ARRAY(0xa8dc5cf0)

Profil de rezé norbert > Commentaires

Contenu rédigé par rezé norbert
Classement des meilleurs critiques: 1.163.726

rezé norbert

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
A Foot In The Door - The Best Of Pink Floyd
A Foot In The Door - The Best Of Pink Floyd

5.0 étoiles sur 5 cd très bon, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Foot In The Door - The Best Of Pink Floyd (CD)
bonjour amazon,j'ai bien recu le cd des pink floyd,je l'ai écouté,et dans l'ensemble,il est très bon,a regretter quand meme que c'est un "best off",j'aurais pensé qu'il y aurait des nouvelles chansons,mais non,tant pis,cela reste du pink floyd et cela se laisse écouter,pour les fans (dont je fais partis )et malgrer les 16 titres ils auraient pu aller jusqu'a 18 ou 20,bon je ne vais vais pas une opérette non plus,c'est pink floyd,c'est tout.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2011 8:27 AM CET

Dymo Omega Ruban DYMO 9 mm included
Dymo Omega Ruban DYMO 9 mm included

5.0 étoiles sur 5 excellent!!, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo Omega Ruban DYMO 9 mm included (Fournitures de bureau)
bonjour,j'ai très bien recu le "dymo" et en suis très content,merci a vous,cordialement,par ailleurs je devais recevoir les rubants avec mais cela est peut-etre un probleme de la poste.c'est un très bel appareil facile a recharger que de s'en servir,donc encore une fois je vous remercie.

Les Concerts En Chine
Les Concerts En Chine

5.0 étoiles sur 5 très bon cd!!., 23 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Concerts En Chine (CD)
très bon cd rien à voir avec "houston et lyon" de superbes musiques a avoir dans ses cds de j.m. jarre je le recommande aux fans de jean michel jarre!!.

All Over The World (Best Of)
All Over The World (Best Of)

5.0 étoiles sur 5 très bon best of !, 18 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Over The World (Best Of) (CD)
pas besoin d'acheté soit le super best of,ou autres celui-ci retrace une partie assez large que e.l.o est fait a recommandé.

EVA DVD-RW 4.7GB 4X SPINDLEX10 SPINDLEX10
EVA DVD-RW 4.7GB 4X SPINDLEX10 SPINDLEX10
Proposé par infogames

5.0 étoiles sur 5 très bon dvds, 18 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : EVA DVD-RW 4.7GB 4X SPINDLEX10 SPINDLEX10 (Accessoire)
j'ai acheté ces dvds car une fois graves la nettetée de l'image est super bonne j'en reprendrais d'autres c'est du très bon matériel,j'en suis très satisfait.

Got Live If You Want It
Got Live If You Want It
Proposé par all-my-music-FR

2.0 étoiles sur 5 ce cd n'est pas le meilleur., 12 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Got Live If You Want It (CD)
je pensais avoir un cd très bon mais hélàs,ce n'est pas le meilleur qu'ils onts fait,je suis décu de mon achat,mais bon ce n'est pas grave,cordialement.

Souris Logitech MX700 (optique, sans fil, Cruise Control) 930754-0914
Souris Logitech MX700 (optique, sans fil, Cruise Control) 930754-0914

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 8 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souris Logitech MX700 (optique, sans fil, Cruise Control) 930754-0914 (Accessoire)
très bonne souris avec des fonctions qui evite de faire sur le clavier,elle est bien "moulée"et elle épouse bien la prise en main,vraiment très pratique.

Norev - 181589 - Voiture Miniature - Citroen SM - Echelle 1/18
Norev - 181589 - Voiture Miniature - Citroen SM - Echelle 1/18
Proposé par lilledujouet

5.0 étoiles sur 5 très belle réplique!!, 8 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norev - 181589 - Voiture Miniature - Citroen SM - Echelle 1/18 (Jouet)
c'est vraiment une superbe réplique de cette sm de citoen,elle est très bien finie et pour les collectionneurs comme moi c'est le modèle a avoir dans sa collection.

Born To Be Alive
Born To Be Alive

5.0 étoiles sur 5 excellent!!, 8 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Be Alive (CD)
très bon maxi cd c'est avec plaisir qu'ont réécoute ce tube des années 80 cela avait fait un "carton" a l'époque,et meme maintenant,ont ne se lasse pas de l'écouté de nouveau,génial!!.

Discovery
Discovery

5.0 étoiles sur 5 génial, 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discovery (CD)
bonjour,j'ai bien recu ma commande et,j'en suis très content,car je cherchais ce cd depuis lomgtemps,je ne me rapellais plus comment était la pochette,pour résumé il est vraiment génial,je vous remercie,cordialement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5