Profil de Biot Viviane > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Le pacte: Les Guerriers du silence, T0
Le pacte: Les Guerriers du silence, T0

4.0 étoiles sur 5 Fascinant, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pacte: Les Guerriers du silence, T0 (Format Kindle)
On a du mal à entrer dans le monde créé par P.Bordage, mais ensuite le récit nous emporte.
Bravo !

Ca fonctionne ! Le fameux petit livre rouge qui donne vie à vos rêves !
Ca fonctionne ! Le fameux petit livre rouge qui donne vie à vos rêves !
par R.H.J.

4.0 étoiles sur 5 Court mais essentiel !, 22 mars 2014
Un excellent résumé de ce qu'il faut savoir.
Bien sûr, il faudra lire des livres sue le sujet si on n'y connaît rien.

AP0129 Affiche Poster Taille Porte 73x204cm
AP0129 Affiche Poster Taille Porte 73x204cm
Proposé par style-deco

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AP0129 Affiche Poster Taille Porte 73x204cm
Rien à dire de plus que tout est OK. Le délai pour recevoir le produit est correct, le tout bien emballé et prêt à poser. Je recommande !

Le Déchronologue
Le Déchronologue

4.0 étoiles sur 5 Déchronologie littéraire ?, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Déchronologue (Format Kindle)
Je mets cinq étoiles parce que l'auteur écrit bien et qu'un roman historique, même de science fiction, demande un travail particulier. Ceci dit,j'ai eu du mal à finir le livre tant la discontinuité des chapitres donne un ensemble décousu où on a du mal à ré entrer... Cette déchronologie est certainement voulue afin d'ajouter au mic-mac temporel du récit, mais je crois que l'écrire de façon linéaire n'aurait rien enlevé à ce roman attachant, au contraire...

Doumé, auteur de Alias K871

Dictionnaire espiègle de l'écriture et des écrivains
Dictionnaire espiègle de l'écriture et des écrivains

3.0 étoiles sur 5 Le prix..., 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire espiègle de l'écriture et des écrivains (Format Kindle)
Moi, je dirai que c'est surtout le prix qui n'est pas bon : un Kindle ne dois pas dépasser cinq euros ! En papier, c'est différent, Alain.

Doumé, auteur de Ce que les écrivains ne vous disent pas... (Extraits annotés et commentés)

L'âme en peine
L'âme en peine

4.0 étoiles sur 5 Presque un poème, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'âme en peine (Format Kindle)
Un récit plein de lyrisme, presque féminin, sentimental. L'auteur y mène fantastique et réel à la fois, de façon touchante. Les tournures sont joliment ciselées, les sentiments bien exprimés avec une ouverture spirituelle inattendue. Un poème en prose et en dialogues, une comète passant trop vite. Bravo !

Dominique Biot auteur de Le Corse (Nouvelle et récit)

Au clair de l'aube
Au clair de l'aube

5.0 étoiles sur 5 Un rythme qui emporte tout !, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au clair de l'aube (Format Kindle)
Je n'avais pas lu le texte sur l'écritoire et je me demande pourquoi je ne l'avais pas fait plus tôt, connaissant le talent de l'auteur. Pourtant, j'ai eu du mal à rentrer dans le récit, j'ai buté sur quelques coquilles et fautes de style, mais quand le rythme s'est endiablé, c'est le cas de dire, plus rien ne comptait que de suivre en courant cette peur qui monte et nous laisse essoufflé ! je me rends compte que des petits défauts ne font pas le poids lorsque le talent nous emporte et nous submerge. Bravo Didier Fédou ! Une relecture supplémentaire, et c'est un chef d’œuvre !

Dominique Biot

Démences
Démences

4.0 étoiles sur 5 Fascinant !, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démences (Format Kindle)
Masterton n'a pas son pareil pour créer un monde à lui, une ambiance envoûtante et fascinante.
Il reste pour moi un des meilleurs auteurs anglo-saxons même si je trouve qu'il encense trop les rites païens en nous faisant croire qu'ils sont supérieurs à ceux du Christianisme. Mais on ne lâche pas le livre pour autant, c'est certain.

Dominique Biot alias Doumé, auteur de Hérésies et Occultisme (Essai)

Prières Merveilleuses - Pour la Guérison de toutes les Maladies Physiques et Morales
par Abbé Julio

1.0 étoiles sur 5 Dangereux !, 1 juin 2013
Il n' y a pas de prière Merveilleuses, il y a des demandes faites avec humilité et abandon à Dieu. Le titre de ce livre devrait déjà mettre la puce à l'oreille, comme on dit. On ne peut guérir A TOUT PRIX ! C'est ce que l'abbé Julio, ancien prêtre catholique, a voulu faire en pensant que partir de ce bon sentiment suffisait ; il est alors tombé dans la magie incantatoire. J'explique ces dangers dans mon livre : Ce que les Occultistes ne vous disent pas (Essai et Témoignage)
Dominique Biot

Booster ses ventes sur Kindle
Booster ses ventes sur Kindle

5.0 étoiles sur 5 Du sérieux !, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Booster ses ventes sur Kindle (Format Kindle)
On a vraiment des éléments complémentaire à ce qui a déjà été publié. L'auteur travaille sérieusement et aime ce qu'il fait : ça se voit, ça se sent. Merci !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7