Profil de Kent > Commentaires

Contenu rédigé par Kent

Kent

Cable Matters 3x1 Commutateur HDMI avec Télécommande Compatible 3D & 1080p (3 entrées, 1 sortie)
Proposé par Cable Matters

1.0 étoiles sur 5 Le signal flanche, 15 octobre 2014
Le switch fonctionne bien, mais les signaux vidéo et audio ont une petite coupure toutes les 5-10 secondes, ce qui rend le produit un peu inutilisable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 28, 2014 10:29 AM CET

August MR220B Récepteur Audio Bluetooth pour Chaîne stéréo -Adaptateur Sans-Fil Bluetooth pour Autoradio / Chaîne Stéréo / Haut parleur portable
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 15 octobre 2014
Fait le boulot, attention à ne pas démarrer d'autres périphériques bluetooth dans la même pièce, ça peut créer de grosses perturbations dans le signal (attention aux puces bluetooth préinstallées dans les PC aussi, qu'on a tendance à oublier). Fonctionnellement c'est pas mal du tout, le son est très correct. Le boitier plastique fait très cheap (très léger aussi).

Trendnet TBW-107UB Nano adaptateur USB Bluetooth 2.1 Class II
Trendnet TBW-107UB Nano adaptateur USB Bluetooth 2.1 Class II

1.0 étoiles sur 5 HS après 3 mois, 15 octobre 2014
Très déçu par ce stick, comme avec tous les sticks bluetooth que j'ai pu voir jusqu'à présent.
- Pour les novices, assez difficile d'installer les drivers (il faut aller chercher soi-même sur internet le bon driver)
- Très long à démarrer une fois branché. Parfois le stick clignote, mais ne fonctionne pas. Il faut débrancher/rebrancher, et espérer.
- Chaque fois que j'ai essayer de le brancher sur les ports USB3.0 de ma machine, j'ai eu un écran bleu. Oui, rien que ça. Et systématiquement.
- Quand ça ne fonctionne pas, il n'y a aucun moyen d'avoir des infos visiblement. Aucune interface à part celle de windows.
- Lorsqu'un autre périphérique est en marche dans la pièce, grosses pertubations (notamment quand on l'utilise pour streamer du son).
- Après 3 mois d'utilisation très, très peu intensive, il est HS (plus de LED, plus reconnu par le PC).

Philips Fidelio Casque Audio L1 noir avec fonction prise d'appel et micro pour téléphone mobile

4.0 étoiles sur 5 Soyons tatillons..., 27 juin 2013
- Très bon son, parmi les meilleurs que j'ai pu tester jusqu'à maintenant. Mais n'étant pas expert, je n'en dirais pas plus.
- Finition impressionnante, on a l'impression d'en avoir pour son argent. Seul point négatif pour moi (mais non dérangeant) : les embouts métalliques du câble ont des arêtes un peu trop brutes, les limer aurait été mieux. Les coussins sont très, très confortables, et ne chauffent pas spécialement les oreilles.
- Pour ceux qui n'aiment pas trop le marron, sachez que c'est un marron très sombre, quasi noir. Je trouve l'ensemble extrêmement classe, et "roots" à la fois.
- L'isolation est plutôt moyenne, mais il parait que c'est le cas avec tous les casques (semi)ouverts. Elle reste tout à fait convenable même dans les transports en commun.
- La télécommande est utilisable uniquement sur les produits Apple, c'est dommage.
- Le câble : Pile la bonne taille pour un usage nomade ou devant son PC, ne s'emmêle pas (non ce n'est pas magique, c'est grâce à la matière du câble), et n'accroche pas aux vêtements.
- Attention pour les petites têtes. La mienne est normale voire grosse (avec mes cheveux), pourtant l'arceau a tendance à bouger dès que je penche la tête, malgré les réglages (serré au maximum).

Conclusion : je suis tatillon dans les commentaires (il faut bien), vous trouverez tous les points positifs dans la description officielle :) Je recommande vivement.

Komputerbay microSDHC 32 Go Speed   Card High Class 6 avec adaptateur Micro SD et lecteur USB SanDisk MobileMate - Garantie à vie
Komputerbay microSDHC 32 Go Speed Card High Class 6 avec adaptateur Micro SD et lecteur USB SanDisk MobileMate - Garantie à vie

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2012
Très bonne carte, elle est assez rapide. Je n'ai pas remarqué de défaut particulier. Clé USB fêlée à l'arrivée par contre.