Profil de Lilou31 > Commentaires

Page : 1 | 2
Swiss Charger SCP10136W Etui en cuir véritable pour Wiko Ozzy Blanc
Swiss Charger SCP10136W Etui en cuir véritable pour Wiko Ozzy Blanc

3.0 étoiles sur 5 Etui + coque collé, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCP10136W Etui en cuir véritable pour Wiko Ozzy Blanc (Accessoire)
Produit livré rapidement, concernant la qualité de celui ci, ça sent le made in china, l'étui en lui même est de bonne facture,à l'intérieur de l'étui mauvaise finition au niveau du collage de la coque sur l'étui ... Est ce que ça sera résistant avec le temps ? Seul l'avenir me le dira. Autre chose, sa taille est assez conséquente !

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

5.0 étoiles sur 5 La renaissance de FF14, 8 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (Jeu informatique)
Enfin une version bien plus aboutie ! 1 mois d'essai gratuit, beau, pas mal de contenu, maj régulières pour étoffer l'offre, Final fantasy 14 est un bon mmorpg. Très afflictif, vous retrouverez les thèmes propres à la saga. Seul bémol un gameplay a dompter les premiers temps et un abonnement classique payant... Si vous surmonté ses défauts, Final fantasy 14 est fait pour vous !! ;)

Rage
Rage
Proposé par bonoccaz 25

4.0 étoiles sur 5 Produit livré rapidement, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rage (Jeu vidéo)
Bon jeu, j'aime pas le genre fps mais la je dois dire que c'est vraiment bien foutu. Le jeu est bien et l'ambiance y fait pour quelque chose.

Shadows of the damned
Shadows of the damned
Proposé par Game's Direct

3.0 étoiles sur 5 RAS, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadows of the damned (Jeu vidéo)
Livraison sans soucis ! Rapide. Le jeu en lui même n'est pas un chef-d'oeuvre mais pour peu que vous aimez l'ambiance glauque/gothique, vous passerez des moments assez délirants, sans prise de tête !

La cuisine de référence : Techniques et préparations de base, fiches techniques de fabrication
par Michel Maincent-Morel

5.0 étoiles sur 5 Mon livre de chevet, 15 mai 2013
Excellent livre pour tous ceux qui passe leurs CAP Cuisine. Ultra détaillé, par contre il serait bon qu'on actualise l'ouvrage car certains plats sont "has been" (ex : Saucisson brioché ...) Les bases de la cuisine de A à Z. Un incontournable !!

Lenspen Lenspen Original Nettoyeur carbone pour lentilles
Lenspen Lenspen Original Nettoyeur carbone pour lentilles
Proposé par Pure Quality UK

2.0 étoiles sur 5 Zéro, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenspen Lenspen Original Nettoyeur carbone pour lentilles (Appareil-photos)
Marche pas trop mal, mais au bout de la 3ème utilisation, le "tampon" s'est décollé ... Je ne recommande pas.

Hama Traveller Compact Pro Trépied télescopique à 4 brins
Hama Traveller Compact Pro Trépied télescopique à 4 brins
Proposé par Expro

4.0 étoiles sur 5 Solide, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Traveller Compact Pro Trépied télescopique à 4 brins (Accessoire)
Le produit correspond au critères recherchés et à la description, je l'utilise souvent. Les rotation se font difficilement mais bon un trépied a ce prix là est un bon compromis !

Filtre coloré ORANGE 58mm - Filtre couleur 58mm
Filtre coloré ORANGE 58mm - Filtre couleur 58mm
Proposé par rvbphoto

2.0 étoiles sur 5 J'aime pas, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre coloré ORANGE 58mm - Filtre couleur 58mm (Appareils électroniques)
Produit bas de gamme ! Je ne sais pas quoi rajouter, tellement que ce produit ne m'inspire pas. Je ne le recommande pas.

Best of Philippe Conticini
Best of Philippe Conticini
par Philippe Conticini
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tout est parfait !, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Philippe Conticini (Relié)
J'adore !!! Bien sûr on peux regretter le manque de recettes mais elles sont toutes très bien détaillées et le résultat est sublime. Un des meilleurs de la collection "Best of"

Macarons
Macarons
par Christophe Felder
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Superbe livre de macarons, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macarons (Relié)
RAS, les recettes sont faciles à réaliser, en revanche la partie salés est pour ma part du superflu. A avoir dans sa bibliothèque !

Page : 1 | 2