Profil de SAM2011 > Commentaires

Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Proposé par espace-disque

1.0 étoiles sur 5 Verbatim DVD+R Cakebox de 100, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+R Cakebox de 100 (Accessoire)
GLS----LA CATASTROPHE
Toujours pas livré 15 jours plus tard,
- La première fois à priori sur mon répondeur le transporteur ne trouve pas l'adresse.
- Suite à plusieurs appels infructueux, j’envoie une capture d'image dU lieu d'adresse de livraison et d'une deuxième adresse à trois cent mètres au cas ou!
Il repasse ce lundi 28 janvier au matin et une fois de plus s'en prendre de rendez-vous, résultat personne chez moi Logique!!!!.
Je rentre ce même midi, récupérer mon portable oublié, et stupeur il je dois encore les rappeler.
- Quatre minutes plus tard, enfin une personne, malheureusement odieuse qui me prend pour un "con" au téléphone, et qui trouve cela normal de livrer des particuliers s'en prendre rendez-vous au préalable, incompréhensible et cet abrutit notoire me raccroche au nez !!!!
Résultat je n'ai toujours pas de rendez-vous pour recevoir mon colis.
La société GLS, une catastrophe, j'ai des échos négatifs de cette société depuis peu, je n'ai pas de chance, mais j'en doute.
Commercialement, je ne pourrais agir ainsi, comme il le font avec leurs clients !!!
Je suis client AMAZONE depuis très longtemps et déçu sur cet achat !!!!
FUTUR CLIENT, PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Cordialement...

Sonic Generations 3D
Sonic Generations 3D
Proposé par Good-Prices

3.0 étoiles sur 5 Séga All Star ------------bien meilleur !, 15 octobre 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic Generations 3D (Jeu vidéo)
Sympa pour les enfants !!!!Image et son très bon .... .
Le but du jeu est un peu léger, pas beaucoup de sens , mais bon les enfants jouent avec !
Achat perso, pas plus !

The Best of OMD
The Best of OMD

5.0 étoiles sur 5 redécouverte !, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of OMD (CD)
Plaisir d'une époque ou l'on savait encore créer des albums avec de véritable recherche de son!
Vieux mais avec certains titres, que de bon souvenirs!!!!
A l'image d'Alphaville et quelques autres ....
Ne pas hésiter, son très propre, plaisir du passé !

Mini Ninjas (PS3) [import anglais]
Mini Ninjas (PS3) [import anglais]
Proposé par BudgetGamesEurope

5.0 étoiles sur 5 Magique, ne pas hésiter ACHETEZ !!!, 15 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Ninjas (PS3) [import anglais] (Jeu vidéo)
Jeu très agréable, différent niveaux de difficultés pour avancer dans le jeu.
Les images sont superbes, le choix des personnages est exhaustifs ainsi que le nombre de parcourt.
Le son en 7.1 passe très bien, un véritable plaisir, donc du 5.1 nickel !
Enfin un super jeu, à l'image de "Ratchet" et "Sega All Star", différent oui, mais tout aussi ingénieux!
Ne pas hésiter, un jeu génial pour grand et petit, en famille vous allez passer de bon moment, et cette version Anglaise est bien en français, pas besoin de choisir la langue, c'est automatique même sur la PS3 ancienne génération.
Que du bon !!!!!

Sonic & Sega All-Stars Racing (PS3) [import anglais]
Sonic & Sega All-Stars Racing (PS3) [import anglais]
Proposé par Base

5.0 étoiles sur 5 pour tout âge !, 15 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic & Sega All-Stars Racing (PS3) [import anglais] (Jeu vidéo)
Jeu très agréable, différent niveaux de difficultés pour avancer dans le jeu.
Le son en 7.1 passe très bien, un véritable plaisir, donc du 5.1 nickel !
Enfin un super jeu, à l'image de "Ratchet" et "mini ninja", différent oui, mais tout aussi ingénieux!
Que du bon !!!!!

Equilibrium [Blu-ray] [Import anglais]
Equilibrium [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Equilibrium

4.0 étoiles sur 5 Superbe film, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equilibrium [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Regret pas de langue en FRANCAIS, film de qualité à l'image de "Brasil" , THX 1138 ou autre "Vendétta".
A voir absolument .... .

La Ligue des gentlemen extraordinaires [Blu-ray] [Import belge]
La Ligue des gentlemen extraordinaires [Blu-ray] [Import belge]
DVD ~ Sean Connery
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Très bon opus, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligue des gentlemen extraordinaires [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
A regarder sans modération, un voyage dans un monde à part, superbe images et sombre à souhait, que du bonheur et cet acteur unique....
En un mot "PLAISIR"

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un maitre mot : QUALITE, 22 avril 2012
Super boîtier, , emballage très propre et livraison super rapide.
Branchement simple et fonctionnel, côté SON, que du bonheur, je redécouvre tous mes vinyles avec un grand plaisir.
Le niveau "Db" du son est au rendez-vous, que du bonheur, grave médium, et les aiguës sont là bien présent et très dynamique, charpenté enfin SUPER !!!!
Achat sans regret aucun!!!
Je recommande vivement cet achat, Pro-jet assure et sur une platine de la même marque cela fonctionne aussi bien et avec autant de douceur qu'une platine CD de marque Marantz de 300 euros environ, pour les connaisseur.
Bonn écoute à tous !!!!

Starman [Blu-ray]
Starman [Blu-ray]
DVD ~ Jeff Bridges

5.0 étoiles sur 5 Enfin sortie, 30 ans d'attente et quel plaisir!, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starman [Blu-ray] (Blu-ray)
30 ans que j'attendais cet opus et enfin il est arrivé dans nos bacs.
L'image et le son ont pris une claque face au nouveau films mais l'histoire est toujours aussi magnifique, en 7.1 quel plaisir!!!
Sans modération , achat que je recommande, actuellement ils sont incapable de recréer des histoires de ce type.
MAGNIFIQUE ............... Et les acteurs sont de vrai acteurs eux....

Mémoires de nos pères + Lettres d'Iwo Jima [Blu-ray]
Mémoires de nos pères + Lettres d'Iwo Jima [Blu-ray]
DVD ~ Kazunari Ninomiya

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires de nos pères + Lettres d'Iwo Jima [Blu-ray] (Blu-ray)
La version filmé du côté Japonnais est tous simplement magnifique, la bande son n'est pas reste, à l'image de PLATOONE, Hamberger-Hill,et autres....
La version Américaine est sympa mais pour ma part cela nous montre bien la prise de conscience de l'état Américain de manipulé depuis si longtemps leurs peuples qui reste malheureusement les yeux fermer sans trop d'ouverture d'esprit.
Ils avalent toutes propagandes sans rien vérifier et les médias sont sous la tutelle de l'état Américain , si bien démontrer dans ce film, ma foi très bien ficelé, un côté "JFK" mais différent!, à regarder car intéressant.
Perception de la manipulation d'une population sous un certain point de vu, Américain pour un fois...... .
Superbe coffret, plaisir garantie.

Page : 1 | 2