Profil de Bookiner > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Never Trust A Man Who After Having Been A Punk, Is Now Playing Electro
Never Trust A Man Who After Having Been A Punk, Is Now Playing Electro

4.0 étoiles sur 5 Pour tous les amateurs des Wampas, excellent !!!, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Trust A Man Who After Having Been A Punk, Is Now Playing Electro (CD)
Quand on aime les Wampas et que l'on ne peut pas avoir plusieurs disques sur l'étagère, c'est un bon investissement. Il manque des classiques mais le CD s'écoute bien dans l'ensemble. Qualité, livraison sans problèmes.

Chansons Paillardes
Chansons Paillardes

4.0 étoiles sur 5 Bon, du vrai paillard, des classiques., 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons Paillardes (CD)
Pour les personnes qui cherchent à rigoler ou à écouter simplement des vieux titres paillards, reprises intéressantes pour la voix qui est de mise avec l'ambiance et les textes. Je n'exagère pas mais les reprises glorieuses ou avec des gentilles voix de minets, je trouve ça ennuyeux. Là, vous avez des textes vulgaires et forts mais vous avez des voix fortes et paillardes qui donnent vraiment une atmosphère forte à ces vieux titres. Pour le style, je recommande et j'ai été sacrément étonné ! Attention, âmes sensibles s'abstenir et avoir le coeur bien accroché pour écouter l'ensemble d'un seul coup.

Ethnician
Ethnician
Proposé par secret-music-cd

5.0 étoiles sur 5 Très bonne référence !, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ethnician (CD)
Ethnician est sans doute l'un des précurseurs en fusion jungle électro pour parler en langage plus ordinaire. Dans la lignée des chemical brothers pour le punch, c'est une empreinte indélébile et une référence forte des années 90. Le CD s'écoute d'une traite et même trop vite... Pour tous les adeptes, ce n'est pas seulement recommandable, c'est un incontournable, un indispensable à avoir dans ses bacs CD. Album rare car distribution importante mais difficile à trouver aujourd'hui ou seulement sur commande. Pour le vendeur, rien à dire, expédition rapide soignée et dans les temps. Pour le CD, il faut s'attendre à un encodage audio propre et non pas à un remix moderne et fragile, inutile pour cet album brut de décoffrage et à une qualité initiale de fabrication difficile à retrouver parfois... Un groupe fortiche, parisien et rare à retrouver dans les bacs aujourd'hui. A écouter, on se prend un vent de drum & bass et c'est agréable. Cherchez partout dans ce que vous trouverez dans ce qui se fait aujourd'hui, vous serez étonné d'apprendre que cet album a 13 ans !!! C'est tout ce qu'il y a à dire, le reste c'est de vous mettre le CD entre vos 2 oreilles ! Vous en ressortirez complètement sonné, hébété, pleins de rythmes dans la tête, continuez de chercher ce qui existe déjà depuis longtemps, la preuve.

C'est arrivé près de chez vous [Édition Collector]
C'est arrivé près de chez vous [Édition Collector]
DVD ~ Benoît Poolvoerde

5.0 étoiles sur 5 Assez de blablas, c'est un film violent et un classique du genre !, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est arrivé près de chez vous [Édition Collector] (DVD)
Pour mémoire, ce film a été primé et récompensé entre autres car c'était le film au plus petit budget qui était sortis à cette époque. Ensuite, assez de blablas pour rien et de critiques des recadrages en Pano et patati et patata, pourquoi pas carrément utiliser un anamorphoseur pour du 2.35 mais sans que ce soit un format anamorphosé par exemple ? Voilà pour les chicaneurs, au moins on verrait l'image version grand pano avec des agrandissements des scènes les plus violentes... Les subtilités ? Oui, il y en a et d'ailleurs pas seulement pour les plus sensibles mais aussi pour ceux qui ne les pressentent pas au premier visionnage. Il faut le regarder 2 ou 3 fois pour bien repérer certains liens dans le scénario parce que pendant la première diffusion, vous êtes sciés et pliés de rire sans arrêt et je n'exagère pas ou alors faut changer de genre. Un film belge unique dans le style, bref c'est l'histoire d'un assassin qui décide de réaliser un reportage sur ses crimes et qui s'aide de l'équipe de tournage, c'est lui qui donne des ordres, explications sur ses techniques... Très très fort pour les gens qui sont habitués à un Poelvoorde version "Narco" (que j'adore aussi) ou encore dans "le vélo de Guislain lambert" ou "les randonneurs", vous risquez d'être complètement ahuris si personne ne vous prévient avant. Mais depuis le temps, ce film n'a plus ses preuves à faire. Bien entendu, à ne pas mettre devant les yeux des gamins. Pour les gens un minimum équilibrés, ce n'est même pas utile de le rappeler...

Bernie
Bernie
DVD ~ Albert Dupontel
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs..., 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bernie (DVD)
Bon, inutile de faire la liste énumérées sur les qualités de ce film. C'est une bombe à retardement et du début jusqu'à la fin du film, c'est crescendo, plus ça va et pire c'est, bref vous rigolez au départ et à la fin vous en pleurez de rire à avoir mal au ventre... Du Dupontel quoi ! Par contre, pour seulement recadrer l'histoire, c'est seulement la plongée dans la tête de Bernie et ses recherches sur son identité. Tout est vu, réalisé et montré à partir de cette intrigue, qui sont les parents de Bernie mais souvenez vous bien de la première scène qui est à l'origine de toute l'histoire et du drame hilarant de Bernie, la sortie et "le grand jour" pour Bernie de prendre sa vie en mains... J'adore la scène d'amour dans l'armoir EDF, quand il crache sur les tableaux électriques pour faire des feux d'artifices pour sa copine mais la fin, je vous la laisse car mémorable... Pas vraiment du politiquement correcte et on est très loin de l'humour tolérable par les plus sensibles de ces dernières années par exemple. Une bonne claque à savourer !

Les Démons de Jésus
Les Démons de Jésus
DVD ~ Thierry Frémont

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique aujourd'hui., 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Démons de Jésus (DVD)
Autant demander qui n'a pas vu ce film ? Des répliques cultes, des scènes hilarantes et des dialogues qui vont de paire. Moi, j'ai un recul différent sur ce film. Oui, je me marre aussi comme un fou en le regardant mais avec quelques années de recul, je me dis que ces personnages ont réellement existé. Bernie Bonvoisin rend ici un hommage brillant à des personnes oubliées et à l'exclusion des années 60/70 et même jusque dans les années 80... Voilà pour répondre aux anachronismes si médicalement retenu en marge du synopsis. On se marre, on rigole et puis quand on repense à la scène de Frémont à la piscine avec le portefeuille et la clope au bec, on se remémore l'ambiance des piscines municipales à trois fois rien. Tout le monde pouvait se baigner comme ils voulaient et souvent la piscine municipale servait de lieu de rencontre entre les gens qui ne savaient pas quoi faire car pas de pognon des fois... La rencontre entre les gens du voyage, les habitants des HLM (à cette époque, on appelait pas ça encore des cités) et quelques gamins qui vivaient en pavillon et qui voulaient tuer le temps... Bon, je m'écarte du film mais c'est un bon moment à rire et un hommage aux manouches sur un fond de rock bien trempé, beaucoup d'ingrédients qui ont été oubliés car la misère a changé, évolué mais autant on se marre que finalement, ça permet à certain de se rappeler que ceux qui vous font rire, ils ont réellement existés dans la vraie vie. Vous les avez oublié ? Allez, marrez vous un bon coup, c'est bon et surtout, avec "les démons de jésus", vous serez servis !

Les grandes bouches
Les grandes bouches
DVD ~ Gérard Darmon

4.0 étoiles sur 5 Du très bon cru !, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes bouches (DVD)
Les grandes bouches, c'est simplement une comédie dérisoire, rythmée et tranchante comme un rock ! On retrouve le même rythme que dans les démons de jésus, avec un Bouchitey au summum de sa dérision entre autres... Elle porte bien la marque de fabrique "Bernie Bonvoisin" et franchement ça délasse... On pète un grand coup et on regarde ça, après avoir rit de bon coeur, on coupe son écran et on oublit ? Pas moi !

Blanche [Édition Collector]
Blanche [Édition Collector]
DVD ~ Lou Doillon
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Un bon film, une très bonne distribution, un pari réussi à mon avis., 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche [Édition Collector] (DVD)
Avant toutes choses, il faut bien expliquer que ce film n'a pas été tourné pour faire du cinéma prêt à emporter, c'est le fruit d'un pari. Le pari de faire un film qui se déroule à la renaissance avec des accents de western et des dialogues crus d'aujourd'hui et pas un argot en vieux français. C'est une farce de cape et d'épée mais super bien rythmée et qui ne manque pas de rebondissements contrairement à ce qu'on peut lire parfois. Perso, je le trouve réussis et à portée de tous... Pas besoin d'avoir fait Saint Cyr ou Polytechnique pour se marrer un bon coup, en plus Bernie Bonvoisin réalise un film avec une distribution à en faire baver plus d'un... Je n'en rajouterais pas davantage et les bonus sur le tournage sont intéressants, commentaires et bêtisiers mais vous plongez au coeur du tournage après avoir vu le film. Ensuite, vous comprenez l'atmosphère d'un tournage et des différents acteurs. C'est un film d'action simple et un bon moment, pas besoin de chercher des complications et des chichis, c'est un film réalisé pour rigoler, par pour se prendre le bourrichon ou avoir la grosse tête. Pour le coup, Bernie Bonvoisin a fait très fort et ambitieux. Pour les amateurs et son public, à ne surtout pas louper !

Mondo - 06876 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur Loonely Tunes Impression Totale - Ø450

2.0 étoiles sur 5 Qualité et dessins pas terrible..., 17 mai 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'ai acheté cet article pour faire un cadeaux et franchement, je suis déçu. C'est le type d'article qu'on trouve à 10 euros grand maximum ou 5 euros dans des stocks bazars. La qualité des imprimés des personnages est franchement mauvaise, système de gonflage carrément nul (il faut percer le ballon pour le gonfler avant de le reboucher avec un bout de plastique, même pas de système à valve comme sur un ballon ordinaire). Enfin, pour un jouet réservé aux plus de 3 ans, j'espère que vous n'aurez pas fait un ou une costaud parce que la résistance est franchement limitée à cause du système de gonflage. Par contre, le système de poignée est pas trop mal et c'est bien le seul point à peu près intéressant pour un petit. En résumé, avec un budget serré et pour avoir la honte en famille, je vous recommande d'offrir ce jouet... La photo est bien jolie et quand vous déballez le jouet, la surprise aussi ! C'est limite pour passer un été ou quelques jours mais pour faire un cadeau, c'est pas le jouet à acheter et à offrir. Trop tard pour un échange, déjà offert et faut être un peu bricoleur pour le gonfler...

Carhartt Indigo Denim Dungarees-W 32"-34
Carhartt Indigo Denim Dungarees-W 32"-34
Proposé par Salopettes Online

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, Carhartt c'est du solide..., 12 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carhartt - Salopette en jeans Denim pour Homme - Bleu Indigo
J'ai reçu ma salopette et en plus à la bonne taille, impeccable du premier coup pour la conversion taille et longueur de jambes. Côté qualité, Carhartt c'est super costaud et puis on se sent super bien dedans. Rien à dire franchement, je conseille car on n'est pas déçu par la marque. C'est vraiment solide et de la bonne qualité, aucun défauts pour dire que Carhartt c'est de la très grande qualité... Un must dans le textile, la finition, les coutures et le confort. Là, on n'est pas dans de la sape de frimeur. Vous payez un vêtement de qualité et c'est agréable. On ne se paye pas du Carhartt seulement pour la marque, c'est réellement du costaud. Rapport qualité/prix, j'ai rarement connu aussi bien. Je recommande sans réserve.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 11, 2012 7:46 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3