Profil de Madfox > Commentaires

COMPLET£OS X MAVERICKS
COMPLET£OS X MAVERICKS
par Jean-Sébastien Cherel

3.0 étoiles sur 5 Trop superficiel, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMPLET£OS X MAVERICKS (Broché)
L'auteur ne fait que survoler les modes opératoires. Il s'agit plus d'une présentation sommaire du système d'exploitation que d'une aide vraiment utile. De plus l'index est très mal conçu et ne permet pas de retrouver un élément précis.

KooPower 3 en 1 Adapteur Convertisseur Câble Vidéo & Audio Adapter Converter CableThunderbolt Mini Displayport Male vers HDMI +DVI + Displayport DP Female Vidéo & Audio Pour Apple MacBook MacBook Pro MacBook Air
Proposé par Golden Battery

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 août 2014
Fonctionne très bien pour l'instant. Rempli bien son rôle. Rien à reprocher. Je conseillerais l'a chat de ce produit sans problème.

Swido Film de protection d'écran haute qualité pour Sony Alpha 58
Swido Film de protection d'écran haute qualité pour Sony Alpha 58

1.0 étoiles sur 5 Produit inutilisable, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swido Film de protection d'écran haute qualité pour Sony Alpha 58 (Accessoire)
J'ai une certaine expérience de la pose des protège-écran, mais ce produit est quasiment impossible à installer. Achat inutile et même peut être dangereux pour l'appareil car il laisse des traces difficiles à retirer.

2 Film protection ecran HAUTE QUALITE pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100
2 Film protection ecran HAUTE QUALITE pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Fragile se raie facilement., 17 mars 2013
Reçu hier.
Malgré mon expérience, dur à installer sans bulle même en atmosphère humide.
Adhère peu et se raie trop rapidement.
Acheter plutôt BELKIN, plus cher mais sans problème.