Profil de Kent > Commentaires

Contenu rédigé par Kent

Kent

Philips Fidelio Casque Audio L1 noir avec fonction prise d'appel et micro pour téléphone mobile

4.0 étoiles sur 5 Soyons tatillons..., 27 juin 2013
- Très bon son, parmi les meilleurs que j'ai pu tester jusqu'à maintenant. Mais n'étant pas expert, je n'en dirais pas plus.
- Finition impressionnante, on a l'impression d'en avoir pour son argent. Seul point négatif pour moi (mais non dérangeant) : les embouts métalliques du câble ont des arêtes un peu trop brutes, les limer aurait été mieux. Les coussins sont très, très confortables, et ne chauffent pas spécialement les oreilles.
- Pour ceux qui n'aiment pas trop le marron, sachez que c'est un marron très sombre, quasi noir. Je trouve l'ensemble extrêmement classe, et "roots" à la fois.
- L'isolation est plutôt moyenne, mais il parait que c'est le cas avec tous les casques (semi)ouverts. Elle reste tout à fait convenable même dans les transports en commun.
- La télécommande est utilisable uniquement sur les produits Apple, c'est dommage.
- Le câble : Pile la bonne taille pour un usage nomade ou devant son PC, ne s'emmêle pas (non ce n'est pas magique, c'est grâce à la matière du câble), et n'accroche pas aux vêtements.
- Attention pour les petites têtes. La mienne est normale voire grosse (avec mes cheveux), pourtant l'arceau a tendance à bouger dès que je penche la tête, malgré les réglages (serré au maximum).

Conclusion : je suis tatillon dans les commentaires (il faut bien), vous trouverez tous les points positifs dans la description officielle :) Je recommande vivement.

Komputerbay microSDHC 32 Go Speed   Card High Class 6 avec adaptateur Micro SD et lecteur USB SanDisk MobileMate - Garantie à vie
Komputerbay microSDHC 32 Go Speed Card High Class 6 avec adaptateur Micro SD et lecteur USB SanDisk MobileMate - Garantie à vie
Proposé par KOMPUTERBAY

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2012
Très bonne carte, elle est assez rapide. Je n'ai pas remarqué de défaut particulier. Clé USB fêlée à l'arrivée par contre.