Profil de Ceridwenn > Commentaires

Contenu rédigé par Ceridwenn

Ceridwenn (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
3M Dévidoir de table pour ruban adhésif Scotch 19 mm x 33 m (Noir) (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mars 2015
Article de qualité. Poids suffisant pour couper le scotch confortablement. La découpe est facile et ne "déchire" pas le ruban adhésif. Impeccable!

2 Recharges pour Balai Twist Mop Essorage Magique
2 Recharges pour Balai Twist Mop Essorage Magique

3.0 étoiles sur 5 Nettoie bien mais ne s'adaptait pas sur mon balai de même type, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Recharges pour Balai Twist Mop Essorage Magique
La "serpillère" microfibre nettoie bien et c'est super de pouvoir laver le sol sans se mouiller les mains! Par contre mon mari a du bidouiller car l'embout n'allait pas sur ma version du balai! Il n'y a aucun moyen de savoir quelle recharge il faut prendre ni même si changer le manche permettra d'avoir enfin des recharges qui s'adaptent! Pourtant jai exactement le même balai (mêmes couleurs etc)

Disney Fairies - S13554 - Jeu Éducatif Électronique - Smartphone - Fée Clochette
Proposé par clubstory

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 25 février 2015
Le téléphone est beau, facile à prendre en main même pour un bébé de 18 mois. Les sons sont doux et pas agressifs du tout (ça change des autres jouets!)

Lansay - 31002 - Loisirs Créatifs - Spirograph Kit Artiste
Lansay - 31002 - Loisirs Créatifs - Spirograph Kit Artiste

3.0 étoiles sur 5 Simple, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 31002 - Loisirs Créatifs - Spirograph Kit Artiste (Jouet)
Jeu vraiment très simple: petite boîte avec quelques ronds en plastique. Ca fonctionne très bien mais c'est vrai que pour ncadeau ça fait un peu "cheap" par rapport à l'autre modèle.

Pilot 2275009 Stylo bille Rose
Pilot 2275009 Stylo bille Rose
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot 2275009 Stylo bille Rose (Fournitures de bureau)
Très bien, écrit très bien et se gomme proprement, belle couleur rose. La mine 0,5 est beaucoup mieux que la 0,7: écriture plus soignée et le trait est aussi plus régulier.

Ignite Me
Ignite Me
par Tahereh Mafi

5.0 étoiles sur 5 Une conclusion à la hauteur de mes espérances, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ignite Me (Broché)
J'avais dévoré le tome 1 puis vite enchainé le tome 2 et là il me tardait vraiment de lire la fin de la trilogie avec quand même ce petit pincement au cœur car c'était la fin.
L'évolution de Juliette se poursuit dans ce dernier volet, elle doit faire des choix. Je désespérais de savoir qui de Adam ou Warner aurait son cœur. Toutes nos attentes sont comblées, l'histoire se noue et les tomes précédents ne sont jamais oubliés.
Vraiment super livre, superbe trilogie, personnages attachants, écriture simple et originale.

Take Away KA1099 Boîte à Repas /Sac Fraicheur/Pain de Glace Tissu Rose/Violet/Bleu/Vert 22,5 x 15 x 24,5 cm

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 avril 2014
Le look est plutôt pas mal et il n'est pas encombrant. Je ne trouve pas le pouvoir isotherme très fort et il est quand même un tout petit peu petit. (une bouteille d'eau de 50cl tient en longueur mais pas plus, ça fait la taille d'une demi feuille A4 environ)
Je ne m'en sers pas souvent donc ça va pour moi quand même.
Le bloc de glace par contre n'est vraiment pas terrible; on le remplit d'eau donc ça reste gelé dans un temps très limité !

100 x Rayé Bonbons Sacs Papier (5" x 7") - Rose
100 x Rayé Bonbons Sacs Papier (5" x 7") - Rose
Proposé par Rinkit Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 x Rayé Bonbons Sacs Papier (5" x 7") - Rose (Cuisine)
Sachets très sympa, j'aime les rayures qui peuvent donner un côté à la fois vintage ou fête foraine. Parfait !

Marqueur Blanc 270 SCHNEIDER 127849 0,8mm
Marqueur Blanc 270 SCHNEIDER 127849 0,8mm
Proposé par Maison du Numerique

1.0 étoiles sur 5 N'a jamais fonctionné, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marqueur Blanc 270 SCHNEIDER 127849 0,8mm (Fournitures de bureau)
A croire que je n'arriverai jamais à compléter mes étiquetages pour mon jardin ! Ce stylo ne fonctionne pas: je secoue, j'amorce en appuyant sur la mine (il y a bien de l'encre mais jamais dans la mine qui reste sèche)donc je ne peux pas écrire avec.

ARISTO - Crayon gomme "GEO-Eraser", longueur: 120 mm, noir avance automatique de la mine par le bouton poussoir, gomme très résistante sans PVC (AH87190)

5.0 étoiles sur 5 Top qualité, 10 octobre 2013
Stylo gomme de super qualité. La gomme se rétracte ou sort en appuyant au bout (façon critérium) et non pas façon cutter comme beaucoup!
Produit de qualité tant le stylo que la gomme elle-même.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5