undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Biot Viviane > Commentaires

Contenu rédigé par Biot Viviane

Biot Viviane

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Triangulation : Repères pour des temps incertains
Triangulation : Repères pour des temps incertains
par Michel Drac

4.0 étoiles sur 5 Intéressant mais trop technique., 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triangulation : Repères pour des temps incertains (Broché)
Michel Drac est un auteur brillant et synthétique ; ceci dit, il écrit plutôt pour un public d'initiés, et le curieux susceptible d'aller plus loin pourrait ne pas en bénéficier pleinement, ce qui est dommage. à mon avis.

Purification - Principes & Méthodes
Purification - Principes & Méthodes
par Arnaud Thuly

4.0 étoiles sur 5 Va à l'essentiel !, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purification - Principes & Méthodes (Broché)
C'est le premier livre que je lis qui démystifie réellement le sujet de façon quasi scientifique et c'est nécessaire. Bravo donc ! Seul bémol, à mon avis, à propos des ondes de formes que l'auteur semble sous estimer ou minimiser. En tout cas, un livre pouvant " convertir " nombre de sceptiques et d'esprits forts ".

Bâtir le foyer blanc
Bâtir le foyer blanc
par Arthur Kemp

5.0 étoiles sur 5 Lucide et salutaire !, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâtir le foyer blanc (Broché)
L'auteur sait de quoi il parle de par son vécu en Afrique du Sud. Si l'on ne veut pas se voiler la face, ce livre sera salutaire afin de réaliser ce qui nous arrive en Europe. Allant droit à l'essentiel, ce livre donne les idées concrètes pour réagir efficacement. Il permet de réunir les bonnes volontés en écartant les bavards improductifs et parasites, et reste une bonne base pour aller plus loin. A acheter, donc, pour les gens courageux et lucides. Autruches, s'abstenir !

Les forces mystiques et la conduite de la vie
Les forces mystiques et la conduite de la vie

5.0 étoiles sur 5 Inépuisable !, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les forces mystiques et la conduite de la vie (Format Kindle)
Sédir, dit Yvon Le loup, mystique à cheval entre les 19 et 20ème siècles, reste un auteur absolument moderne. Occultiste au départ, il fait penser à nos chercheurs modernes qui s'égarent quelquefois dans le fatras du new-âge. Cet homme, au style épuré, nous apporte sa synthèse entre un paganisme éclairé et la découverte du Christ, cela avec les connaissances retrouvées des anciens. Il faut lire Sédir pour comprendre notre époque. N'hésitez pas !

EBOOKIVORE 2015
EBOOKIVORE 2015

5.0 étoiles sur 5 Merci !, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EBOOKIVORE 2015 (Format Kindle)
Je n'ai pas encore acheté ce livre parce que je connais déjà les chroniques de Nicolas que je visite régulièrement. Je voulais surtout recommander sa démarche généreuse et lui tirer un coup de chapeau pour cela. Ce fan et découvreur d'auteurs est une chance pour nous tous car peu sont autant généreux et serviable, une action qui mérite d'être signalée dans la jungle des e-books sur Amazon.

Grand merci Nicolas !

Les Lois Dynamiques de La Prosperite
Les Lois Dynamiques de La Prosperite
par Catherine Ponder

5.0 étoiles sur 5 Un livre inépuisable, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lois Dynamiques de La Prosperite (Broché)
Il fait partie des livres à garder et utiliser sans cesse. Même si les développements sont quelquefois longs et répétitifs, Catherine Ponder aborde mieux que tous les autres l'ensemble des paramètres sur la prospérité. Son livre est le must sur le sujet. Je le recommande !

Monument
Monument

4.0 étoiles sur 5 L'auteur est prometteur !, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument (Format Kindle)
Malgré quelques longueurs et incohérences, on s'attache au personnage et à ses faiblesses.
De plus, contrairement à une autre critique, je trouve que Ballas n'est pas aussi caricatural qu'il y paraît. On s'aperçoit au fil du texte combien son cheminement est complexe, et le coup de théâtre du dernier chapitre donne une magnifique touche au récit.
Ce livre fait partie de ceux dont l'ambiance envoûtante me suivra longtemps.

1794: L'Enjomineur, T3
1794: L'Enjomineur, T3

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1794: L'Enjomineur, T3 (Format Kindle)
Pierre Bordage écrit des livres que l'on n'a pas envie de quitter.
Cette trilogie allie avec adresse l 'étude historique et la spiritualité.
Je ne me suis pas attendu à la fin qui est magnifique.
Bravo Pierre, on en redemande !

Ibili 733600 Bec Verseur Amovible
Ibili 733600 Bec Verseur Amovible

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 733600 Bec Verseur Amovible (Cuisine)
Un seul petit bémol : La photo portait un peu à confusion car je croyais qu'il y en avait deux pour le même prix.

Le pacte: Les Guerriers du silence, T0
Le pacte: Les Guerriers du silence, T0

4.0 étoiles sur 5 Fascinant, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pacte: Les Guerriers du silence, T0 (Format Kindle)
On a du mal à entrer dans le monde créé par P.Bordage, mais ensuite le récit nous emporte.
Bravo !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8