undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Christelle Heyer > Commentaires

Contenu rédigé par Christelle Heyer

Christelle Heyer

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Protection de Clavier Français AZERTY en Silicone (Extra-fine 0.1mm) pour MacBook Pro 13" 15" et MacBook Air 13" - Rose
Proposé par techtrip

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop fin, 20 mars 2016
Apporte une bonne protection du clavier contre les poussière, miettes et liquides. Comme il est assez fin, parfois certains endroits sont gondolés. Mais cela se remet en place en 2 secondes.
Sur les retina, le logo éjecté est à la place du bouton power. Cela ne me gêne pas plus que ça.

Macbok Pro 15 Retina Coque,iNeseon(TM) Qualité Premium Ultra Slim Clair Poids Folio Pouces Housse Cover Coque avec Revêtement Caoutchouté pour Apple MacBook Pro 15"15.4"Pouces avec Retina Display Modèle:A1398(Violet Foncé)
Proposé par iNeseon EU

5.0 étoiles sur 5 Pile ce qu'il me fallait, 20 mars 2016
Excellente protection des capots. La mise en place est très simple. Apporte couleur, fun et sécurité à mon ordi 15" retina.

Be.ez 100858 Housse LA robe Allure pour MacBook Pro et ordinateurs portables 15" Allure Red Kiss

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi, 20 mars 2016
La housse a été achetée pour un MacBook Pro 15" retina. Ce suis fidèle à cette marque depuis longtemps et je ne suis pas déçue, une fois de plus.
Certes, pour les retina, la housse peut paraitre un peu large, laissant bouger le produit, mais je trouve cela mieux. Moi j'y ajoute un magazine et hop tout est ok. Je ne conseille pas pour les rétina de mettre le chargeur dans la housse. Je préfère le transporter à part pour éviter toute compression de l'écran.

Bracelet cuir HOCO rouge pour Apple Watch 38mm
Bracelet cuir HOCO rouge pour Apple Watch 38mm
Proposé par MooveTeck France

5.0 étoiles sur 5 Bien fait et agréable à porter, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet cuir HOCO rouge pour Apple Watch 38mm (Appareils électroniques)
j'avais reçu avec ma watch le traditionnel bracelet en silicone blanc. Le bracelet se salissait trop vite j'ai donc cherché ici un autre modèle. Celui-ci me convient parfaitement. La bracelet est joli, livré dans un étui bien protecteur. J'adore la couleur. Le bracelet se fait au poignet en 2 jours. Il est très facile à mettre en place sur la watch. Je ne suis pas vraiment sûre que ce soit du cuir, mais cela me va comme ça. Et pour être réaliste, en tant que fille, je trouve sympa de pouvoir changer de bracelet en 2 secondes selon les humeurs. Je pense déjà aux prochains coloris que je vais acheter.

Support Apple Watch, Spigen® [Station de Charge] Station Apple Watch / Stand Apple Watch **NOUVEAU** [Support Apple Watch] [S330] Fabrication en Aluminium - [Câble & Coque & Apple Watch NE SONT PAS INCLUS] - S330 (SGP11555)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Le produit qu'il me fallait, 22 septembre 2015
Après avoir hésité entre plusieurs modèles, j'ai retenu celui-ci.
J'en suis 100% satisfaite. Le socle de charge tient vraiment bien en place grâce à ses patins adhésifs. On peut le déplacer sans problème.
Le chargeur de la Watch se clipse à merveille en 2 secondes et le câble passe discrètement sur le côté, on le voit à peine. Le design est fidèle à Apple car il ressemble à un pied d'iMac.
La Watch ne bouge pas du tout pendant la charge.
Je recommande ce produit que je trouve parfait et d'un excellent rapport qualité-prix.

Philips - HP6540/00 - Epilateur - Blanc
Philips - HP6540/00 - Epilateur - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6540/00 - Epilateur - Blanc (Beauté et hygiène)
J'avais besoin de remplacer mon vieil épilateur Philips fatigué.
Ce produit est très complet. Je ne me sert pas de la pince à épiler lumineuse car je ne la trouve pas pratique du tout.
L'épilateur est efficace. Il est simple d'utilisation et enlève bien les poils sous peau après un gommage à sec (petit conseil pour celles qui ont également ce problème).
Le petit épilateur à piles est parfait pour les aisselles et le maillot. Il est un peu bruyant, mais efficace donc je ne l'utilise que peu de temps.
Je regrette toutefois que le fabricant ne propose pas de pochette de rangement. J'ai dû m'acheter une trousse pour cela.
Je recommande ce produit à toutes les femmes qui ont des problèmes de poils sous peau et qui veulent une épilation assez rapide.

Kingston - DTIG4/128GB - DataTraveler - Clé USB 3.0 - 128Go - Blanc / Vert
Kingston - DTIG4/128GB - DataTraveler - Clé USB 3.0 - 128Go - Blanc / Vert

5.0 étoiles sur 5 Utile et fiable, 3 juin 2015
Produit juste parfait qui apporte une belle capacité de stockage. Le bouchon tient bien en place donc la clé est bien protégée.
Je conseille cette marque.

Star Wars Dj Yoda 2 - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches courtes - Homme - Noir - Large (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 Magnifique, mais..., 3 juin 2015
Acheté pour l'anniversaire de mon mari qui est fan de star wars. Le produit est superbe, le dessin très original. Mais je ne peux pas mettre 5 étoiles... Le t-shirt reçu est un t-shit pour fille, avec col danseuse et manches qui arrivent à peine en dessous des épaules. Même dessin, mais produit pour fille en taille L. Mon copain l'a essayé, on aura au moins bien rigolé. Etant moi-même fan de la saga, j'ai gardé le t-shirt pour moi !
Donc attention, le produit de la photo, bien situé au rayon homme est un produit pour femme. Ou alors il y a eu une erreur à la préparation.
Je recommande ce produit, pour homme ou femme (se renseigner avant de passer l'achat) car il fait beaucoup parler autour de moi tellement le dessin est sympa.

Star Wars Trooper Emotions - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches courtes - Homme - Blanc - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Super t-shirt !, 3 juin 2015
J'ai acheté cet article pour l'anniversaire de mon mari fan de la saga. Le rendu est super sympa, la taille L (sa taille habituelle) est parfaite.
Ce trouve ce t-shit original et je le recommande à tous les mordus de star wars.

Lot de 24 Souris en peluche de 5 cm environ pour chat/ZOLUX
Lot de 24 Souris en peluche de 5 cm environ pour chat/ZOLUX
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

5.0 étoiles sur 5 Mes chats adorent !, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 24 Souris en peluche de 5 cm environ pour chat/ZOLUX (Divers)
Les souris sont de petite taille et sont parfaites pour le jeu. La quantité proposée est intéressante car les souris disparaissent très vite ! Certaines ont un queue, d'autres une plume, mais chaque modèle plaît aux chats. Je suis contente de retrouver des articles de cette marque qui devient difficile à trouver.

Page : 1 | 2 | 3 | 4