Profil de manuel > Commentaires

365 mots illustrés 9/10 ans
par Play Bac
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le mot du jour ;-), 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 mots illustrés 9/10 ans (Relié)
Bonjour,

Un mot par jour, une devinette rigolote, une anecdote, une excellente façon d'augmenter le lexique des enfants.

Bonne lecture

L'Art de la guerre
L'Art de la guerre

5.0 étoiles sur 5 Souvenir de DEUG, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de la guerre (Format Kindle)
Si vous avez réussit à obtenir un DEUG dans une université, vous avez entendu parler de ce livre et vous le lirez un jour.

Une ville flottante
Une ville flottante

5.0 étoiles sur 5 un voyage extraordinaire, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une ville flottante (Format Kindle)
Un des meilleurs, la description de la traversée de l'océan atlantique et le périple dans le nouveau monde sont impressionnantes.

L'Homme de la banquise (DESTROY t. 1)
L'Homme de la banquise (DESTROY t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme de la banquise (DESTROY t. 1) (Format Kindle)
Une réussite contemporaine, je le recommande pour ces trouvailles originales entres les nouvelles technologie, la biotechnologie et le roman d'espionnage.

La démarche d'investigation : Les bases pour enseigner en technologie
La démarche d'investigation : Les bases pour enseigner en technologie
par Francis Bernard

5.0 étoiles sur 5 Utile et pratique, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La démarche d'investigation : Les bases pour enseigner en technologie (Broché)
Ce livre m'a aidé à comprendre la démarche d'investigation, celle de résolution de problèmes et la recherche documentaire. Je le recommande à tous les collègues enseignants.

Deux ans de vacances
Deux ans de vacances

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux ans de vacances (Format Kindle)
Sympa à lire le soir, simple à lire, amusant. Je le recommande à ceux qui souhaitent passer un bon moment.

Classe de Batterie Dans les Conservatoires/Volume 1
Classe de Batterie Dans les Conservatoires/Volume 1
par Emmanuel Boursault
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 la classe ... de batterie, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classe de Batterie Dans les Conservatoires/Volume 1 (Relié)
Un achat pour ma fille de 7 ans qui débute en batterie, un peu cher mais le contenu semble d'excellente qualité.

USB Câble de transfert de données LG KU990 Viewty
USB Câble de transfert de données LG KU990 Viewty
Proposé par mobile laden

3.0 étoiles sur 5 LG viety chargeur, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : USB Câble de transfert de données LG KU990 Viewty (Appareils électroniques)
Il est Compatible donc il est nickel, ha faut en dire plus que ça heuuu bin il fait son travail

Organiseur Familial Mémoniak 2013
Organiseur Familial Mémoniak 2013
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Organisation, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur Familial Mémoniak 2013 (Broché)
Bonjour,
Nous testons cet organiseur depuis 2 ans, ça va mieux et c'est le meilleur que nous connaissons. Il nous manque juste un objet type calepin pour aller faire les courses et la liste géante à arracher toute les semaines ça fait un peu gaché.

Philips HD7740/00 Cafetière 1000W Grind & Brew
Philips HD7740/00 Cafetière 1000W Grind & Brew

3.0 étoiles sur 5 Un café frais tous les matins, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7740/00 Cafetière 1000W Grind & Brew (Cuisine)
Bonjour,
Acheter sur un coup de coeur pour un anniversaire, j'ai lu les critiques après, j'ai flippé 3 semaines. A réception, nickel, faut juste être minutieux et calme le matin, comprendre que le couvercle doit être enclenché sinon l'eau coule.
Le régal d'avoir un café frais tous les matins, je trouve ça parfait

Page : 1 | 2