Profil de Christelle Heyer > Commentaires

Christelle Heyer

Page : 1 | 2 | 3
Lot de 24 Souris en peluche de 5 cm environ pour chat/ZOLUX
Lot de 24 Souris en peluche de 5 cm environ pour chat/ZOLUX
Proposé par Animapro "la boutique de référence pour vos animaux de compagnie"

5.0 étoiles sur 5 Mes chats adorent !, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 24 Souris en peluche de 5 cm environ pour chat/ZOLUX (Divers)
Les souris sont de petite taille et sont parfaites pour le jeu. La quantité proposée est intéressante car les souris disparaissent très vite ! Certaines ont un queue, d'autres une plume, mais chaque modèle plaît aux chats. Je suis contente de retrouver des articles de cette marque qui devient difficile à trouver.

Dymo LetraTag LT100H Etiqueteuse
Dymo LetraTag LT100H Etiqueteuse
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Simple, rapide, efficace !, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo LetraTag LT100H Etiqueteuse (Appareils électroniques)
Produit qui tient largement ses promesses et bien utile au quotidien. Le ruban d'origine fourni n'est pas top mais bon, il existe d'autres rubans accessibles à un pris raisonnable.
J'étiquette tout dans la maison maintenant ! Pochettes, télécommandes, cahiers, boites de thé, etc, et même un ruban humoristique sur la cage de mon lapin :)
Je recommande.

Cities Of The Future
Cities Of The Future

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cities Of The Future (Téléchargement MP3)
Je n'arrive pas à me lasser de ce son qui me donne la pêche dès le matin ;) J'en ai fait ma sonnerie de téléphone.

Dictionnaire compact roumain 3ème édition français-roumain / roumain-français
Dictionnaire compact roumain 3ème édition français-roumain / roumain-français
par Vincent Ilutiu

5.0 étoiles sur 5 Utile et assez complet, 10 septembre 2014
Dictionnaire acheté pour faire un cadeau à une personne SDF de Roumanie. Cette personne ne parlait que quelques rares mots de Français. Aujourd'hui, il a fait beaucoup de progrès et parvient, grâce à ce dictionnaire, à demander des renseignements de type administratifs. En remerciement, il m'apprend le Roumain ;)

Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique
Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique

5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique (Beauté et hygiène)
Produit efficace !
En ces périodes estivales et le port de sandales ou nu-pieds, les callosités se forment rapidement. Je suis assez attentive à cela car je trouve disgracieux. Avant j'utilisait la râpe manuelle, cela prenait du temps. Le râpe électrique Scholl permet en 4 minutes d'avoir des pieds nets et irréprochables. Idéal pour enlever rapidement et simplement les callosités. Je ne sais pas si cela est efficace sur les pieds très calleux. En ce qui me concerne, la petite couche de corne part immédiatement. Je recommande.

Star Wars - Aux origines du mythe
Star Wars - Aux origines du mythe
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Aux origines du mythe (Relié)
Ce livre est d'excellente qualité. La papier est épais et donne l'impression de feuilleter une oeuvre d'art. C'est le cas ! Les illustrations sont originales, magnifiques et très instructives. Ce livre est plutôt réservé aux experts car assez pointus sur les personnages et vaisseaux. J'adore !

HARTIG + HELLING-Lot de 6 Coussinets Mousse de Remplacement pour Ecouteurs MP3 IPOD MP4

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 avril 2014
Ce genre de produit n'est pas facile à trouver, merci amazon. Super utile quand on a les oreilles fragiles. Surtout que les écouteurs d'aujourd'hui ne sont plus fournis (comme avant) avec des mousses.

Russell Hobbs 13766-56 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox
Russell Hobbs 13766-56 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 13766-56 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox (Cuisine)
En plus de son design simple et épuré, il est classe. Il répond aux besoins de la maison, pas de chichis, pas de fonctions inutiles. Marque solide et fiable.

WWF - 15201008 - Peluche - Cochon D'Inde - 19 cm - Noir
WWF - 15201008 - Peluche - Cochon D'Inde - 19 cm - Noir
Proposé par Game World France

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWF - 15201008 - Peluche - Cochon D'Inde - 19 cm - Noir (Jouet)
Produit de très haute qualité, qui ne s'abime pas facilement. La taille est juste comme il faut. Peluche qui sert autant pour la décor que comme doudou.

CAT IT Fontaine à chat Fresh&Clear 3L
CAT IT Fontaine à chat Fresh&Clear 3L
Proposé par FIMATO GmbH

5.0 étoiles sur 5 Mes chats adorent !, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAT IT Fontaine à chat Fresh&Clear 3L (Divers)
Grande capacité, design sobre mais élégante. Toujours de l'eau fraiche à disposition. Je la remplis moins souvent que l'ancien modèle de la même marque.

Page : 1 | 2 | 3