Profil de marika > Commentaires

marika

Tomy Vaisselle Couvert Squirt Cuillère Distributrice d'Aliment Bleu
Tomy Vaisselle Couvert Squirt Cuillère Distributrice d'Aliment Bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Vaisselle Couvert Squirt Cuillère Distributrice d'Aliment (Puériculture)
conforme à la description, très pratique sur tout en déplacement ou il n'est pas toujours facile de déballer assiette, cuillère etc... ce qu'il y a à l'intérieur ne coule pas si l'on appuie pas donc pas de risque d'en mettre partout!

Sapphire 11196-09-40G Carte graphique AMD Radeon HD 7950  Vapor-X OC Edition 950 Mhz 3 Go PCI-Express 16x
Sapphire 11196-09-40G Carte graphique AMD Radeon HD 7950 Vapor-X OC Edition 950 Mhz 3 Go PCI-Express 16x

4.0 étoiles sur 5 parfait, 8 novembre 2013
tourne avec un fx8120, 8gb de ram sur un écran de 27 pouces, dead island riptide est un plaisir.
achetez les yeux fermés.

Thermalright TY-141 Ventilateur de Boîtier 140 mm 900-1300 RPM 17-21 dBA Fixation 120 mm

4.0 étoiles sur 5 silencieux, 9 septembre 2013
celui-ci remplace un ventilo de 120mm, qui était de marque xigmatek sur un rad xigmatek dark knight, fini la turbine, par contre 1mm de plus et je pouvais pas l'installer! :)

BitFenix Spectre BFF-SCF-20020KK-RP Ventilateur pour boitier 200 mm Noir
BitFenix Spectre BFF-SCF-20020KK-RP Ventilateur pour boitier 200 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 silencieux, 9 septembre 2013
acheter pour l'installer sur le haut d'un Cooler master enforcer, sliencieux. si j'avais su, j'en aurais pris un deuxieme pour remplacer celui de la façade du boitier.

Cooler Master Enforcer Boîtier PC ATX Gamer Ventilateur 200 mm/120 mm Rack HDD déplaçable USB 3.0 Filtres anti-poussière
Proposé par Bora Computer

4.0 étoiles sur 5 boitier d'occasion, 9 septembre 2013
des petites rayures sue le plexi, mais en voyant l'annonce je m'attendais à pire, donc pas déçu, le reste du boitier est impeccable. produit bien reconditionné. Concernant le produit lui même le seul bémol c'est le ventilo en façade pas franchement silencieux, donc à changer. Pour le reste c'est parfait.

Bioviva - 0101003108 - Jeu de Société - Défis Nature - Reptiles
Bioviva - 0101003108 - Jeu de Société - Défis Nature - Reptiles

5.0 étoiles sur 5 très contente, 9 août 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 0101003108 - Jeu de Société - Défis Nature - Reptiles (Jouet)
Quand mon fils de 9 ans ma demandé de lui prendre des cartes défi nature, je ne connaissais pas du tout, nous avons donc regarder ensemble et... enfin un jeu sympa et éducatif!! de très belles photos et cela permet de découvrir plein de chose sur toutes sortes d'animaux. je ne regrette pas du tout cet achat et compte faire lui prendre toute la collection petit à petit.

Philips HD7011/00 SENSEO® Détartrant 4 sachets
Philips HD7011/00 SENSEO® Détartrant 4 sachets

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7011/00 SENSEO® Détartrant 4 sachets (Cuisine)
Produit indispensable pour détartrer votre senséo et en plus c'est le seul qui est efficace, un conseil n'essayez pas avoir un autre détartrant sous n'importe quelle forme que ce soit, cela ne fonctionne pas et vous risquez d'endommager votre senséo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2012 1:38 PM MEST