Profil de Thery Adrien > Commentaires

Contenu rédigé par Thery Adrien

Thery Adrien

Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau (titre provisoire)
Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau (titre provisoire)
par Norman Doidge

5.0 étoiles sur 5 Un livre étonnant, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau (titre provisoire) (Poche)
Un livre facile à lire, avec beaucoup d exemples. Riche et passionnant. Pour tout ceux qui s'intéresse de près ou de loin au cerveau et plus particulièrement aux neurosciences, c est un incontournable.

The Woman Who Changed Her Brain: And Other Inspiring Stories of Pioneering Brain Transformation
par Norman Doidge M.D.
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Aide aux enfants en difficultés, 5 janvier 2013
Dommage que ce livre ne soit pas traduit en français . Heureusement je le,trouve assez facile à apprehander quand on a déjà lu sur la plasticité du cerveau et sur les troubles d apprentissage. Les différents troubles sont extremements bien décrits avec beaucoup d exemples d enfants rééduques en prenant en compte la neuropasticite. Un livre et des actions hautement documentés qui donne de l espoir.

Norman Rockwell: 30 Postcards
Norman Rockwell: 30 Postcards
par Abbeville Press
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 Dessins, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norman Rockwell: 30 Postcards (Cartes)
J utilise ces cartes pour travailler avec ma fille. Description des images puis imaginer ce qui s est passe avant et après. Les dessins représentant principalement des scènes de la vie quotidienne. Ma fille apprécié beaucoup. Je trouve l article interessant

Dear Zoo: A Lift-the-Flap Book
Dear Zoo: A Lift-the-Flap Book
par Rod Campbell
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 un livre pour apprendre, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear Zoo: A Lift-the-Flap Book (Cartonné)
Ma fille de 5 ans est dans une école bilingue et ils apprennent le nom des animaux. ce livre l'aide à mémoriser le nom des animaux en anglais.

Magnetic Crazy Faces
Magnetic Crazy Faces
par Sam Lloyd
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un produit idéal pour les enfants en apprentissage de l'anglais, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnetic Crazy Faces (Relié)
Ma fille est dans une école bilingue et nous avons apporter ce livre à l'école. Tous les enfants se sont vraiment beaucoup amusés avec ce livre.

Playmobil - 4891 - Jeu de construction - Marché de Noël
Playmobil - 4891 - Jeu de construction - Marché de Noël

4.0 étoiles sur 5 un bon produit, 20 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4891 - Jeu de construction - Marché de Noël (Jouet)
Ma fille de 5 ans est ravie de pouvoir reproduire avec ce jouet le marché de noêl de son école. c'est pour cela que je l'avais choisi.

Papa, Please Get the Moon for Me
Papa, Please Get the Moon for Me
par Eric Carle
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Beau et interessant, 17 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa, Please Get the Moon for Me (Cartonné)
Très beau livre. Ma fille de 4 ans l'a lu au moins dix fois. Elle le connaît par cœur. Les dessins sont très jolis. Très bien pour apprendre l'anglais.

A Dark Dark Tale
A Dark Dark Tale
par Ruth Brown

5.0 étoiles sur 5 Très joli livre, 17 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Dark Dark Tale (Broché)
Parfait pour l'apprentissage de l'anglais, des mots simples avec beaucoup de répétitions. De belles images. Ma fille de 4 ans l'adore