Profil de florence > Commentaires

florence

Rocket Dog Capri Pu, Sandales femme
Rocket Dog Capri Pu, Sandales femme

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket Dog Capri Pu, Sandales femme (Chaussures)
Comme à chaque achat de chaussures de cette marque, je suis entièrement satisfaite! Achetée en marron, la sandale taille bien et est confortable. Je recommande!

Scrapbook Page Maps: Sketches for Creative Layouts
Scrapbook Page Maps: Sketches for Creative Layouts
par Becky Fleck
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Super!, 29 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrapbook Page Maps: Sketches for Creative Layouts (Couverture à spirales)
Ce livre est super! Les photos sont magnifiques! Les explications ne nécessitent pas un très bon niveau d'anglais (juste quelques bases ou au pire un petit dico mais avec les photos on comprend très vite). J'ai était très inspirée! De plus, en fin de livre, il y a tous les sketchs en version petites cartes individuelles avec une boite à monter! Très sympa!!! Je recommande vivement!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Vraiment maxi!, 18 juin 2011
J'adore cet oreiller! Le seul soucis c'est qu'il est trop maxi pour moi! Je n'arrive pas à dormir dessus! Il me sers donc pour regarder des films allongée dans mon canapé! Très bon produit de bonne qualité!!

Albums et carnets en scrap
Albums et carnets en scrap
par Emma Rehri

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albums et carnets en scrap (Broché)
Ce livre est très beau, les illustrations sont jolies et les explications sont très claires même si parfois on a l'impression, en tant que débutante, que la tâche va être difficile! Il faut juste prendre son temps et bien (re)lire ce qui est expliqué! Je le recommande vivement pour celles et ceux qui veulent créer leurs albums et carnets de A à Z!

Perforatrice grand cercle
Perforatrice grand cercle

3.0 étoiles sur 5 "grand" cercle, 17 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perforatrice grand cercle (Cuisine)
La perforatrice fonctionne très bien et fait de jolis PETITS cercles de 1/2"! Il serai bien de modifier le titre de l'annonce (dans la précipitation je n'ai pas regardé toute l'annonce pensant qu'il s'agissait effectivement d'un GRAND cercle avec les mensurations notées dans le descriptif : 2,8x7,5x12,6cm)
Je ferai plus attention la prochaine fois! Mais il s'agit tout de même d'un excellent produit!

HDMI câble HQ Basic+
HDMI câble HQ Basic+
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Très bien et pas cher, 24 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HDMI câble HQ Basic+ (Accessoire)
J'ai acheté deux cables pour les 2décodeurs tv de ma box il y a deux semaines. Pour l'instant, j'en suis totalement satisfaite. Produits de qualité et à prix très abordable! Je recommande!