Profil de Ceridwenn > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ignite Me
Ignite Me

5.0 étoiles sur 5 Une conclusion à la hauteur de mes espérances, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ignite Me (Broché)
J'avais dévoré le tome 1 puis vite enchainé le tome 2 et là il me tardait vraiment de lire la fin de la trilogie avec quand même ce petit pincement au cœur car c'était la fin.
L'évolution de Juliette se poursuit dans ce dernier volet, elle doit faire des choix. Je désespérais de savoir qui de Adam ou Warner aurait son cœur. Toutes nos attentes sont comblées, l'histoire se noue et les tomes précédents ne sont jamais oubliés.
Vraiment super livre, superbe trilogie, personnages attachants, écriture simple et originale.

Lunch bag isotherme
Lunch bag isotherme

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunch bag isotherme (Cuisine)
Le look est plutôt pas mal et il n'est pas encombrant. Je ne trouve pas le pouvoir isotherme très fort et il est quand même un tout petit peu petit. (une bouteille d'eau de 50cl tient en longueur mais pas plus, ça fait la taille d'une demi feuille A4 environ)
Je ne m'en sers pas souvent donc ça va pour moi quand même.
Le bloc de glace par contre n'est vraiment pas terrible; on le remplit d'eau donc ça reste gelé dans un temps très limité !

100 x Rayé Bonbons Sacs Papier (5" x 7") - Rose
100 x Rayé Bonbons Sacs Papier (5" x 7") - Rose
Proposé par Rinkit Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 x Rayé Bonbons Sacs Papier (5" x 7") - Rose (Cuisine)
Sachets très sympa, j'aime les rayures qui peuvent donner un côté à la fois vintage ou fête foraine. Parfait !

SCHNEIDER Paint Marker Extra Fin 0,8 mm Blanc
SCHNEIDER Paint Marker Extra Fin 0,8 mm Blanc
Proposé par Stock Bureau Direct

1.0 étoiles sur 5 N'a jamais fonctionné, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCHNEIDER Paint Marker Extra Fin 0,8 mm Blanc (Fournitures de bureau)
A croire que je n'arriverai jamais à compléter mes étiquetages pour mon jardin ! Ce stylo ne fonctionne pas: je secoue, j'amorce en appuyant sur la mine (il y a bien de l'encre mais jamais dans la mine qui reste sèche)donc je ne peux pas écrire avec.

ARISTO - Crayon gomme "GEO-Eraser", longueur: 120 mm, noir avance automatique de la mine par le bouton poussoir, gomme très résistante sans PVC (AH87190)

5.0 étoiles sur 5 Top qualité, 10 octobre 2013
Stylo gomme de super qualité. La gomme se rétracte ou sort en appuyant au bout (façon critérium) et non pas façon cutter comme beaucoup!
Produit de qualité tant le stylo que la gomme elle-même.

Unravel Me
Unravel Me

5.0 étoiles sur 5 à la hauteur du premier, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unravel Me (Broché)
Ce tome 2 très attendu ne commence pas aussi fort que finissait le premier et j'avoue avoir été un peu inquiète de ce démarrage un peu lent à mon goût.
Ceci dit j'ai vite été rassurée car le reste de la lecture est à la hauteur du premier roman!
Nouvel environnement, nouveaux personnages, le livre ne tombe pas dans la facilité, et nous offre à nouveaux des scènes magnifiques, touchantes, inquiétantes et sensuelles parfois aussi.
Juliette évolue et grandit dans ce deuxième volet, elle change tout comme le monde dans lequel elle vit!
J'ai vraiment hâte de lire le troisième tome

Shatter Me
Shatter Me

5.0 étoiles sur 5 Addicted!, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shatter Me (Broché)
L'histoire commence simplement et dès les premières pages on est intrigué et touché par le personnage de Juliette. L'écriture à la façon d'un journal intime ou comme si on lisait ses pensées (avec des phrases barrées dans le texte) ajoute vraiment une dimension intéressante!
Le style est simple mais pas simpliste.
L'histoire d'amour est magnifique et pourtant pas si simple!! Tout comme les sentiments de Juliette...
Les scènes de solitude où Juliette se questionne sur elle même ou les scènes passionnées vous feront passer par plein de sentiments forts pendant la lecture!
Le monde contre-utopique, la dictature et le "post-apocalypse écologique" (ou quelque chose comme ça!) ajoute aussi une touche supplémentaire de fantastique.
On va de surprise en surprise et une fois terminé je n'avais qu'une envie: lire la suite!

Une place à prendre
Une place à prendre
par J. K. Rowling

1.0 étoiles sur 5 Trop compliqué, trop détaché, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une place à prendre (Broché)
Je ne l'ai même pas terminé tellement je n'en pouvais plus!! (j'ai quand même été au 3/4 mais quand à ce stade on s'ennuie toujours autant, c'est qu'il y a un problème).
Au départ, un chapitre = une nouvelle famille/histoire...sauf que des personnages il y'en a énormément!!
On a beaucoup de mal à accrocher au départ à cause de ça car on ne se souvient plus de qui est qui!! Surtout que le style est tellement mou et ennuyeux qu'on laisse souvent la lecture trainer en ne lisant qu'un chapitre par jour!
J'avais déjà failli abandonner au tout début mais j'ai tenu bon et me suis imprimée une fiche trouvée sur le net avec la récap des personnages (pourtant je suis une lectrice aguerrie)...ça m'a permis de suivre un peu mieux mais pour autant je n'ai pas aimé...on ne s'attache pas aux personnages, très peu sont attachants, tout est raconté comme à distance...donc clairement on se fiche de ce qui leur arrive!!!
J'ai quand même su la fin par une collègue plus courageuse que moi et bien je n'ai pas regretté d'avoir abandonné (ce qui est très rare chez moi!) car même la fin est affligeante! Passez votre chemin!

Best of des plantes
Best of des plantes
par Catherine Delvaux

5.0 étoiles sur 5 Complet et bien illustré, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of des plantes (Broché)
J'ai acheté ce livre car ayant fait construire, j'ai un terrain vide de toutes végétations et ce n'est pas évident de savoir quoi planter quand on n'est pas non plus experte!
Ce qui m'a plu dans ce livre: les chapitres très clairs, les photos de chaque plante citée, des conseils et avis sur les fleurs/arbustes qui permettent vite de savoir si ça nous convient.
Ca peut tout à fait convenir à des jardiniers débutants connaissant quand même les bases du langage de jardinier (annuelles/ vivace ce genre de terme).
Pour ma part ça a confirmé des choix que j'avais fait ou affiné ceux-ci en précisant une variété par exemple!

J'apprends à cuisiner
J'apprends à cuisiner
par Angela Wilkes
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les enfants, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à cuisiner (Relié)
Ce livre de cuisine pour les enfants a des illsutrations très sympas et claires! Les instructions sont abordables.
Les recettes sont faisables par des enfants mais aussi les adultes auront envie de les faire avec eux et de les manger après!
Je l'ai offert à ma nièce de 7ans qui a été tout de suite très enthousiaste et qui voulait tout essayer tout de suite, c'est plutôt un bon signe!

Page : 1 | 2 | 3 | 4