Profil de viva Zapata > Commentaires

viva Zapata

Doro Phone Easy 115 téléphone fixe sans-fil Blanc
Doro Phone Easy 115 téléphone fixe sans-fil Blanc

2.0 étoiles sur 5 une bonne idée, mais c'est un peu raté, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doro Phone Easy 115 téléphone fixe sans-fil Blanc (Accessoire)
la qualité du son est un peu décevant, j'attendais mieux? Le mode d'emploi est trop sommaire et c'est à l'heureux propriétaire d'essayer de trouver des réponses à certaines questions qu'il se pose. Par exemple je n'ai toujours pas trouvé comment neutraliser la voix qui me donne les chiffres que je tape quand je fais un numéro: c'est horripilant. je ne vois vraiment pas à quoi ça sert! Le temps donné pour entrer un nom et le numéro est très court et si vous mettez trop de temps à le taper ou si vous vous arrêtez le tel se met en veille et il faut tout recommencer;En dehors des gros caractères facile à lire, La personne qui a conçu ce téléphone a une évidente méconnaissance des besoins des utilisateurs potentiels.
je mettrais deux étoiles et demi mais ça ne marche pas

The Canal
The Canal
par Lee Rourke

2.0 étoiles sur 5 le Canal, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Canal (Broché)
je n'aime ni ne n'aime pas. Le livre se lit facilement mais on a beaucoup de mal à vraiment s'interesser aux personnage principal et à s'identifier ou à sympathiser avec lui. L'ambiance et le "setting" est glauque. On se demande ce que l'auteur veut prouver. A décharge je l'ai lu jusqu'au bout. La fin est aussi glauque

Montaigne
Montaigne
par Roland Jaccard

4.0 étoiles sur 5 Montaigne de Stephan Zweig et non Roland Jacccard, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montaigne (Broché)
courte mais très bonne biographie d'un personnage qui m'a toujours fascinée mais dont je ne connaissais pas vraiment la vie. Zweig est un ecrivain remarquable et un grand biographe qui sait capter et garder l'nterêt de son lecteur. C'est court mais ie personage est vu en profondeur

Érasme : Grandeur et décadence d'une idée
Érasme : Grandeur et décadence d'une idée
par Stéfan Zweig

5.0 étoiles sur 5 Erasme grandeur et décadence d'une idée, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Érasme : Grandeur et décadence d'une idée (Poche)
Excellent livre qui se lit avec facilité et permet de découvrir ou redécouvrir un personnage dont on a entendu parler et dont on a vu le portrait mais que l'on ne connaissait finalement très peu. Passionnant et très bien traduit. Très actuel, à ne pas manquer.

1977
1977
par David Peace

4.0 étoiles sur 5 globallement satisfaisant, 1 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1977 (Broché)
satisfaisant comme d'habitude au niveau des délais de livraison pour des produits venant d'Angleterre, mais dommage que chaque bouquin ait été envoyé par un fournisseur différent d'où des frais de livraison multiplié par le nombre de bouquins 4, la prochaine fois je ferais attention à ce détail. Car en fin de compte j'ai acheté des livres d'occasion presque au prix du neuf et je les ai reçu dans le désordre et en plus de temps que si je les avais achetés neufs.