Profil de rezé norbert > Commentaires

Contenu rédigé par rezé norbert
Classement des meilleurs critiques: 2.455.407

rezé norbert

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Support téléphone EtechPower - Support Voiture Auto Universel Grille d'Aération / Ventilation, kit main libre pour voiture grille d'aération pour les GPS Navigations, smartphone iPhone / Samsung...
Proposé par Etech Power

5.0 étoiles sur 5 super!!, 4 avril 2016
bonjour, je suis content de mon achat,il est bien pratique pour mon GALAXY S5 je l'avais commandé le 24/03/2016 et je l'ai recu le 26/03/2016 donc pas de problèmes!!avec ce support mon téléphone tiens correctement.très bien merci.cordialement.

A Foot In The Door - The Best of Pink Floyd
A Foot In The Door - The Best of Pink Floyd

5.0 étoiles sur 5 cd très bon, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Foot In The Door - The Best of Pink Floyd (CD)
bonjour amazon,j'ai bien recu le cd des pink floyd,je l'ai écouté,et dans l'ensemble,il est très bon,a regretter quand meme que c'est un "best off",j'aurais pensé qu'il y aurait des nouvelles chansons,mais non,tant pis,cela reste du pink floyd et cela se laisse écouter,pour les fans (dont je fais partis )et malgrer les 16 titres ils auraient pu aller jusqu'a 18 ou 20,bon je ne vais vais pas une opérette non plus,c'est pink floyd,c'est tout.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2011 8:27 AM CET

Dymo S0717930 Système de Marquage à Usage Domestique Omega
Dymo S0717930 Système de Marquage à Usage Domestique Omega

5.0 étoiles sur 5 excellent!!, 27 septembre 2011
bonjour,j'ai très bien recu le "dymo" et en suis très content,merci a vous,cordialement,par ailleurs je devais recevoir les rubants avec mais cela est peut-etre un probleme de la poste.c'est un très bel appareil facile a recharger que de s'en servir,donc encore une fois je vous remercie.

Les Concerts En Chine
Les Concerts En Chine

5.0 étoiles sur 5 très bon cd!!., 23 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Concerts En Chine (CD)
très bon cd rien à voir avec "houston et lyon" de superbes musiques a avoir dans ses cds de j.m. jarre je le recommande aux fans de jean michel jarre!!.

All Over The World (Best Of)
All Over The World (Best Of)

5.0 étoiles sur 5 très bon best of !, 18 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Over The World (Best Of) (CD)
pas besoin d'acheté soit le super best of,ou autres celui-ci retrace une partie assez large que e.l.o est fait a recommandé.

EVA DVD-RW 4.7GB 4X SPINDLEX10 SPINDLEX10
EVA DVD-RW 4.7GB 4X SPINDLEX10 SPINDLEX10
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 très bon dvds, 18 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : EVA DVD-RW 4.7GB 4X SPINDLEX10 SPINDLEX10 (Accessoire)
j'ai acheté ces dvds car une fois graves la nettetée de l'image est super bonne j'en reprendrais d'autres c'est du très bon matériel,j'en suis très satisfait.

Got Live If You Want It
Got Live If You Want It
Proposé par all-my-music-FR

2.0 étoiles sur 5 ce cd n'est pas le meilleur., 12 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Got Live If You Want It (CD)
je pensais avoir un cd très bon mais hélàs,ce n'est pas le meilleur qu'ils onts fait,je suis décu de mon achat,mais bon ce n'est pas grave,cordialement.

Souris Logitech MX700 (optique, sans fil, Cruise Control) 930754-0914
Souris Logitech MX700 (optique, sans fil, Cruise Control) 930754-0914

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 8 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souris Logitech MX700 (optique, sans fil, Cruise Control) 930754-0914 (Accessoire)
très bonne souris avec des fonctions qui evite de faire sur le clavier,elle est bien "moulée"et elle épouse bien la prise en main,vraiment très pratique.

Norev - 181589 - Voiture Miniature - Citroen SM - Echelle 1/18
Norev - 181589 - Voiture Miniature - Citroen SM - Echelle 1/18

5.0 étoiles sur 5 très belle réplique!!, 8 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norev - 181589 - Voiture Miniature - Citroen SM - Echelle 1/18 (Jouet)
c'est vraiment une superbe réplique de cette sm de citoen,elle est très bien finie et pour les collectionneurs comme moi c'est le modèle a avoir dans sa collection.

Born To Be Alive
Born To Be Alive
Proposé par MAXIFRED

5.0 étoiles sur 5 excellent!!, 8 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Be Alive (CD)
très bon maxi cd c'est avec plaisir qu'ont réécoute ce tube des années 80 cela avait fait un "carton" a l'époque,et meme maintenant,ont ne se lasse pas de l'écouté de nouveau,génial!!.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5