Profil de Followtheyellowbrickroad > Commentaires

Contenu rédigé par Followtheyello...

Followtheyellowbrickroad

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Ibili 733000 Lot de 4 emporte-pièces avec poussoir Halloween
Ibili 733000 Lot de 4 emporte-pièces avec poussoir Halloween

5.0 étoiles sur 5 super, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 733000 Lot de 4 emporte-pièces avec poussoir Halloween (Cuisine)
Très sympa! Je les ai utilisé avec un enfant de trois ans. Très simple d'utilisation. Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois, on voit bien les dessins sur les sablés, avant et après cuisson. On peut démouler la pâte très facilement, elle ne reste pas collée grâce au poussoir, très solides. Passe au lave vaisselle. Petit format.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SODIAL(R) Pliable Pop Up maille Vetements blanchisserie Jouet Panier rangement Panier de Sac poubelle Brun
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 juin 2016
C'est bien mais c'est tout petit. Plus petit qu'un enfant de trois ans. Bien pour les petites peluches, un peu moins de 15 mais pas de grand format.

Non Concerne - 150009 - Accessoire Pour Déguisement - Masque - Enfant - Citrouille - Modèle aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Un Masque., 24 mai 2016
Plastique léger donc peut être un peu fragile mais pour 80 centimes c'est parfait pour l'utilisation qu'on en fait. Recouvre toute la tête. Un seul masque.

Vahiné Caramel Sirop 210 ml - Lot de 3
Vahiné Caramel Sirop 210 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vahiné Caramel Sirop 210 ml - Lot de 3 (Épicerie)
Nappage liquide parfait pour napper les gateaux. Très facile d'utilisation. Très contente de ce lot acheté à petits prix. Reçu un lot de trois pour le prix d'un en magasin.

Walt disney presente, le prince et le pauvre
Walt disney presente, le prince et le pauvre
par COLLECTIF
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walt disney presente, le prince et le pauvre (Relié)
L'histoire n'est pas pour les tout petit car elle est un peu compliquée à suivre! Mais sinon livre acheté d'occasion, reçu en parfait état, comme neuf et très rapidement.

Dujardin - Duj39013 - Loisirs Créatifs - Mako Moulage - Ma Princesse Charmante
Dujardin - Duj39013 - Loisirs Créatifs - Mako Moulage - Ma Princesse Charmante

2.0 étoiles sur 5 DECUE, 17 mai 2016
C'est tout petit, la taille du main d'adulte donc pour les touts petits c'est très difficile de peindre les détails, par ailleurs très peu présents. Séchage rapide et démoulage plutôt facile mais amusement moyen pour un enfant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SAFETY 1ST Poussette Canne Fixe Peps Rouge
SAFETY 1ST Poussette Canne Fixe Peps Rouge

4.0 étoiles sur 5 Parfaite, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAFETY 1ST Poussette Canne Fixe Peps Rouge (Puériculture)
Poussette canne parfaite. Elle est légère, se plie et se déplie facilement. Prends très peu de place une fois pliée. Parfaite pour les transports en commun. Facilement maniable. Je mets une étoile en moins car elle n'est pas très douce- confortable.C'est de la toile! Elle manque un peu de rembourrage mais pour les trajets plutôt courts c'est parfait. Achetée 19,90! Rapport qualité prix exceptionnel!

Tefal J4094814 Proflex Moule à Gâteau Rétractable Framboise 24 cm
Tefal J4094814 Proflex Moule à Gâteau Rétractable Framboise 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J4094814 Proflex Moule à Gâteau Rétractable Framboise 24 cm (Housewares)
J'adore! Facilité de rangement car il ne prend quasiment pas de place. Se lave très facilement, il passe au lave vaisselle. Se démoule très rapidement sans abîmer votre gâteau ou cake. Je recommande. Je vais commander les autres moules à gateaux de la marque Tefal pour le coup...

Sylvanian Families - 5207 - Mobilier De Poupée - Set Anniversaire De Croisière
Sylvanian Families - 5207 - Mobilier De Poupée - Set Anniversaire De Croisière

5.0 étoiles sur 5 SUper, 16 mars 2016
Acheté en offre reconditionné, arrivé très rapidement dans l'emballage d'origine, celui ci était un peu abîmé mais l'intérieur était neuf! Plein de petit produit Sylvanian à l'intérieur, petites assiettes, bouteilles et bien sûr le personnage.... L'enfant qui l'a reçu était ravi.

Delta Children Rose Table et 2 Chaise en Bois
Delta Children Rose Table et 2 Chaise en Bois

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Children Rose Table et 2 Chaise en Bois (Puériculture)
Super petit ensemble. Très pratique car un des seuls à proposer deux chaises. Couleur rose pastel très beau, très léger avec du blanc. Panier de rangement au milieu de la table ultra pratique,on peut y ranger les feutres ou autres car c'est très grand. Ca ne gêne pas l'enafant assis. Seul bémol, les chaises sont bancales, les deux!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18