Profil de Deldel > Commentaires

Contenu rédigé par Deldel

Deldel "deldel" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Brainwizz® - Support Voiture Auto Rétroviseur Universel pour iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 janvier 2014
Pas encore essayé sur la durée mais l'essai fut concluant. Il faut trouver comment l'accrocher sans gêner la vue au centre, c'est tout.

atFoliX FX-Clear Protection d'écran pour Acer Liquid E2 Duo (3 pièces) - protection d'écran ultra-claire!

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 5 janvier 2014
Parfait, pas une bulle, le quadrillage est l'idée du siècle, ça ne devrait pas se vendre sans ! Très bon produit.

James Arthur  - Edition Deluxe
James Arthur - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 trop bien !, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Arthur - Edition Deluxe (CD)
Ouh la ! Vraiment très bon album, une voix superbe, des mélodies géniales, des morceaux repris en acoustique, que du positif ! Pour toutes les oreilles :-)

De Palmas - Edition Deluxe
De Palmas - Edition Deluxe

3.0 étoiles sur 5 oui mais..., 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Palmas - Edition Deluxe (CD)
C'est simple, De Palmas, j'adore ! Je reconnais sa voix à la radio en 2 secondes, sans même connaitre la chanson. Cet album m'a pour l'instant moins convaincu que d'autres, dans le sens ou je l'ai moins écouté en boucle quoi ! Quelques perles bien entendu quand même ! Et le concert en février !!!

Unorthodox Jukebox - Edition Collector [5 titres bonus inclus]
Unorthodox Jukebox - Edition Collector [5 titres bonus inclus]

5.0 étoiles sur 5 que dire !, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox Jukebox - Edition Collector [5 titres bonus inclus] (CD)
Ouh la, c'est du lourd ! Je l'ai commandé en pensant déjà aimer mais là, c'est vraiment encore mieux !!! Il est trop fort :-)

Allegiant (Divergent book 3)
Allegiant (Divergent book 3)
par Veronica Roth

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allegiant (Divergent book 3) (Broché)
Des moments super, quelques autres moins, mais surtout, je ne dévoilerai rien, mais j'ai été très déçue par la fin...

Brassard tour de bras noir pour Samsung Galaxy Note 2 / II N7100 et Galaxy Note 3 N9000 idéal pour les sportifs, course à pied ou salle de sport, pochette pour clé et trous pour écouteurs
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 janvier 2014
Acheté pour le jogging avec un Nexus 5, donc un peu grand quand même, mais fait parfaitement l'affaire. J'ai contacté par téléphone le vendeur avant l'achat pour une question sur le produit, et il a été très efficace !

MySleeveDesign Pochette Smarthpone Chemise Poche Socquette (pour Samsung Galaxy S4, HTC-one, Sony Xperia Z, LG Optimus, etc.) - PLUSIEURS DESIGNS
Proposé par Ecom-Brands

3.0 étoiles sur 5 oui mais..., 5 janvier 2014
Le motif ne correspond effectivement pas à la photo, la grenouille est étirée en hauteur, je n'aime pas. Mais la qualité est bonne (même attention pas imperméable), et il protège très bien mon Nexus 5. J'ai fini pas retourner la pochette endroit / envers, et j'ai enlevé le scratch. J'ai donc une pochette noire qui ferme en insérant le rabat très facilement dans la pochette elle-même !

Bugatti SlimCase Etui en néoprène pour Samsung, HTC, LG et Motorola Taille XL Noir
Proposé par style for mobile GmbH

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais..., 5 janvier 2014
Belle qualité mais trop petit pour un Nexus 5, donc renvoyé. Coutures à l'intérieur, avec les plus et les moins que cela apporte...

RANGE CHAUSSURES - 105491
RANGE CHAUSSURES - 105491
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 pratique, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RANGE CHAUSSURES - 105491
Pratique si on n'a pas des chaussures trop hautes (bottines par exemple). Ne bouge pas car coincé entre 2 bouts de murs. Contente de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3