Profil de Deldel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Spirella 10.14973 Bowl Poubelle Hips 1 L Argent
Spirella 10.14973 Bowl Poubelle Hips 1 L Argent

5.0 étoiles sur 5 Petite mais parfaite !, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirella 10.14973 Bowl Poubelle Hips 1 L Argent (Cuisine)
Vraiment petite, ce qui ajoute à la beauté de l'objet, mais à vider très souvent donc !
Bien conçue pour mettre un sac à l'intérieur.
Très chic, va avec tout.
Livraison exceptionnelle : commandée un samedi soir, livrée le lundi !!!

RIVACASE - Housse pour Tablette PC jusqu'à 10.2 pouces - intérieur protection souple - Noir
Proposé par Riva Handelsgesellschaft mbH_1

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 octobre 2014
Parfait, pratique, joli, sobre. Très bonne et belle qualité pour une tablette 10 pouces. Peut certainement servir à d'autres choses aussi ! A recommander.

L'Aquagym de Leslie - 100 % waterproof !
L'Aquagym de Leslie - 100 % waterproof !
par Leslie Bedos
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 très bien, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aquagym de Leslie - 100 % waterproof ! (Couverture à spirales)
très bien, peut se mettre dans l'eau sans problème. Joliment fait, plein d'exercices, on fait son choix en fonction de ses possibilités. Finalement beaucoup d'exercices qu'on fait déjà dans son salon mais cette fois dans l'eau ! Il en manque quelques autres, basiques.
Très bon achat cependant. Je recommande :-)

Brainwizz® - Support Voiture Auto Rétroviseur Universel pour iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 janvier 2014
Pas encore essayé sur la durée mais l'essai fut concluant. Il faut trouver comment l'accrocher sans gêner la vue au centre, c'est tout.

atFoliX FX-Clear Protection d'écran pour Acer Liquid E2 Duo (3 pièces) - protection d'écran ultra-claire!

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 5 janvier 2014
Parfait, pas une bulle, le quadrillage est l'idée du siècle, ça ne devrait pas se vendre sans ! Très bon produit.

James Arthur  - Edition Deluxe
James Arthur - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 trop bien !, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Arthur - Edition Deluxe (CD)
Ouh la ! Vraiment très bon album, une voix superbe, des mélodies géniales, des morceaux repris en acoustique, que du positif ! Pour toutes les oreilles :-)

De Palmas - Edition Deluxe
De Palmas - Edition Deluxe

3.0 étoiles sur 5 oui mais..., 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Palmas - Edition Deluxe (CD)
C'est simple, De Palmas, j'adore ! Je reconnais sa voix à la radio en 2 secondes, sans même connaitre la chanson. Cet album m'a pour l'instant moins convaincu que d'autres, dans le sens ou je l'ai moins écouté en boucle quoi ! Quelques perles bien entendu quand même ! Et le concert en février !!!

Unorthodox Jukebox - Edition Collector [5 titres bonus inclus]
Unorthodox Jukebox - Edition Collector [5 titres bonus inclus]

5.0 étoiles sur 5 que dire !, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox Jukebox - Edition Collector [5 titres bonus inclus] (CD)
Ouh la, c'est du lourd ! Je l'ai commandé en pensant déjà aimer mais là, c'est vraiment encore mieux !!! Il est trop fort :-)

Allegiant (Divergent book 3)
Allegiant (Divergent book 3)
par Veronica Roth

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allegiant (Divergent book 3) (Broché)
Des moments super, quelques autres moins, mais surtout, je ne dévoilerai rien, mais j'ai été très déçue par la fin...

Brassard tour de bras noir pour Samsung Galaxy Note 2 / II N7100 et Galaxy Note 3 N9000 idéal pour les sportifs, course à pied ou salle de sport, pochette pour clé et trous pour écouteurs
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 janvier 2014
Acheté pour le jogging avec un Nexus 5, donc un peu grand quand même, mais fait parfaitement l'affaire. J'ai contacté par téléphone le vendeur avant l'achat pour une question sur le produit, et il a été très efficace !

Page : 1 | 2 | 3