Profil de ROSTOLAN > Commentaires

Contenu rédigé par ROSTOLAN

ROSTOLAN

Page : 1 | 2
Housse Lenovo Yoga Tablet 2-1050 10.1 pouces Cuir Style noire avec Stand - Etui coque noir de protection tablette Lenovo Yoga Tablet 2 10 - accessoires pochette XEPTIO !
Proposé par Bestventes

2.0 étoiles sur 5 Tablette pas du tout pratique, 29 avril 2016
Livraison rapide et produit conforme à la description et à la photo.
Mais je n'aime pas cette tablette. Elle n'est pas simple d'utilisation. Le clavier tient absolument mal. Le tout est lourd et pas du tout agréable à manier.

Disney Frozen Duvet Cover
Disney Frozen Duvet Cover
Proposé par NISSANOU

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité je ne recommande pas, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Frozen Duvet Cover (Cuisine)
Livraison rapide. Produit conforme à la photo.
Mais de très mauvaise qualité. Abîmé des le 1er lavage et matière désagréable pour l'enfant qui dort dessus et dedans.

Sentosphere - A1505231 - Patabul Petits Chiens
Sentosphere - A1505231 - Patabul Petits Chiens
Proposé par KELBOJOUET

4.0 étoiles sur 5 Livraison ultra rapide, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphere - A1505231 - Patabul Petits Chiens (Jouet)
Livraison ultra rapide (24h). Produit conforme et livré bien emballé.
Je trouve le tarif tout de même élevé pour ce que c'est (boîte très très petite donc photo trompeuse pour moi).

Pinata chiffre 9
Pinata chiffre 9
Proposé par MisterFiesta

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais un peu cher, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinata chiffre 9 (Cuisine)
Livraison ultra rapide (24h). Produit conforme. Pinata de bonne taille et de qualité correcte.
Le prix est néanmoins un peu élevé pour un morceau de carton et du papier coloré collé dessus. Mais il faut tenir compte que le prix inclus la livraison. Une baisse de 5 euros serait selon moi normale.

Modelco - 43MOD4X4 - Radio Commande Véhicule Miniature - Explorateur 4 x 4 RC - Echelle 1:16

1.0 étoiles sur 5 décevant, 23 juin 2014
Un faux 4x4 qui ne passe pas de partout, du tout même, qui est difficile à manier, de mauvaise autonomie.
Pas cher, mais ne vaux pas plus.
Je ne recommande pas du tout !!!

Playmobil - 4310 - Jeu de construction - Commandant / passagers / avion
Playmobil - 4310 - Jeu de construction - Commandant / passagers / avion

5.0 étoiles sur 5 très bon jouet, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4310 - Jeu de construction - Commandant / passagers / avion (Jouet)
de qualité, à un prix raisonnable sur Amazon !
Mon neveu de 8 ans a adoré, il joue beaucoup avec

Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation)
Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Anne-Marie Loop

3.0 étoiles sur 5 film réussi, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernest et Célestine (César 2013 du meilleur film d'animation) (DVD)
Joli film, joli DVD, bel emballage
Un cadeau classique, qui plait aux enfants
Un peu couteux, mais bon c'est normal

LECTEUR RADIO CD PORTABLE VIOLET
LECTEUR RADIO CD PORTABLE VIOLET

5.0 étoiles sur 5 excellent pour un enfant, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LECTEUR RADIO CD PORTABLE VIOLET (Appareils électroniques)
De loin le cadeau des 6 ans de ma fille qui a eu le plus de succès !
Elle a adoré !
D'un point de vue d'un adulte, c'est un lecteur CD basique, avec un son moyen, des options de bases.
Mais pour un enfant, c'est un super cadeau, facile a utiliser, qui ne casse pas les oreille !
Pour le prix très raisonnable, on le laisse entre les mains de son bambin sans état d'âme et celui-ci s'autonomise un max en mettant, changeant ses CD

Playmobil - 4862 - Jeu de construction - Vedette familiale
Playmobil - 4862 - Jeu de construction - Vedette familiale
Proposé par le monde de tibaloo LIVRAISON RAPIDE AVEC SUIVI

5.0 étoiles sur 5 un succès !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4862 - Jeu de construction - Vedette familiale (Jouet)
Un classique, une marque de qualité, un cadeau parfait pour un anniversaire en été !
Ma fille de 6 ans a adoré, elle joue avec l'été dehors dans le jardin, en hiver dans son bain !

Splash Toys - 31314 - Figurine - Blister Robo Fish - Poisson Clown - Rose
Splash Toys - 31314 - Figurine - Blister Robo Fish - Poisson Clown - Rose
Proposé par GiftLocalUK

1.0 étoiles sur 5 fragile, mauvaise qualité, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splash Toys - 31314 - Figurine - Blister Robo Fish - Poisson Clown - Rose (Jouet)
Cassé en 3 jours, tout comme les 2 autres de ma fille.
Les piles se vident très vite, les poissons sont de mauvaise qualité, des gadgets...
Très déçu, vraiment je ne recommande pas...
L'effet de mode à enrichi les fabricant, mais ça passera vite, car c'est nul !

Page : 1 | 2