Profil de ri-koo > Commentaires

Contenu rédigé par ri-koo

ri-koo "un dur a reveiller" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Protection écran en Verre Trempé USG IMPOSSIBLE PRO pour Apple iPhone 5 / 5S - INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT - INDICE Dureté 9H - Bouton Aluminium Gratuit - VERSION 2014

5.0 étoiles sur 5 extra, 2 décembre 2013
pour ceux cherchant une protection d'écran haut de gamme pour leur iprecieux,c'est ce qu'il faut qualité et sérieux.je recommande sans problème

Man of steel : Dans l'univers légendaire de Superman
Man of steel : Dans l'univers légendaire de Superman
par Daniel Wallace
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Design, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of steel : Dans l'univers légendaire de Superman (Relié)
J'ai dévoré ce livre qui nous plonge dans l'imagination des artistes qui ont recréés cet univers à part,superbes clichés du film et des décors

Les Immortels [Blu-ray]
Les Immortels [Blu-ray]
DVD ~ Henry Cavill

4.0 étoiles sur 5 Henri cavill, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Immortels [Blu-ray] (Blu-ray)
Acheté pour Henri Cavill,chouette péplum.belles images et belles plastiques.je ne me suis pas ennuyé une seconde.je ne le pensais pas si bien

Superman Man of Steel 19-Month 2014 Calendar
Superman Man of Steel 19-Month 2014 Calendar
par Mead Products LLC
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Calendrier, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superman Man of Steel 19-Month 2014 Calendar (Calendrier)
Très joli et pratique d'une durée de dix neuf mois,en plus téléchargement de fond d'écran et d'un widget,franchement très content de mon achat

Recto Verso - Edition Limitée (CD + DVD)
Recto Verso - Edition Limitée (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Pétillante, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recto Verso - Edition Limitée (CD + DVD) (CD)
J'ai acheté cet album,car j'avais été conquis par le premier.ZAZ est toujours aussi enjouée et sa voix légèrement rocailleuse nous fait vibrer

Man of Steel (Original Motion Picture Soundtrack) [Deluxe Version]
Man of Steel (Original Motion Picture Soundtrack) [Deluxe Version]

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel (Original Motion Picture Soundtrack) [Deluxe Version] (CD)
Pour moi,les b.o sont une manière de me ré approprier le film et de m'immerger dans la vision du compositeur,et cet opus est extraordinaire et innovant

Iron Man 3
Iron Man 3

4.0 étoiles sur 5 Ost, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 (CD)

Iron Man 3:Heroes from Marvel
Iron Man 3:Heroes from Marvel

4.0 étoiles sur 5 Ost, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3:Heroes from Marvel (CD)

Iron Man [B.O.F]
Iron Man [B.O.F]

4.0 étoiles sur 5 Bo, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man [B.O.F] (CD)

Man of Steel - Coffret Collector - DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D + Copie Numérique + Statue collector [Édition limitée Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Statue]
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par Econline

3.0 étoiles sur 5 Cher, 26 juin 2013
C'est embêtant d'évaluer un produit dont on ne sait pas grand chose,steel box ou non,pas de visuel de la statuette,autres goodies?pour ce tarif quand même prohibitif espérons une excellente qualité visuel et plus que du dolby 5.1 pour l'audio fr

Page : 1 | 2 | 3