Profil de Sylvie > Commentaires

Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3
Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3
par Neale Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 Ouvre l'esprit, 3 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3 (Broché)
Il m'a ouvert l'esprit (les 3 à vrai dire) sur certains sujets par une forme de pensées.
Il m'a permis de mettre des mots à ce que j'avais au fond de moi (pareil pour les 3).
A recommander pour ceux qui veulent changer l'endoctrinement politico-religieux, qui n'ont pas peur de se remettre et de tout remettre en question.
C'est une trilogie incomparable ! A lire !

Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun
Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun
par Neale-Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 Réfléchir et se remettre en question sur notre mode de fonctionnement, 24 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun (Broché)
Il faut être prêt à le lire. C'est une autre forme de pensée. Cela peut être déroutant voir insupportable sur le moment. Il remue notre concept de vie car nous sommes souvent sous l'influence de la pensée unique (aux niveaux religieux, historique, politique,...).
Il peut être plus dure à lire que le tome 1.
Ce n'est pas un livre à lire pour passer le temps mais de réflexion, d'interrogation.

Mystère et message des Cathares, hérésie ou religion de la liberté individuelle
Mystère et message des Cathares, hérésie ou religion de la liberté individuelle
par Jean Blum

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 5 octobre 2010
Réception du livre dans un emballage de protection.
Le livre est dans un bon état général : Les pages sont un peu jaunies dû au temps mais elles ne sont pas écornées de même qu'au niveau de la reliure.
Livraison faîte sous 48 H.
A recommander
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2011 4:58 PM CET