Profil de Thery Adrien > Commentaires

Page : 1 | 2
Reading Time Huckleberry Finn CM2 - Livre élève
Reading Time Huckleberry Finn CM2 - Livre élève
par Claire Benimeli

5.0 étoiles sur 5 DES TEXTES SIMPLIFIES DE LA LITTERATURE ANGLOPHONE, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reading Time Huckleberry Finn CM2 - Livre élève (Broché)
Ma fille a fait 5 ans d'école bilingue ayant intégré ensuite une école classique j'ai voulu maintenir son niveau d'anglais. Ces petits livres lui permettent de s'entrainer à lire et à traduire des textes simples et intéressants en anglais. Elles adore cette série.

Lego® Education 9689 Simple Machines
Lego® Education 9689 Simple Machines
Proposé par Robot-Advance

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego® Education 9689 Simple Machines (Jouet)
mon fils adore les lego mais là de pouvoir faire tourner des engrenages, il a adoré. Je le recommande. Il faut tout de même être présent pour expliqué à l'enfant pour mettre du sens derrière ce qu'il manipule. Très intéressant.

Gare au jaguar !
Gare au jaguar !
par Alain Surget

5.0 étoiles sur 5 Mon fils a adoré, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gare au jaguar ! (Broché)
Mon fils a 6 ans et adore les jaguars. J'aime beaucoup cette série qui permet à la fois de découvrir une espèce animale et de compléter avec une histoire qui sensibilise les enfants sur les effets de la déforestation par l'homme ou de la contrebande sur les animaux.

Faber-Castell 149847 Stylo plume éducatif Scribolino, bleu, pour droitier, plume A

5.0 étoiles sur 5 Un bon outil pour le CP, 18 juillet 2015
Avec ce stylo, ergonomique, je trouve que mes enfants ecrivent mieux. Le trace est fin. Je l ai achete pour mon fils qui entre au cp

Manuel de mathématiques CM1 : Cahier d'exercices A
Manuel de mathématiques CM1 : Cahier d'exercices A
par Caroline Guény

5.0 étoiles sur 5 excellent cahier d exercices, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de mathématiques CM1 : Cahier d'exercices A (Broché)
Excellent ouvrage. Progressif. Je connais deja cette methode. J ai achete ce manuel d exercice pour les devoirs de vacances et ca fonctionne bien

Je suis le chat
Je suis le chat
par Jackie Morris
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis le chat (Album)
Tres beau livre. De belles illustrations. Mon fils adore les felins. Ce livre lui a permis de mieux les distinguer.

Superman II
Superman II
DVD ~ Christopher Reeve
Proposé par generationcine

4.0 étoiles sur 5 Un beau film a revoir, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superman II (DVD)
Le film est de bonne qualite. Je l ai achete pour mes enfants (6 et 10 ans) qui l ont adore. Je fais tres attention a ce que je montre aux enfants et la il n y a vraiment rien de violent. Les scenes de combat de l epoque n ont rien a voir avec les scenes violentes qu on peut voir aujourd hui qui rendent les films plus realistes.

Quest
Quest
par Aaron Becker
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre magnifique, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quest (Relié)
Je l'ai commandé pour mes deux enfants 6 et 10 ans parcequ'ils avaient adoré le premier IMAGINE du même auteur. Les enfants ont été conquis par ce deuxième livre, autant que le premier.Ils aiment à le relire en enrichissant à chaque fois un peu plus l'histoire. Ils se l'approprient avec beaucoup de facilité. Je trouve ce livre de toute beauté .

Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau
Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau
par Norman Doidge

5.0 étoiles sur 5 Un livre étonnant, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau (Poche)
Un livre facile à lire, avec beaucoup d exemples. Riche et passionnant. Pour tout ceux qui s'intéresse de près ou de loin au cerveau et plus particulièrement aux neurosciences, c est un incontournable.

The Woman Who Changed Her Brain: And Other Inspiring Stories of Pioneering Brain Transformation
par Barbara Arrowsmith-Young
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Aide aux enfants en difficultés, 5 janvier 2013
Dommage que ce livre ne soit pas traduit en français . Heureusement je le,trouve assez facile à apprehander quand on a déjà lu sur la plasticité du cerveau et sur les troubles d apprentissage. Les différents troubles sont extremements bien décrits avec beaucoup d exemples d enfants rééduques en prenant en compte la neuropasticite. Un livre et des actions hautement documentés qui donne de l espoir.

Page : 1 | 2