Profil de Acheteur 83 > Commentaires

Contenu rédigé par Acheteur 83

Acheteur 83

[Bamboo] Crazy Horse Aimant Smart Cover Étui Housse en PU Cuir Avec Support Fonctions Pour Asus Memo Pad 8 ME180A Tablet ,Ciel-Bleu
Proposé par KEPUCH

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour Asus memopad 8, 20 juillet 2014
La housse correspond bien à la couleur bleue de la photo, la tablette se clipse très bien dedans et la couverture aimantée l éteint. Tout est parfait pour l asus memo pad 8/ me 180. Le produit provient de Hollande apparemment et arrive dès le début de periode indiquée par amazon sous pochette rembourrée. A recommander.

3x film de protection pour écran Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 TRANSPARENT. Qualité supérieure signée kwmobile

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 mars 2014
Protection parfaite pour tab 3 10.1.
Fournie avec chiffonnette qui ne sert à rien car elle peluche un peu.
Je prends un chiffon microfibre perso donc pas de poussière et donc zero bulle.
Très satisfait

igadgitz Housse étui pochette coque avec motif de trace de pneu de couleur Noir pour Samsung Galaxy Ace S 5830 + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2014
Très résistante, très agrippante donc se pose partout sans tomber mais du coup difficile de la rentrer dans une poche !
usage intensif depuis 3 mois et ras

3x kwmobile® film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Samsung Galaxy Ace 2 i8160. QUALITÉ SUPÉRIEURE

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 16 mars 2014
Lot de 3 protections mates parfaites pour galaxy ace 2 i8160. Acheté pour essayer l Antireflet, il ne m apporte finalement rien, il assombrit l écran et l ace 2 est un telephone qui reste difficile à utiliser dehors...sinon ces protections sont assez faciles à poser, chiffonnette offerte à éviter je préfère une microfibre qui ne peluche pas.
L expédition a été ultra rapide.

3en1: HOUSSE EN CUIR 360° premium pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 Noir avec fonction support pratique + Film, transparent + Stylet, Noir par kwmobile

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 mars 2014
Pour tab3 10.1 gt p5210, cette housse est parfaite, livrée avec stylet 2 en 1 qui ne "couine" pas et feuille de protection que j ai mise aussitôt sans bulle donc nickel. L aspect est en cuir noir, avec belle finition. A recommander vivement. Ma livraison a été ultra rapide, en 4 jours depuis l Allemagne !

kwmobile® ÉTUI EN TPU silicone pour Samsung Galaxy Ace 2 i8160 Motif étoiles Noir Arc-en-ciel. Étui design très stylé en TPU souple de qualité supérieure

3.0 étoiles sur 5 joli mais..., 16 mars 2014
Finition laissant à désirer...on voit les projections de peinture et la décoration mate ne durera certainement pas, un petit bout s est déjà arraché...sinon coque tb conçue pour ace 2 i8160. Pour le prix cette coque reste attractive.

Sony NP-BN1 Batterie
Sony NP-BN1 Batterie
Proposé par Quinex Trading

5.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NP-BN1 Batterie (Appareils électroniques)
Très bonne critique sur cette batterie NP BN1 SONY qui a fait son travail comme l'originale et m'a servi plusieurs années, elle est supérieure aux autres marques sur la durée, je fais beaucoup de photos et la marque Sony ne m'a pas déçu. Le problème c'est le prix élevé donc on essaie les autres marques moins chères mais en qualité on y perd, on ne peut pas faire autant de photos avec...pour éviter de charger sans arrêt la Sony est la meilleure batterie pour moi.

ABC Products® Remplacement Sony Cyber-Shot NP-BN1 / N Type Li-ion Batterie / Pile pour sélectionner Cybershot Appareil Photo Numérique (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

3.0 étoiles sur 5 Batteries pour Sony TX5, 1 juin 2013
J'utilise très souvent mon APN, j'ai chargé plusieurs fois ces batteries qui ont bien servies mais qui ne tiennent quasiment plus la charge au bout de quelques mois, aucun rapport avec celle d'origine. Pour faire une sortie "normale" je prends donc entre 3 et 4 batteries sur moi, mais pas de quoi assurer un spectacle. Je viens d'en acheter d'autres de marque différente pour voir. Je me suis demandé si le problème ne venait pas du chargeur, il est possible qu'il charge moins bien dans le temps et dans ce cas les batteries ne seraient pas chargées convenablement...

PrimaCase - Blanc - Coque TPU Silicone Opaque + Chargeur Allume Cigare + Film de Protection (x3) pour Samsung Galaxy Ace 2 i8160
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Excellent pack pour ACE 2, 1 juin 2013
Excellent pack pour le "Samsung galaxy ACE 2", il y a 3 protections d'écran qui sont faciles à poser (pas de bulle pour moi, utiliser une carte non fournie pour chasser l'air), une coque souple bien blanche qui protège très bien et qui laisse accessibles les boutons du téléphone, un chargeur allume cigare avec led rouge, la prise est un peu dure à insérer, je n'ai pas chargé le téléphone avec pour le moment. Nous sommes très satisfaits de l'ensemble pour moins de 12 euros en tout port compris.