undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de voilà une bonne appli tv fonctionnelle j'aime ca merci au dev > Commentaires

Contenu rédigé par voilà u...

voilà une bonne appli tv fonctionnelle j'aime ca merci au dev

Musique dans les films Quiz
Musique dans les films Quiz

1.0 étoiles sur 5 moi, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musique dans les films Quiz (App)
Pourri en anglais à quand des quotas musicaux en français se serai génial à vous les développeur de faire cette effort merci

Quiz Them All (Logo, Games...)
Quiz Them All (Logo, Games...)

3.0 étoiles sur 5 bof, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiz Them All (Logo, Games...) (App)
Une fois fini on peu la supprimer car pas de mis à jour pour changer les pochette de film d'image

Mappy - Itinéraire & recherche locale
Mappy - Itinéraire & recherche locale

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mappy - Itinéraire & recherche locale (App)
J'habite Chambéry et il m indique Nice Mdr rien à voir comment faire je crois que je vais habité à nice

France TV Free
France TV Free

5.0 étoiles sur 5 le top, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : France TV Free (App)
Rare son c'est appli plein de chaîne française don cannal+ gratuit de plus en plus de chainne mise à jour régulièrement rien à dire elle est suivie de prêt merci au développeur