Profil de florence > Commentaires

Contenu rédigé par florence

florence

Page : 1 | 2
Naty by Nature Babycare Couches Écologiques Jetables Taille 2 Mini 3-6 kg 34 Couches Lot de 4 (136 couches)

3.0 étoiles sur 5 Fuites fuites fuites fuites, 18 avril 2016
J'ai passé ma nuit à déshabiller et rhabiller mon petit! Pourtant pas ce problème avec la taille 1. J'ai commandé la taille 3 pour voir si c'est mieux.

Andrew James - Sorbetière En Bleu Clair - 1,45 Litre - Idéal Aussi Pour Yaourts Glacés - Avec Livre De Recettes de 128 pages (en anglais) - 2 Ans Garantie
Proposé par Andrew James

5.0 étoiles sur 5 simple d'utilisation et efficace, 20 mai 2015
Très satisfaite. Simple d'utilisation et à nettoyer (même s'il faut attendre que ça dégèle complètement pour pouvoir le faire). Ma première crème glacée fut un véritable succès!

Coussin Naturel 60 x 60 cm - Enveloppe 100% Coton - Garnissage 100% Plumes
Coussin Naturel 60 x 60 cm - Enveloppe 100% Coton - Garnissage 100% Plumes
Proposé par tipopolster

3.0 étoiles sur 5 Pour l'instant satisfaite., 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Naturel 60 x 60 cm - Enveloppe 100% Coton - Garnissage 100% Plumes
Aucune odeur, apparemment de bonne qualité, quelques plumes commencent néanmoins à sortir de l'oreiller. Il faut dire aussi que mon époux n'est pas très délicat avec pendant la nuit. Ils se remettent parfaitement en les secouant un peu le matin. Je recommande.

Mijoteuse Crockpot SCV655-IUK
Mijoteuse Crockpot SCV655-IUK

5.0 étoiles sur 5 Ravie et en plus l'adaptateur pour prise dans la boîte, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mijoteuse Crockpot SCV655-IUK (Cuisine)
Je suis ravie de cet achat. La mijoteuse est très simple d'utilisation et fonctionne parfaitement. Correspond au descriptif. Très bon rapport qualité/prix. En plus de ça l'adaptateur pour prise européenne était dans la boîte! Je recommande vivement

The Skinnytaste Cookbook: Light on Calories, Big on Flavor
The Skinnytaste Cookbook: Light on Calories, Big on Flavor
par Gina Homolka
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Des recettes light délicieuses, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Skinnytaste Cookbook: Light on Calories, Big on Flavor (Relié)
Livre de recettes très bien écrit. Attention il est en anglais!
Les recettes sont excellentes, équilibrées et toujours faibles en calories. C'est bien la première fois que je remplie un livre de recettes de post-it pour me souvenir des recettes que je veux faire! Et en prime mon mari adore aussi!
Je recommande vivement ce livre! Ma recette préférée pour l'instant? la recette du Slow Cooker Enchilada Soup! Un vrai délice!

EasyAcc® ASUS MeMO Pad HD 7 ME173X Protection Housse Coque Etui rabat en cuir Pochette pour ASUS MeMO Pad HD7  Samrt cover Case Fonction avec support - Mise en veille automatique (PU cuir, noir,av Stand)
EasyAcc® ASUS MeMO Pad HD 7 ME173X Protection Housse Coque Etui rabat en cuir Pochette pour ASUS MeMO Pad HD7 Samrt cover Case Fonction avec support - Mise en veille automatique (PU cuir, noir,av Stand)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 août 2014
Solide et de taille parfaite pour la tablette. Bien pensé avec trous pour l'objectif à l'arrière et pour les hauts parleurs. Très fonctionnel.

Rocket Dog Capri Pu, Sandales femme
Rocket Dog Capri Pu, Sandales femme

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket Dog Capri Pu, Sandales femme (Chaussures)
Comme à chaque achat de chaussures de cette marque, je suis entièrement satisfaite! Achetée en marron, la sandale taille bien et est confortable. Je recommande!

Scrapbook Page Maps: Sketches for Creative Layouts
Scrapbook Page Maps: Sketches for Creative Layouts
par Becky Fleck
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Super!, 29 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrapbook Page Maps: Sketches for Creative Layouts (Couverture à spirales)
Ce livre est super! Les photos sont magnifiques! Les explications ne nécessitent pas un très bon niveau d'anglais (juste quelques bases ou au pire un petit dico mais avec les photos on comprend très vite). J'ai était très inspirée! De plus, en fin de livre, il y a tous les sketchs en version petites cartes individuelles avec une boite à monter! Très sympa!!! Je recommande vivement!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Vraiment maxi!, 18 juin 2011
J'adore cet oreiller! Le seul soucis c'est qu'il est trop maxi pour moi! Je n'arrive pas à dormir dessus! Il me sers donc pour regarder des films allongée dans mon canapé! Très bon produit de bonne qualité!!

Albums et carnets en scrap
Albums et carnets en scrap
par Emma Rehri

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albums et carnets en scrap (Broché)
Ce livre est très beau, les illustrations sont jolies et les explications sont très claires même si parfois on a l'impression, en tant que débutante, que la tâche va être difficile! Il faut juste prendre son temps et bien (re)lire ce qui est expliqué! Je le recommande vivement pour celles et ceux qui veulent créer leurs albums et carnets de A à Z!

Page : 1 | 2