n'est pas du tout comme sur les 3 premières photos mais plutôt comme la 4ème, et encore, elle est bien plus fluo et flashy...
J'étais un peu déçu au début, mais une fois dans mon galaxy, avec le blanc ça va parfaitement bien.
Par contre qualité bof bof. Mais bon ça va. En tout cas ça ne le protégera pas.

Office 2007
Office 2007
par David Beskeen

3.0 étoiles sur 5 Incomplet, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office 2007 (Broché)
Livre fait pour des personnes ne sachant pas du tout utiliser ni XP ni Vista et ni le Pack Office. Fonctions de base, incomplet puisque ne traite ni le sommaire automatique sur Word ni les Tableaux croisés dynamiques sur Excel. Bref m'est inutile sinon est plutôt bien fait.
Les explications sur XP et Vista sont vraiment inutiles je pense, on ne s'attend pas à trouver 2/6 des explications sur ça dans un livre appelé Office 2007.
Bref je le retourne.

Babymoov - A010004 - Chaise Haute Slim - Turquoise
Babymoov - A010004 - Chaise Haute Slim - Turquoise

5.0 étoiles sur 5 Robuste fonctionnelle et esthétique, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - A010004 - Chaise Haute Slim - Turquoise (Puériculture)
Correspond parfaitement à mes attentes. Cette chaise haute est parfaite pour mon petit appartement, dès que bébé a terminé de manger, hop je range pour utiliser l'espace pour jouer.
Prends de la place lorsqu'elle est dépliée, mais est énormément compacte une fois pliée. Un peu lourde cependant pour moi, je ne suis pas très forte.
N'ayant qu'une table basse, cette chaise s'adapte parfaitement à ma hauteur lorsque je suis sur un petit pouf, ou sur le clic clac.
Très pratique, matériel de très bonne qualité.
Bébé est en sécurité, et il adore manger dedans.
Que du bonheur, je recommande +++

Verbatim 47512 Disque dur externe HDD 3.5" 7200 RPM USB 2.0 1000 Go
Verbatim 47512 Disque dur externe HDD 3.5" 7200 RPM USB 2.0 1000 Go
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Bon stockage, 21 juin 2013
Grand espace de stockage parfait pour mon utilisation où je ne stocke quasiment que des photos.
A avoir un autre disque dur en double au cas où celui-ci tomberait en panne. ça fait 2 ans que je l'ai, utilisation peu fréquente et pas de problème jusque là.

2pcs US/EU/Japan/ vers UK 3 broches Adaptateur universel de voyage/Convertisseur de prise en blanc
Proposé par SHOPINTERDIS

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 21 juin 2013
Très utile m'a très bien servi en voyage à Londres.
Format adéquat, se glisse dans le sac de voyage à merveille.

Un secret
Un secret
par Philippe Grimbert

1.0 étoiles sur 5 Ma soeur a détesté, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un secret (Poche)
Acheté pour le cours de français de ma soeur en 3ème (15 ans).
Elle a détesté, mais après, chacun ses goûts.

Accessory Master Coque en gel silicone pour HTC Desire X Noir
Accessory Master Coque en gel silicone pour HTC Desire X Noir

5.0 étoiles sur 5 Discret, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Coque en gel silicone pour HTC Desire X Noir (Accessoire)
Petite housse discrète. Protège bien.
Fond dans le décor, on dirait que le téléphone est nu, comme s'il n'y avait pas de housse.

Tippitoes - DB3 - Balancelle (Import Grande Bretagne)
Tippitoes - DB3 - Balancelle (Import Grande Bretagne)
Proposé par Babe-equip-fr

2.0 étoiles sur 5 Produit dangereux 90 cm de cadre de porte insuffisant, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tippitoes - DB3 - Balancelle (Import Grande Bretagne) (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce produit sans vérifier s'il correspondait à mon cadre de porte en me disant que ça devait être standard et bien non! J'ai failli être déçue quand j'ai vu que je pouvais l'utiliser autrement en enlevant la partie que l'on accroche sur le cadre de porte et en enfilant la sangle sur une barre de traction, accrochée à la porte. Si la barre supporte les 70 kg de mon mari, elle peut bien supporter mon fils de 8 kg!

Les +:
- la possibilité de l'accrocher autrement que sur le cadre de porte
- le 2 en 1: balancelle + aide à la marche grâce à la barre en plastique

Les -:
- bien que ma porte fasse 90 cm de largeur au lieu des 75 cm minimum requis j'ai peur que mon petit se heurte au cadre de porte, alors qu'il ne commence même pas encore ses petits bons, il frôle le cadre de porte de chaque côté...
- la partie en caoutchouc se noue lorsque bébé tourne sur lui-même mais c'est sans doute dû au fait que je ne l'ai pas accroché avec le dispositif pour le cadre de porte, du coup je dois retourner bébé dans l'autre sens pour démêler...
- les sangles sur le côté n'ont pas l'air très confortables bébé est trop serré dedans et il manquerait une sorte de passe pour ceinture de manière à ne pas lui faire mal, comme ceux qu'on trouve sur les ceintures de sécurité en voiture ou sur les poussettes
- ce n'est pas très évident de placer bb dans la balancelle... ni de l'enlever

Sinon, ça ne fait que 2 jours que je l'ai et mon bébé est à 4 mois 1/2 (70 cm et 8 kilos, un bb un peu grand et bien éveillé pour son âge) mais il n'a pas l'air pour le moment de bien s'amuser, je pense qu'il lui faut un peu plus de temps.

Bref je ne regrette pas et je recommande à voir avec le temps.
C'est un bon compromis entre bébé allongé, assis, debout...

Je modifie ce commentaire après utilisation:

Les 90 cm requis pour le cadre de porte est très largement insuffisant, produit dangereux, je ne peux pas laisser mon fils de 6 mois seul car il cogne sur le cadre de porte à chaque fois.
Bref je ne l'utilise pas.

Page : 1 | 2 | 3