ARRAY(0xaddba5b8)

Profil de Audrey Beguin > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Beguin

Audrey Beguin "MeSCa" (France)

Page : 1 | 2
Suite espanola No. 1, Op. 47: Asturias (Leyenda)
Suite espanola No. 1, Op. 47: Asturias (Leyenda)

5.0 étoiles sur 5 Grand morceau!, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suite espanola No. 1, Op. 47: Asturias (Leyenda) (Téléchargement MP3)
Morceau incroyable et rempli d'émotion. Si l'on aime le crescendo on ne pourra qu'aimer.
Dommage que la publicité l'utilise à tord et à travers.

Andoer 3M Flexible Neon Light EL tube de câble métallique avec le contrôleur grande décoration pour la voiture, Fête, arbres de noël, Clubs variété de couleurs (blanc)
Proposé par Andoer

4.0 étoiles sur 5 Fun., 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit correspondant à la description. Plutôt facile à manipuler et fait de l'effet.
3 modes: un clignotant rapide, un clignotant moyen et un fixe.
Seul bémol, le produit siffle légèrement.

Andoer 3M Flexible Neon Light EL tube de câble métallique avec le contrôleur grande décoration pour la voiture, Fête, arbres de noël, Clubs variété de couleurs (rouge)
Proposé par Andoer

4.0 étoiles sur 5 Fun., 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
3 modes: un clignotant rapide, un clignotant moyen et un fixe.
Seul bémol, le produit siffle légèrement.

La petite marchande de rêves
La petite marchande de rêves
par Maxence Fermine

3.0 étoiles sur 5 Un peu sur ma faim., 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite marchande de rêves (Broché)
Ce conte nous emmène vraiment ailleurs et on se prend au jeu avec Malo. Malgré toutes les belles images qui nous sont offertes je suis un peu frustrée. Certes je ne suis pas écrivain mais l'univers aurait pu, à mon gout, avoir plus de profondeur.
Ce livre reste tout de même un belle histoire.

Coeur de pierre
Coeur de pierre
par Séverine Gauthier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifiquement illutré., 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de pierre (Relié)
Un petite histoire touchante et pleine de poésie. C'est exactement le genre d'histoire que les enfants doivent lire pour découvrir la tolérance.

Discovery
Discovery

5.0 étoiles sur 5 Trésor!, 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discovery (Album vinyle)
Tout le plaisir des Daft dans version authentique à faire exploser les platines.
Quant à l'emballage, parfait! La pochette est en excellent état, l’album était emballé dans un carton mis dans un autre emballage protégé (et facile à ouvrir qui plus est).
Maintenant, même mes voisins profite du bon son! :D

L'étrange histoire de Benjamin Button : Suivie de Un diamant gros comme le Ritz
L'étrange histoire de Benjamin Button : Suivie de Un diamant gros comme le Ritz
par Francis-Scott Fitzgerald

1.0 étoiles sur 5 Franchement..., 9 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ayant vu le film et ayant adoré son univers et cet histoire extravagante je me suis dit pourquoi ne pas lire le roman? Comme les adaptations cinématographiques ne rendent pas toujours service aux livres autant se faire sa propre opinion.
1) Roman très fin. Comment réaliser un film de 2h avec aussi peu de texte écrit.
2) Heureusement qu'il est petit parce qu'on s'en lasse rapidement. Je n'ai aps de talent d'écrivain mais là, franchement, on reste sur sa faim, le livre est "bâclé".
3) Regardez le film qui 1000 fois mieux, 1000 fois plus poétique, 1000 fois plus tout!

Billy Brouillard - Coffret Les Comptines Malfaisantes T01 Nouvelle Edition
Billy Brouillard - Coffret Les Comptines Malfaisantes T01 Nouvelle Edition
par Guillaume Bianco

5.0 étoiles sur 5 Un, deux, trois je m'en vais au bois., 9 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voilà donc ce qui arrive aux enfants qui ne sont pas sages. De drôles d'aventures pleine d'imagination et de personnages étranges sont au rdv de ces histoires à consommer sans modération.

Born To Die (Woodkid & The Shoes Remix)
Born To Die (Woodkid & The Shoes Remix)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite Alchimie, 9 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Die (Woodkid & The Shoes Remix) (Téléchargement MP3)
La douceur et l'univers décalé de Lana del Rey mêlés au génie musical de Woodkid. Le tout étant le sillon de leurs albums.

Dexter (Bof)
Dexter (Bof)

5.0 étoiles sur 5 L'Univers de Dexter., 9 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter (Bof) (CD)
Si on aime ce justicier au grand coeur sanguinolant, on appréciera la Bof, de quoi se prendre au jeu. :)

Page : 1 | 2