Profil de Madfox > Commentaires

Contenu rédigé par Madfox

Madfox

Forefront Cases® Nouvelle Shell / Coquille Etuí en cuir pour eBook reader 6" KOBO Glo HD noir - Protection complète de l'appareil et fonction veille automatique intelligente avec une GARANTIE POUR LA Forefront CASES DE 3 ANS + Stylet et L'écran Protecteur
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 Produit très correct par rapport au prix., 28 mars 2016
Produit conforme à la présentation, bien fini, élégant, fourni en fait avec deux stylets et une protection d'écran.
Seul bémol le délai de livraison un peu long (près de 15 jours), mais pour les objets qui vient de l' UK c'est habituel.

BROTECT AirGlass Protection Verre Flexible pour Kobo Glo HD Film Vitre Protection Ecran - Extra Résistant, Ultra-Léger
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

2.0 étoiles sur 5 Pose facile mais fond d'écran pas net., 19 mars 2016
La pose est très facile et il n'y a pas de bulle mais il se produit un phénomène que je n'ai jamais rencontré, le noir du fond d'écran de ma liseuse n'est plus uniforme. Il présente un effet de granitage (petits points blancs estompés) sur toute la surface qui est moins visible une fois l'écran allumé, mais qui reste malgré tout peu élégant. Est-ce un défaut de fabrication de mon exemplaire ? J'ai pourtant l'habitude de poser de protection d'écran.

MAXAH® 0.33mm Film Protection en Verre trempé écran protecteur pour iPad 5 / 6; iPad Air 1 / 2
Proposé par MAXAH

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité., 24 novembre 2015
Verre de très bonne qualité, facile à poser, sans aucune bulle.
Je recommande ce produit.
Pour éviter les poussières à poser en atmosphère humide (salle de bain par exemple).

COMPLET£OS X MAVERICKS
COMPLET£OS X MAVERICKS
par Jean-Sébastien Cherel

3.0 étoiles sur 5 Trop superficiel, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMPLET£OS X MAVERICKS (Broché)
L'auteur ne fait que survoler les modes opératoires. Il s'agit plus d'une présentation sommaire du système d'exploitation que d'une aide vraiment utile. De plus l'index est très mal conçu et ne permet pas de retrouver un élément précis.

KooPower 3 en 1 Adapteur Convertisseur Câble Vidéo & Audio Adapter Converter CableThunderbolt Mini Displayport Male vers HDMI +DVI + Displayport DP Female Vidéo & Audio Pour Apple MacBook MacBook Pro MacBook Air

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 août 2014
Fonctionne très bien pour l'instant. Rempli bien son rôle. Rien à reprocher. Je conseillerais l'a chat de ce produit sans problème.

Swido Film de protection d'écran haute qualité pour Sony Alpha 58
Swido Film de protection d'écran haute qualité pour Sony Alpha 58
Proposé par Screen Protector Specialist

1.0 étoiles sur 5 Produit inutilisable, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swido Film de protection d'écran haute qualité pour Sony Alpha 58 (Accessoire)
J'ai une certaine expérience de la pose des protège-écran, mais ce produit est quasiment impossible à installer. Achat inutile et même peut être dangereux pour l'appareil car il laisse des traces difficiles à retirer.

2 Film protection ecran HAUTE QUALITE pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100
2 Film protection ecran HAUTE QUALITE pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Fragile se raie facilement., 17 mars 2013
Reçu hier.
Malgré mon expérience, dur à installer sans bulle même en atmosphère humide.
Adhère peu et se raie trop rapidement.
Acheter plutôt BELKIN, plus cher mais sans problème.